TS VS Snipe

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

TS VS Snipe

Messagepar wolflord » dim. déc. 24, 2006 5:02 pm

C'est une simple remarque, mais certaines TS ont permis à certains de battre d'autres joueurs qui pourtant sont très supérieurs à eux en terme de CAR. Alors je voudrais savoir si on peut en conclure que le snipe est à redéfinir car sniper quelqu'un qui est capable de vous battre avec ses TS, j'appelle pas ça sniper... En fait, les TS ont complètement changé la notion de déséquilibre entre les niveaux.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. déc. 24, 2006 5:55 pm

D' un autre côté, il a toujours exister dans god des niveau 3 qui ont pu battre des niveau 4 (ou d' autre petit niveau qui ont battu un niveau superieur) et cela sans grande technique... Donc moi j' estime que tu si tu a sniper et perdu à cause d' un joueur plus faible c' est que tu est mauvais perdant, la prochaine fois, pense à te renseigner sur la technique de ta victime :P
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » dim. déc. 24, 2006 6:35 pm

Wolflord, un snipe rste un snipe, même si un niv 4 a les techniques pour battre un niv 5, le niv 5 ne sait pas ce qu'a comme TS le niv 4 lorsqu'il l'engage. Donc le snipe reste un snipe
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. déc. 25, 2006 11:13 am

moi j' estime que tu si tu a sniper et perdu à cause d' un joueur plus faible c' est que tu est mauvais perdant
Un mauvais perdant refuse d'admettre qu'il a perdu en trouvant des prétextes bidon. D'une, je ne me plains pas d'avoir perdu, de deux, je ne suis pas le seul à m'être fait battre par ce que j'appelerai "clairement moins fort". Je pensais donc qu'il fallait revoir les pourcentages de snipe sachant qu'il y a maintenant très peu de joueurs sans TS et que celles-ci donnent une meilleure chance de gagner ( surtout pour ceux qui ont ce que j'appelle les techs de p*tes ).
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. déc. 25, 2006 3:35 pm

Je pensais donc qu'il fallait revoir les pourcentages de snipe sachant qu'il y a maintenant très peu de joueurs sans TS et que celles-ci donnent une meilleure chance de gagner ( surtout pour ceux qui ont ce que j'appelle les techs de p*tes ).
Pourrais-tu être plus précis sur cette appelation? Pourquoi certaines TS seraient "justes" et certaines "mauvaises"? J'ai du mal à saisir....
Image
heretik
Élève
Messages : 20
Inscription : ven. août 11, 2006 3:46 am

Messagepar heretik » lun. déc. 25, 2006 5:08 pm

Je voudrais en profiter pour avoir des précisions sur le snipe :oops:

J'ai entendu dire qu'on pouvais même aller jusqu'a se voir retirer des CARS lors d'un snipe ... :?
Est-ce qu'on risque vraiment de voir son perso réduit à néan pour un snipe ? :(

Dans quelles mesures les sanctions s'appliquent-elles ? ( pertes d'honneur, d'xp , de Car...)
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. déc. 25, 2006 5:16 pm

ben quand on va cliquer pour engager c'est marqué en gros snipe , sinon dans les autres cas c'est pas du snipe mais bon au niveau moral parfois on peut dire c'est du snipe.

pour en savoir plus il y a une fiche détaillant le snipe heretik sur le forum :wink:

snipe
la justice triomphera toujours !!!

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. déc. 25, 2006 6:20 pm

Pour répondre à Hérétik, les pertes de CAR duent à un snipe ne s'appliquent que pour le combat en cours.
C'est un moyen qu'ont les Oracle de rendre le combat plus juste.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. déc. 25, 2006 8:27 pm

Comme si un combat pouvait être juste... fuh.

Pour te répondre, Alberic, les techs de p*tes pour moi, ce sont les techniques qui permettent de se soigner, tout simplement. Je vais pas expliquer pourquoi, ce serait trop long, ce n'est pas l'endroit pour ça et en plus, ça va encore fait des discussions chiantes.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » lun. déc. 25, 2006 8:57 pm

Disons que perso je trouve qu'avec l'arrivée des TS on pourrait redéfinir le snipe mais pas en entier je m'explique la différence de LVL pour moi c'est clair c'est du snipe parcontre à LVL égal et au vu des TS il ne devrait plus y avoir de snipe quand je vois 80% des LVL 6 qui ont des cara de %*%* et qui sont intouchable par les LVL 6 qui eux jouent le jeu de distribuer leur PC cest super abusé surtout qu'avec les TS on peu facilement avoir 15 PC de plus et se faire laminer comme une bouse alors je suis en partie d'accord avec Wolflord mais pas à 100% lol +- avec wolf :wink:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités