TS VS Snipe

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 29, 2006 1:33 am

Le jour où les gens arrêteront de flooder au premier sujet qui passe, ce sera peut-être plus constructif. Maintenant je rappelle que je posais une question et pas que je faisais une proposition, bien que j'admette que de mon point de vue, ça reste un problème à corriger. Quand on voit le nombre de posts sur les TS avec des gens mécontents, je me dis que finalement, camper sur ces positions du "c'est comme ça et pas autrement parce que LK s'est fait chier à le faire comme ça", ça n'a franchement rien de "constructif". Errare humanum est.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 29, 2006 1:38 pm

la definition du Snipe n' a rien d' une erreur Wolf , bien au contraire je trouve qu' il est tres equilibré

sincerement ce serait la cata s' il etait redefini et s' il permettait a des nveaux superieurs d' engager des niveaux inferieurs avec moins de Car , c ' est deja le cas , a un certain degré des niveaux superieurs se permettent d' engager des niveaux inferieurs ( c' est deja une limite selon moi )
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. déc. 29, 2006 6:59 pm

Il y a un moyen de limiter l'attaque des niveaux inférieurs par la modération des TS en fonction de son niveau, je m'explique:
Une TS pourrait être efficace en fonction du niveau de celui qui l'utilise, exemple:
Hector utilisé par un niveau 1 : +25CO (100%)
Hector utilisé par un niveau 2 : +28CO (110%)
Hector utilisé par un niveau 3 : +31CO (120%)
etc... Soit effet de la TS = effet de base * [90 + (10*niveau J1)]/100
En effet il pourrait apparaître normal qu'un niveau 5 maîtrise mieux une TS qu'un niveau 3 ou 4, non?
Mais non, je n'essaie pas de refourguer des TS évolutives en douce.
Il n'empêche que les TS à effet "fixe" (pas en pourcentage) seraient peut-être plus efficaces donc plus utilisables à haut niveau. Non?
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » ven. déc. 29, 2006 9:22 pm

:lol: Comme tu essaies de nous refourguer ton évolution des TS à toutes les sauces toi !!! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. déc. 29, 2006 10:49 pm

:lol: Comme tu essaies de nous refourguer ton évolution des TS à toutes les sauces toi !!! :lol:
Quoi? Celà s'est vu? :roll:
Zut, je suis pris la main dans le sac! :lol:
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. déc. 30, 2006 2:50 pm

hihi albé tu manque encore un peu de technique et ' entrainement, soit plus discret quand tu essais de faire passer qulque chose :D
Image

LEGION LETHE
-=I$h][gO=-
Élève
Messages : 21
Inscription : dim. janv. 21, 2007 10:39 am

Messagepar -=I$h][gO=- » ven. févr. 02, 2007 11:19 pm

et on peut pas laissé se battre des perso de même niveaux je trouve le systém de snipe trop injuste apré on peu plus se battre puisque si on se bat avec plus fort que soit on évolue pas et si un plus faible mais de méme niveaux se trouve a notre merci c'est le fameu snipe c'est vraiment d'écourragant d'ailleur sa fait perdre du courage :lol: :lol: :x
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. févr. 02, 2007 11:42 pm

et on peut pas laissé se battre des perso de même niveaux je trouve le systém de snipe trop injuste apré on peu plus se battre puisque si on se bat avec plus fort que soit on évolue pas et si un plus faible mais de méme niveaux se trouve a notre merci c'est le fameu snipe c'est vraiment d'écourragant d'ailleur sa fait perdre du courage :lol: :lol: :x
Rien compris.... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » ven. févr. 02, 2007 11:50 pm

Moi non plus, rien du tout :?:

Tu peux toujours attaquer plus fort, rien ne t'en empeche au contraire, le snipe empeche juste l'abus de gros joueurs sur des petits, et oblige des combats avec une stratégie. Mais bon comme j'ai rien compris, p-e est ce que tu voulais dire :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-=I$h][gO=-
Élève
Messages : 21
Inscription : dim. janv. 21, 2007 10:39 am

Messagepar -=I$h][gO=- » sam. févr. 03, 2007 12:16 am

bien j'répepette
quand on attaque quelqu'un de plus fort sa n'a rien d'avantageu
pour les XP et les PE donc sa nous sert arien on perd aussi du courrage et de l'honneur et sa j'ai pas compri du tous :shock: :shock: :x

pour se ki est des snipe pour les niveau entre c la deuxiéme fois ke sa m'arrive de
tombé sur des faible de quelque car mais au moin on gagne en XP et PE donc beaucoup plus avantageux

suggestion :idea: si on favorisé les combat de plu faible au plu fort sa ainsiteré moin au SNIPE et du coup on évoluré un peu plus vite :wink: :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités