pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 22, 2006 12:49 pm

L'idée en soi est intéressante, mais je pense inapplicable. En effet, les TS peu courues le deviendraient rapidement, les rendant inintéressantes à nouveau. Les gens passeraient leur temps à remodeler leurs CAR et à changer de TS :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 22, 2006 1:12 pm

on peut moyenner ca avec une regle du genre
chaque TS coute en PA 3 PA/CAR ajoutées
70 PA / 10%reussite etc...
pour eviter une trop grande fluctuaction
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » ven. déc. 22, 2006 1:54 pm

Moi je trouve les le cout des ts actuelle plutot bien equilibré (a par pour quelque une).
Il est normal que certaine ts soit plus utilisé que d'autre,les petit lvl ne pouvant ayant leur choix tres limité.
Le probleme de ton raisonnement est que:

-Les petit lvl garderaient le TS qu'il peuvent avoir grace a leu CAR ,tel que anhilation par exemple,qui couterait bien trop de PA pour les avantge qu' elle donnent.

Les gros lvl quand a eux changeraient quazi tout les jours de ts pour la raison evoqué par Pestilenz.
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » ven. déc. 22, 2006 2:56 pm

Je plussoie avec Wachaldo
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » ven. déc. 22, 2006 5:01 pm

+1 avec vachaldo après ça dépend des modifs appliqué mais si la tech devient bidon comme mur de crystal c'est asez moyen ....
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. déc. 22, 2006 5:18 pm

+1, si on arretait de se plaindre des TS et essayait de composer avec? :roll:
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. déc. 22, 2006 5:26 pm

Au lieu de suivre bêtement la mode en se ruant tous sur telle ou telle TS et se plaindre après à tout bout de champ, pourquoi ne pas se creuser la tête pour trouver un moyen de contrer avec les outils qu'on vous donne?

Avant les TS, tout le monde s'était mit en TE. Ca se justifiait par le fait que c'était pratiquement la seule option pour optimiser ses chances de victoire.
Par la suite, beaucoup se sont rués sur les TS influant sur le % de réussite (combien d'entre vous n'en on pas ou ne projettent pas d'en prendre une?). Lorsque Anihilation combinait perte de TE et de réussite il y avait plus de 150 joueurs qui l'utilisaient. Etant donné les choix possibles il est évident que ce n'est pas un choix par défaut et que c'est bel et bien un effet de mode.

Voici un exemple illustrant ceci: la poussière de diamant n'a que 2 adeptes pour la simple et bonne raison que peu de joueurs connaissaient les effets d'une perte de résistance de + de 100%. Il est fort probable qu'une demi douzaine d'autres joueurs l'utilisent, et que sa popularité augmente via le bouche à oreille. Si ça arrive je met ma main à couper qu'il y aura du monde pour se plaindre qu'elle est trop puissante ou qu'une autre TS est désiquilibrée par rapport à celle-ci.


Il en ira de même pour la pomme ou la gorgonne. On dispose de 36 TS donc autant de stratégies de jeu sans compter les combos. J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas au moins une possibilité de contrer. C'est sûr que ce n'est pas en 2 combats qu'on peut trouver la meilleure parade.

Concernant les combats à rallonge, si ça leur chante de combattre pendant 2 mois libre à eux. Je ne vois pas en quoi ça regarde les autres ce qu'ils font de leur compte à partir du moment qu'ils ne bloquent pas un point de passage comme un pont.
Si cela devait m'arriver et que je ne veuille pas m'éterniser, 3 solutions s'offriront à moi:
- abandonner
- torpiller le combat volontairement
- trouver un moyen de contrer

La seule chose qui me choque dans une telle situation c'est le gain de PE. Avant que ce type de combat se démocratise il faut s'assurer qu'il y ai un nombre maximum dans les gains de PE ou alors on risque d'avoir des combats de complaisance indétectables.
A la rigueur passer le cout de la pomme à 120 ou 130 PA pourquoi pas, mais je ne vois pas de raison valable pour toucher au reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
bebou33
Apprenti-guerrier
Messages : 80
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:39 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar bebou33 » ven. déc. 22, 2006 7:10 pm

+1

pourquoi changer constamment les TS, il y aura de toute facon toujours quelqu' un pour raler!!
bebou33 [ Abyss Slayer]
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 22, 2006 8:03 pm

+1

Arêtont de raler, laissont les technique ilimité (comme l' adsl lol) et arêtont de chercher la petite bête partout !!! Si des modifs doivent être fait, laissont à lk et ces collègue en décider, je pense qu' il savent ce qu' il y a de mieux pour gw :)
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 22, 2006 8:19 pm

Ca fait longtemps que je le dis. Même si une TS est déséquilibrée, admettons, cela ne me gêne pas que tout le monde l'aie, puisque toutes les autres TS vont faire varier la stratégie des combats de toute façon. Il est plus gênant de se retrouver avec des CAR complètement déséquilibrées suite à d'incessants changements dans les TS.

Suis d'accord avec ce qui a été dit avant, notamment la prose à Korgen, hormis sa conclusion.

Ceux qui veulent passer 2 mois en combat peuvent pour moi le faire: j'aurai 2 fois plus de PE que le gagnant, et 4 fois plus de PE que le perdant de ce combat. Les PE ne justifient pas des combats de complaisance ou alors il s'agit de très mauvais calculateurs ^^
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités