pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. déc. 27, 2006 5:21 pm

Une perte gratuite de technique ne suffit pas, il faut pouvoir remodeler son perso comme on veut suite aux modifications.
Du jour au lendemain, plusieurs persos se retrouveront être des sacs à XP, il vaut mieux éviter cela.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 27, 2006 5:23 pm

et bud faut pas demander la lune non plus hein ;)
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. déc. 27, 2006 5:26 pm

Non simplement que j'ai mis trois mois pour passer d'un perso avec Esprits des Limnades ancienne version (40 en Te) à un perso qui a pu prendre d'autres techniques. Et je sens que je vais devoir à nouveau repasser 3 mois pour remodeler à nouveau le perso poure prendre les techniques qui seront à le mode après les changements.
Et comme ils seront à la mode, on les trouvera à nouveau puissantes et on les rechangera à nouveau.

Dious, enlever les techniques, on était mieux avant.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. déc. 27, 2006 5:36 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. déc. 27, 2006 5:29 pm

Mmmm j'ai pensais à un pitit truc la dessus si en plus de perdre la TS on pouvais perdre également juste les car qui lui était associé exemple sang de gorgone 25CO et 25RE.

La y a un reset je perd la TS et 25CO et RE que je peux redistribuer pour remodeler pas entièrement mais jsute à partir de la perte franche de la TS le perso mais ne pas etre pénaliser et pouvoir changer en prenant un autre truc qui est bien aussi enfin je sais aps si je suis clair et c'est pi tetre encore trop abusay lol
Dernière modification par Kamui le mer. déc. 27, 2006 5:32 pm, modifié 1 fois.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. déc. 27, 2006 5:31 pm

Mmmm j'ai epnsais à un pitit truc la dessus si en plus de perdre la TS on puvais perdre également juste les car quiu lui était associé exemple sang de gorgone 25CO et 25RE.

La y a un reset je perd la TS et 25CO et RE que je peux redistribuer pour remodeler pas entièrement le perso mais ne pas etre pénaliser et pouvoir changer en prenant un autre truc qui est bien aussi enfin je sais aps si je suis clair et c'est pi tetre encore trop abusay lol
Voilà une proposition très interessante, je suis tout à fait d'accord. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. déc. 27, 2006 8:24 pm

si tu trouve la parade au gars qui est par exemple niveau 3 20/20/20 qui a appris chaine d'andromèdes pour 20/20/20
Qu'il descende à 1/1/1 et qu'on l'oblige à remonter à 60CAR placées, je pense qu'on pourra penser à cette proposition ;)

D'ici la... si le niveau 3 à la possibilité de mettre se mettre à 15PC intouchable par les autres niveaux 3 et pareil pour les niveaux 1 à 15PC... C'est inpensable... :?
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. déc. 27, 2006 8:38 pm

Mais très simplement mon cher zephyr dans ton exemple il suffit de un que la TS soit modifié, le joueur la perd il avait 20/20/20 partout lvl 3 (je reste dans ton exemple) il perd la technique et retombe à 1/1/1 mmmmm parade simplissime le joueur est avertis par un oracle qu'il doit réatribuer ses car avant le reset ainsi le perso concerné envoit je souhaite comme nouvelles car 30/30/10 et hop il n'aura pas lui meme réatribué ses cars mais sera passé par un oracle de ce fait il pert sa TS et se voit attribué de nouvelles car sans aucuns soucis CQFD ;p
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. déc. 27, 2006 8:47 pm

Mais très simplement mon cher zephyr dans ton exemple il suffit de un que la TS soit modifié, le joueur la perd il avait 20/20/20 partout lvl 3 (je reste dans ton exemple) il perd la technique et retombe à 1/1/1 mmmmm parade simplissime le joueur est avertis par un oracle qu'il doit réatribuer ses car avant le reset ainsi le perso concerné envoit je souhaite comme nouvelles car 30/30/10 et hop il n'aura pas lui meme réatribué ses cars mais sera passé par un oracle de ce fait il pert sa TS et se voit attribué de nouvelles car sans aucuns soucis CQFD ;p
Quel reset ?
Sinon ca fait de la gestion manuelle d'oubli en fin de compte... techniquement parlant ca peut etre une solution reste a voir avec LK pour l'implémentation.

Mais par contre niveau cohérence RP ca tient pas du tout la route ! (comment ca les techniques modifiées c'est du meme accabi ? C'est les Dieux qui font ca! Personne ne doit les contredire :lol: non mais :P)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. déc. 27, 2006 9:12 pm

Ce que j'essay de démontrer c'est qu'il est possible lors d'un reset de technique de faire en sorte que les joueurs ne soient pas lésé, après RP parlant la modif d'une techique peu tout changer, prenons un mec qui avait mur de crystal ancienne version il pouvait dire que le mur le rendait invincible ce qui n'est plus le cas aujourd'hui vu qu'il le rend uniquement plus endurant.

Après ce dont je parle est valable uniquement dans le cadre de changement d'effet de TS ne pas confondre avec les oublis fréquent de TS qui eux se soldent par des pertes de cars bien mérité :wink:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 27, 2006 9:13 pm

Encore une fois faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre. Celui qui voudra remodeler ses car bah il n aura qu a apprendre desapprendre des techs. Je précise aussi que si jamais ca rale et cie a ce sujet ca sera bien simple, il n'y aura meme pas de perte gratuite de gorgone.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités