TS utulisées à outrance !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 29, 2006 1:15 pm

je ne suis pas d' accord , la logique voudrait que l' on s' adapte contre quelqun qui utilise une TS a outrance mais dans les faits reels c' est rarement le cas :

-quand quand utilise 15 ou 20 fois flute de pan ou cerbere ou encore une autre TS contraignante, a force ca devient lourd de voir un jeu stereotypé , biensur qu' on peut s' adapter et qu' il ne faut pas se calquer sur le jeu de l' adversaire

je peux dire que j' ai la rage aussi en ce moment j' affronte quelqun qui m' a fait 13 fois flute de pan autant dire que ca sert a rien mais bon , et maintenant voila qu il me fait colere ( 10 deja ) et il va m' achever parce que j' arrive pas a le toucher alors que j ai 20 fois son co , logiquement 1 attaque le tuerait mais non , ca m' exaspere mais je viens pas me plaindre parce que je vais le perdre ( je vais reflechir a prendre autre chose pour eviter ce type de desagrement )

c' est pour dire, prenez soin attentitvement de choisir vos TS selon votre type de strategie , pour moi j' ai essayé plusieurs type de combinaison de TS d' ou le fait que j' ai plusieurs perso , je vois a peu pres les TS qui sont moins fortes que d' autre et celle qui sont le plus contrable , c' est pour ca aussi que ca me fait rire quand il y en a qui se plaignent de gorgone et pomme d' or ce sont des TS assez simples a contrer pour celui qui veut bien reflechir
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 29, 2006 3:11 pm

Kaïros, merci, j'agrée dans ton sens, et j'ai encore espoir dans le futur :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 29, 2006 3:13 pm

rada > si t'as 20 fois son CO, la multiplication des petites ataques devraient te permettre de le toucher hein ^^
Image
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. déc. 29, 2006 3:21 pm

Apprenez à jouer, et a perdre, et arreter de vous plaindre....
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 29, 2006 3:47 pm


c' est pour dire, prenez soin attentitvement de choisir vos TS selon votre type de strategie , pour moi j' ai essayé plusieurs type de combinaison de TS d' ou le fait que j' ai plusieurs perso , je vois a peu pres les TS qui sont moins fortes que d' autre et celle qui sont le plus contrable , c' est pour ca aussi que ca me fait rire quand il y en a qui se plaignent de gorgone et pomme d' or ce sont des TS assez simples a contrer pour celui qui veut bien reflechir
Je me disais aussi, tu avoue que tu es en multicompte :lol:, tu n'es pas compte prémium, enfin tu ne va plus tarder à l'être de nouveau avec ton perso Rhadamanthis, donc il y en a un pour ta fiancée ( Artémisia je crois ) et les deux autre ?????

Je te rappel que les multicompte sont interdits donc à toi de voir se que tu veux faire, soit en effacer soit en mettre 2 de plus en compte prémuim ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 29, 2006 4:20 pm


c' est pour dire, prenez soin attentitvement de choisir vos TS selon votre type de strategie , pour moi j' ai essayé plusieurs type de combinaison de TS d' ou le fait que j' ai plusieurs perso , je vois a peu pres les TS qui sont moins fortes que d' autre et celle qui sont le plus contrable , c' est pour ca aussi que ca me fait rire quand il y en a qui se plaignent de gorgone et pomme d' or ce sont des TS assez simples a contrer pour celui qui veut bien reflechir
Je me disais aussi, tu avoue que tu es en multicompte :lol:, tu n'es pas compte prémium, enfin tu ne va plus tarder à l'être de nouveau avec ton perso Rhadamanthis, donc il y en a un pour ta fiancée ( Artémisia je crois ) et les deux autre ?????

Je te rappel que les multicompte sont interdits donc à toi de voir se que tu veux faire, soit en effacer soit en mettre 2 de plus en compte prémuim ^^
bah oui j' etais premium lol , et je viens de faire un nouveau don :D
Image

LEGION LETHE
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 29, 2006 4:23 pm

Rhada, on termine cette discution en MP car se n'est pas le sujet du topic
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
scrala
Guerrier
Messages : 392
Inscription : lun. oct. 24, 2005 5:57 pm
Localisation : Tolosa
Contact :

Messagepar scrala » ven. déc. 29, 2006 4:29 pm

Juste une chose, si un premium perd son statut on est pas obligé de refaire un don ni d'effacer son perso si je ne me trompe pas :roll:


EDIT : arf méchante scrala qui se déconnecte pas; c'était vachaldo
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 29, 2006 4:34 pm

Juste une chose, si un premium perd son statut on est pas obligé de refaire un don ni d'effacer son perso si je ne me trompe pas :roll:


EDIT : arf méchante scrala qui se déconnecte pas; c'était vachaldo
Non vous ne beneficiez plus du status premium mais le sprite est acquis, après c est en cotre âme et conscience ;)
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 29, 2006 4:40 pm

Juste une chose, si un premium perd son statut on est pas obligé de refaire un don ni d'effacer son perso si je ne me trompe pas :roll:
Oui, il le garde LK l'a deja dit, mais là Rhadamanthis en a deux autres qui n'aurraient pas du être créé. Mais bon ce n'est pas le sujet et je vois ça avec lui ^^
EDIT : arf méchante scrala qui se déconnecte pas; c'était vachaldo
Pas bien ça Vachaldo, viens là que je te tire les Oreilles :twisted: mdr
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités