Depuis la création de Pomme d'Or et de Sang de Gorgone, on aboutit à une multiplication des joueurs utilisant ces techniques, notamment à partir des niv 5 et 6.
L'effet négatif est que l'on arrive à un allongement spectaculaire des combats. Je trouve personnellement que ca gache petit à petit le plaisir de jouer.
Si la perspective est de ne faire qu'une douzaine de combats par an, je dis bof bof. Pour moi, la durée moyenne d'un combat doit se situer autour d'1 semaine en mode rapide.
Avec les techniques de régénérations, combinées avec des techniques qui amènent à 10% de touche, on ne va avoir que des combats fleuves, ou le vainqueur sera surtout soulagé d'en avoir fini
et le vaincu sera déprimé (bonjour la chute dans les classements, et bonjour la perte potentielle en CAR)
Il faut vraiment se poser la question de l'utilité de ces techniques. Qu'apportent-elles vraiment au Gameplay, à part un allongement des combats : rien !
Si on ne peut limiter leur utilisation dans un combat, je serais favorable à un retrait de ce type de techs, ou alors à un renforcement significatif de leur coût en PA pour que leur utilisation soit limitée.
Edit : je précise que j'en possède une, mais qu'engager un adversaire qui possèderait la même, et partir pour un combat d'1 mois ne m'excite guère ...