pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » jeu. déc. 28, 2006 8:08 pm

Pffff de toutes façon il y en aura toujours qui se plaindront des ts car ile prennent des volées et au lieux de se galèrer à remodeler leur perso ils preferent se plaindres comme des boulets et en plus sont entendus.
Pitoyable ces mauvais joueurs.

C'est bien la peine de passer des jours et des jours à l'entrainement pour que dalle.
Faut mieux pleurer ça va plus vite. Bravo

Maintenant que vous en avez dégoutés, il va y avoir des départs de bon joueurs comme Bud à cause des pleunichards.

Et le pire c'est que derriere mon post il va y en avoir un qui va essayer de prouver par A+B que ce que je viens de dire est bidon.
Allez c'est partit lâchez vous :arrow:
ImageImage
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. déc. 28, 2006 8:49 pm

bla bla bla, moi je dis, je suis le plus fort et je n'ai ni sang de gorgone ni pomme d'or, donc ce ne sont pas les meilleures techniques! Bon ok j'arrête de me la pêter :lol:

[mode raleur on]

A la limite je m'en fou de ce problème moi, s'il y a une technique mieux que les autres, je la prendrais et on n'en parlera plus! Tout le monde peut en faire autant. Faudra juste m'expliquer pourquoi je ne peux pas me battre par contre et pourquoi ça va dans mon intérêt de me mettre en mode merde (oui si je mettais toutes mes PC, là j'en serais à 132 et je reste à 110 ce qui est déjà bien trop) pour faire à peine moins peur. Pourquoi un guerrier surpuissant ne peut rien faire sans entacher son honneur face à un nouveau joueur niveau 1 qui bloque le passage? Oui dans toutes les manoeuvres militaires de mon clan, je suis le moins utile car je ne peux aller attaquer personne (est-il normal que ce soient les niveaux 1, les plus faibles qui soient les plus utiles???). Pour un jeu de guerres divines, il n'y a pas un petit problème là?

C'était la parole d'un rejeté de la société car il est beaucoup trop fort pour les autres^^.

[mode raleur off]

Oh toi possesseur de sang de gorgone, dépêche toi de venir me foutre une raclée avec ta super technique avant qu'elle ne soit modifiée! On ne sait jamais, tu pourrais même peut-être gagner... :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. déc. 28, 2006 8:54 pm

Remodeler les TS c'est nul. Quand certains auront compris que c'est un jeu sans fin on aura fait un grand pas. A chaque fois qu'une TS est remodelée, une autre devient soit disant la plus puissante et hop on la remodèle.
Après gorgone d'autres pleurnichards viendront se plaindre pour une autre TS et hop. En réalité, c'est apprendre à jouer qu'il faut !
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 9:27 pm

bla bla bla, moi je dis, je suis le plus fort et je n'ai ni sang de gorgone ni pomme d'or, donc ce ne sont pas les meilleures techniques! Bon ok j'arrête de me la pêter :lol:

[mode raleur on]

A la limite je m'en fou de ce problème moi, s'il y a une technique mieux que les autres, je la prendrais et on n'en parlera plus! Tout le monde peut en faire autant. Faudra juste m'expliquer pourquoi je ne peux pas me battre par contre et pourquoi ça va dans mon intérêt de me mettre en mode merde (oui si je mettais toutes mes PC, là j'en serais à 132 et je reste à 110 ce qui est déjà bien trop) pour faire à peine moins peur. Pourquoi un guerrier surpuissant ne peut rien faire sans entacher son honneur face à un nouveau joueur niveau 1 qui bloque le passage? Oui dans toutes les manoeuvres militaires de mon clan, je suis le moins utile car je ne peux aller attaquer personne (est-il normal que ce soient les niveaux 1, les plus faibles qui soient les plus utiles???). Pour un jeu de guerres divines, il n'y a pas un petit problème là?

C'était la parole d'un rejeté de la société car il est beaucoup trop fort pour les autres^^.

[mode raleur off]

Oh toi possesseur de sang de gorgone, dépêche toi de venir me foutre une raclée avec ta super technique avant qu'elle ne soit modifiée! On ne sait jamais, tu pourrais même peut-être gagner... :lol:
lol Douali mais non mon petit moi je ne te rejete pas, viens voir papa il va te donner une lecon que tu n' oubliera pas :D
Image

LEGION LETHE
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » jeu. déc. 28, 2006 9:28 pm

:arrow: C'est sur qu'il ne fo pas prendre une technique parce que son voisin enchaine les victoires avec.

:arrow: C'est en fonction de son jeu et de c'est CAR qu'il fo prendre une technique

:arrow: Moi perso je joue sur le CO alors prendre une technique qui me rajoute des TE me servirai a rien car je me retrouve tout le temp à 10 % de touche CO

:arrow: Faut faire en fonction des TS actuel.Et si elle sont modifier c'est justement pour ré-équilibrer les TS
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 9:34 pm

siouplé on pourrait pas locker ce sujet qui ne sert vraiment plus a rien , a mon gout, tout le monde a dit ce qu il pensait , et je pense pas que rencherir sur ce que son voisin dit ne serve a faire avancer les choses
Image

LEGION LETHE
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » ven. déc. 29, 2006 1:26 am

Le mieux serait de locker tout nouveau post où on se plaindrait sur une TS, ça evitera qu'à chaque nouveau remodeloage, il y en a qui se plaignent sur une nvlle TS qu'ils trouvent trop forte :D

Avant, on se plaignait du Sabre, regardez maintenant, il a même était up (10=>12CAR et cout à la baisse) et pourtant, plus personne ne s'en plaint ...

Ca sert à rien de vous plaindre, vous vous êtes pris une raclée par un joueur possèdant Gorgone ou une autre TS super balèze? Bah assumez, et etudier toutes les TS pour trouver un combo pour la contrer, ce n'est pas ça qui manque pourtant, vu le nbre de TS ...
Ce joueur a seulement réfléchi plus longuement comparer à vous qui vous êtes rués sur une TS qui vous semblait super forte alors qu'à la fin vous la trouvez ridicule face au combo du gars qui a réfléchi dessu, vous voulez pas perdre vos CAR et aller à l'entrainement, alors qu'est-ce que vous faites ? Vous vous plaignez comme ça ce sera à lui d'aller à l'entrainement pour se refaire un "bon" perso ... super
A cause de boulet de ce genre, d'excellent joueur que j'apprecie (je pense à Bud) veullent quitter le jeu ...
Bref :?
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » ven. déc. 29, 2006 6:56 am

Quand on aura modifier Gorgone ou une autre, la prochaien fois ça sera une autre tech qui sera trop puissance, maiintenant rappelez vous bouclier de la méduse et sabre du samourai .......... c'était pareil......... on en reviendra toujours au même point, une fois ces techs modifié, y en aura encore d'autres à modifier.Pourquoi vous plaigniez vous, prenez sang de gorgone.

A force de refaire des modifs, les joueurs sont obligé de suivre et de refaire une nouvelle stratégie, mais quelque chose qui ne suit pas et ne va pas, c'est qu'ils n'auront pas les CAR bien placé à chaque fois pour reprendre ou faire évoluer leur perso comme ils l'entendaient.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. déc. 29, 2006 8:23 am

Tout à fait Atmos le problème c'est qu'une fois de plus on va soigner la douleur mais pas la cause.

1 - On nivelle par le bas. C'est à dire qu'à chaque fois qu'une TS paraît trop puissance on la modifie. Après gorgone à qui le tour ? pomme d'or puis abysses ....

2 - Si on veut remodeler certaines TS, il faut niveler par le haut. Certaines TS sont délaissées car par du tout intéressante. Prenons le cas d'achille coût 125PA pour gagner 30% de CO. Quand on sait qu'avec 140PA en explosion on double son CO, soit 100%. On va pas investir 125PA pour gagner 30% (c'est pas le gain de quelques points de vie qui vont la rendre attractive).

3 - Maintenant dans un jeu évolutif et par respect pour les joueurs qui se façonnent un personnage. Le mieux est de créer au fur et à mesure de l'évolution du jeu de nouvelles TS qui peuvent contre carrer les effets d'autres TS. Dans ces conditions on ne casse rien. On élargit simplement le choix

4 - Au passage je signale que les 2 premiers Jipé et Douali n'ont pas Gorgone. Alors comment font -ils ??? Tout simplement ils savent jouer. ....
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 29, 2006 8:40 am

Que dire de plus que mes deux confrères ....... ba rien, ils ont tous dis. Je ne vais pas m'éterniser.

Donc arréter de vous plaindre sans arret parce que tel ou tel technique est trop puissante, réfléchissez à une combo qui pourrait contrer gorgogne ou pomme, il y en a pourtant.

Et puis il n' y a pas que gorgogne et pomme comme puissantes TS, il y a rage Ultime dragon, picure d'antarès etc ...... enfin quasiment tous quoi :D il suffit de savoir les utiliser
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités