Petite question sur TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Petite question sur TS

Messagepar Khaan » jeu. déc. 21, 2006 7:22 pm

:arrow: Voila,je c'est pas si cela a déja été évoquer mais,pourquoi ne pas limiter le nombre de techniques avec une jauge de PA.

:arrow: En gros,on aurrai une quatrième jauge,PA,PV,PP plus une TS.
:arrow: Au départ d'un combat on a (exemple) 1000 PA.
:arrow: Et avec c'est 1000 PA,on ne peut invoquer qu'un nombre limiter de TS

(Genre avec sang de gorgone ==> 140 PA on pourrai faire que 7 fois cette TS (980 PA))

:arrow: A savoir si sa peut plaire..Voiloo :wink:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. déc. 21, 2006 8:06 pm

C'est vrai que devant le rallongement des combats une solution est à prévoir pour éviter des combats de 4 mois au niveau 8 (on en est proche..... certains sont déjà niveau 7).
Ton idée est une piste à explorer, je dis pourquoi pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
bebou33
Apprenti-guerrier
Messages : 80
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:39 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar bebou33 » jeu. déc. 21, 2006 9:47 pm

je trouve que c' est une tres bonne idee, se qui rendra le choix des TS plus technique et donnera de nouvelles strategies de combats!
bebou33 [ Abyss Slayer]
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. déc. 21, 2006 10:12 pm

ton idée est pas mal, mais est-ce fesable ?
J' ai peur que même si cela soit fesable, une double jauge de PA pourrrait embrouiller certains :?
Dernière modification par cid de myzar le ven. déc. 22, 2006 1:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. déc. 21, 2006 10:52 pm

L'idée à déjà été évoqué, et je ne suis pas contre une telle évolution dans le fond.

Apres d'un point de vue purement personnel je suis contre, car les Ts n'ont rien d'imbattables par leur non limitation. Une stratégie déjoue ce genre de phénomène, et il faut que les deux adversaires se laissent aller dans une utilisation abusive de par leur envie pour que cela rallonge tant que ca.

Enfin c'est mon avis, perso cela ne m'a jamais ni fait peur ni causer une gène :wink:

Après dans une évolution à long termes ou moyen termes, pour rendre dynamique le systeme pourquoi pas. Mais je pense également qu'il faut savoir attendre un peu avant de lancer les modif, sinon on n'a même plus le temps d'aprecier le jeu tel qui l'est au moment présent, ce faisant l'on passe à côté de stratégie et tactique développer par la connaissance d'un système.

Bref je suis contre les Modif trop succéssives.

2eme point qui me parait essentiel, il serait bienvenu de profiter d'une stabilité de GP pour mettre en place des systéme de jeu et stratégique hors Combat pur, faisant évoluer le jeu vers un aspect plus complet et moins accès sur des simple commandes de combats, comme arivera le mode domination annoncé par Lk, et sans doutes d'autres choses.

Mais je le répète, cela n'est que strictement personnel. :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 22, 2006 1:28 am

J'ai vue dans un topic LK parlait d'une évolution arrivant aux alentours de Noel/Jour de l'an et concernant les combats donc attendons :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 22, 2006 11:07 am

J'ai vue dans un topic LK parlait d'une évolution arrivant aux alentours de Noel/Jour de l'an et concernant les combats donc attendons :wink:
ah bon ?
y aura qq chose de vraiment bien mais ca ne concernera pas les combats
Image
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » ven. déc. 22, 2006 11:46 am

Moi personellement je suis contre.Cela aneantirait beaucoup de strategie qui ne sont pas fait uniquement pour avoir des combat d'un mois,et qui nessecite bien plus de 1000 Pa .Ca limiterais donc de beaucoup les possibilités :? .
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 22, 2006 11:47 am

Oui il s'agit sauf erreur du mode domination ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 22, 2006 1:00 pm

je pense que les gens doivent se rendre compte par eux même que les techniques ne sont pas un moyen de gagner mais d' aider à gagner, si les gens persiste à croire qu' ils peuvent gagner uniquement avec ça, il court à leur propre perte !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités