TS utulisées à outrance !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

TS utulisées à outrance !

Messagepar taira tomomori » jeu. déc. 28, 2006 8:34 pm

Bon, je ne suis pas le meilleur combattant, c'est clair !

Je commence à en avoir marre des combats où on me balance 36000 fois la même TS associée à deux autres jusqu'à ce que je crève !

Finalement mon profil ne me sers plus à rien CO RE TE ?

n'y a-t-il pas une réplique célèbre dans bon nombre de Saintseya disant; "Une technique déjà utulisée est moins efficace" ou quelque chose dans le genre !!!

Je propose qu'une TS perde 50% de son efficacité à chaque utulisation au cours d'un combat... cela relancerait le débat, limiterait la durée des combats... et éviterait l'outrance d'utulisation de TS...

(bon d'accord je perd plus souvent que je ne gagne, mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en considération mon avis!!!)
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » jeu. déc. 28, 2006 8:49 pm

Je remarque qu'on se plaint souvent des TS après une contrariété, souvent une défaite d'ailleurs! :wink: :lol:

Quoiqu'il en soit +1 pour le principe saint seiya :D

Mais j'ai bien peur qu'on nous contre-argumente en nous disant que le jeu s'imspire de saint seiya sans vouloir y être fidèle à 100%, et contre ça on peut rien dire! :lol:

L'idée me plait néanmoins!
ImageImage
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. déc. 28, 2006 9:04 pm

Faire ca serait synonyme de refonte toltale des TS. Quelle serait l'utilité des lors dune rage, d'un castor, d'un boulcier spartiate, d'une annihilation... si tu on appliques cette méthodes.

Bien que je sois "Saint Seiya" dans l'esprit, en l'état actuel des choses c'est très difficile
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. déc. 28, 2006 9:12 pm

Celà n'a pas déjà été proposé, et refusé? (désolé taira...)
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 9:19 pm

je suis d accord ; l' utilisation a outrance est lassante, mais facilement contrable puisque tu sais ce que va faire ton adversaire donc ca te permet d' anticiper sur a prochaine action et pouvoir mettre en place une strategie de contre attaque pour lui faire m al

sinon on avait proposé une barre de PA qui serait uniquement utilisable pour les TS come ca obligerai le joueur a utiliser une strategie bien defini pour le combat
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 29, 2006 4:53 am

Je pense que les TS font partie intégrante du jeu ou alors pas du tout. A mon avis, si tu perds, c'est que tu as mal choisi tes TS ou que tu ne sais pas les utiliser (je penche pour la première solution car j'ai suivi ton combat contre Protée de près^^), et non pas que "tu as perdu parce que ton adversaire les utilisait à outrance".

Le problème s'est déjà posé à plusieurs reprises "ancien annihilation, ancien sabre du samurai", et d'aucuns ont répondu qu'ils avaient déjà gagné contre une utilisation outrancière des TS, ce qui est également mon cas, il suffit de s'adapter et de donner le meilleur de soi-même.

Je constate, comme Krom, que ta proposition survient suite à ta défaite contre Protée, et c'est vrai que c'est dommage, cas cela en altère un peu l'objectivité.

Pour rester dans l'idée de ton topic, je ne suis pas contre l'idée de limiter l'utilisation des TS, mais ce sujet a déjà été soulevé maintes fois, ou, comme tu le suggères, d'en diminuer l'efficacité au fil des utilisations. ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » ven. déc. 29, 2006 10:21 am

comme tu le suggères, d'en diminuer l'efficacité au fil des utilisations. ;)
Après avoir réfléchi (aïe) finalement c'est déjà le cas! Du moins pour certaines tech. Je m'explique : prenons Abysses :

500pv -10% => -50pv
et à la deuxième utilisation :
450pv -10% => -45pv

Soit en valeur absolue moins efficace dès la deuxième utilisation!!! CQFD! (ho putain on dirait Shionshion avec les calculs et tout ça!!!) :mrgreen:

Y'a que pour les tech où ça fait directement -10pv comme météores où celà ne s'applique pas certes, mais c'est surement pas ces TS là qui sont l'objet de la polémique...

Finalement les TS qui agissent en pourentage perdent de leur efficacité, on est dans le saint seiya spirit, donc all good!!! :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 29, 2006 11:07 am

il suffit de s'adapter et de donner le meilleur de soi-même.
Faut surtout avoir une veine de cocu, oui...
Je constate, comme Krom, que ta proposition survient suite à ta défaite contre Protée, et c'est vrai que c'est dommage, cas cela en altère un peu l'objectivité.
D'un autre côté, pourquoi il se plaindrait des TS à outrance s'il gagne quand même ? :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » ven. déc. 29, 2006 11:23 am

Bhein vivement que les ts soient supprimées comme ça on entendras plus de plaintes a leurs sujet :roll:
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 29, 2006 12:14 pm

Bhein vivement que les ts soient supprimées comme ça on entendras plus de plaintes a leurs sujet :roll:
Au lieu de faire évoluer le jeu, toi tu préfère qu'il régresse. Au lieu de vous plaindre sur tous et n'importe quoi, essayer de chercher des idées neuves, constructives, qui fassent avancer les jeu dans le bon sens au lieu de toujours vouloir modifier tel ou tel chose car vous venez de vous faire exploser la tête par quelqu'un qui se sert d'une TS tous le temps.

A ce moment la, moi je vais raler parce que les autres on plus de TE que moi et je ne touche quasiment jamais et je perds tous mes combats "hola la c'est vraiment pas normal".

Et bien, si ca me va pas je cherche une tactique pour y remedier ou que mes coup fassent plus de dégats que lui. Et ba la faut faire pareil, faut s'adpter au combat et ne pas obligatoirement utiliser ses TS parce qu'on les a. Il faut établir une stratégie global, mais s'adapter si le combat tourne à son désavantage.

:arrow: Taira, j'ai regardé ton Historique de combat, permet moi de te dire que tu as joué comme un débutant qui veut absolument combattre avec sa TS au lieu de t'adapter( en gros tu as fais comme ton adversaire, tu l'a utilisé à outrance mdr ) donc ne viens pas te plaindre.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités