NON AU DEPART D'ULYSSE NOOOONNN NON !!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » sam. déc. 30, 2006 2:05 pm

La volonté de quitter ta charge d'Oracle me rattriste beaucoup, Ulysse.
Sans faire du stérile lèche bottes, j'admets que parmi les Oracles de notre clan, tu étais le plus compétent; même si cette charge n'existe pas il me semble que tu étais tacitement reconnu comme une sorte de "Chef Oracle" par tous les Chevaliers et les Apprentis d'Athéna.
Rien à dire sur ton implication au sein de notre clan et pour l'entière communauté de GW grâce à tes fiches et à ta sagesse.
Merci beaucoup.
Je suis quand même heureux de continuer à te croiser à travers Spartacus. :wink:
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. déc. 30, 2006 3:06 pm

Pour ma part je ne répéterrais pas ce qui a été dit sur le fait qu'Ulysse est étéait l'un des meilleur Oracles que GW est connu. J'ai eu la chance de travailler pendant plus d'un an a ses coté a la gestion du clan d'athena et du jeux en général donc je sais bien de quoi je parle.

En revanche, contrairement a beaucoup de gens ayant posté ici je sais aussi ce que c'est que d'etre Oracle et pour etre un bon oracle il faut prendre plaisir a le faire. Dés l'instant que la contrainte devient trop importante, que cela soit au niveau temps ce qui fus le cas en ce qui me concerne, au niveau ambiance ou pour tout autre raison, cela ne sert a rien de continuer car on ne fait plus un travail efficasse et il vaut mieux passer la main a quelqu'un plus apte a remplir cette tache.

Aussi Ulysse, je te souhaite un bon retour parmis les joueur lambda (tu va voi comment c'est bien :lol: :lol: ) et bon courage a celui qui prendra la relève :wink:
Image Image
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » sam. déc. 30, 2006 3:30 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais que je ne suis plus un chevalier, même si mes oracles sont exellents ( clin d'oeil à Ascle, zeph et depuis peu camael ) mais tu es et tu restera pour moi le meilleur oracleque Godwarrior ai eu, si je joue encore aujourd'hui avec mon perso, c'est grace à toi, je suis plus que triste d'apprendre que tu nous quitte en tant qu'oracle, tu as fais beaucoup pour ce jeu, et même au niveau morale des troupes, tu étais toujours présent.

Maintenant je ne peux, nous ne pouvons te demander de rester si tu as pris ta décision, c'est ton choix et nous te devons de le respecter, je te souhaite donc bonne chance pour la suite avec spartacus, je n'oublierais jamais la personne que tu étais en tant qu'oracle, tu incarnais la sagesse, la dicipline, mais surtout un grand humanisme ( euh je sais pas si ça se dit ^^ )

Voilà je vais m'arreter là.
Je te souhaite une bonne continuation, même sis je suis plus chez athena, ta place d'oracle va me manquer ^^...

allé bonne route l'ami !!!!

à bientôt peut etre ;)

Amitiésssss, Endylion
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

Image

(bannière faite par siegounet :D )
Avatar de l’utilisateur
Eaque du Garuda
Guerrier
Messages : 184
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 8:39 pm
Localisation : en enfer

Messagepar Eaque du Garuda » sam. déc. 30, 2006 3:46 pm

le seul mot a dire : tu as été un très grand oracle, et si le clan athéna est si important, c'est en partie grace a ta grosse contribution!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. déc. 30, 2006 5:06 pm

Bientôt vous allez lui envoyer une couronne et une carte de condoléances à Kamui... Hé, c'est bon, il est juste plus Oracle, pas de quoi en faire un drame, nom d'un loup ! :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. déc. 30, 2006 6:15 pm

faut être reconnaissant envers les gens qui le mérite, alors il a le droit à cet "hommage", le jour que tu partiras, on fera dans ton style, "casse toi wolflord, t'étais un méchant joueur", c'est le style de ton perso, ça devrait te faire plaisir.mdrrrrrr. je précise, c'est écris à la wolflord, le perso géré par le mec qui tape sur son clavier.on sait jamais, un malentendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » sam. déc. 30, 2006 10:05 pm

Je n'ai pascompris encore pourquoi tu quittes ton rôle d' oracle Ulysse bien que j'ai une petite idée la dessus mais j'ai l'impression que ca à du vraiment être chaud sur le fofo des oracles pour que tu t'en ailles.
En tout cas je respecte ta décision, c'est cohérent .
Ulysse va me manquer mais je pourrais mieux connaitre Spartacus...

Respect à toi ! :D
Antares
Guerrier
Messages : 142
Inscription : lun. mars 06, 2006 10:06 pm

Messagepar Antares » sam. déc. 30, 2006 10:16 pm

Je n'ai pas la chance de te connaître personnellement, Ulysse, mais l'image que je peux avoir de toi à travers tes interventions sur le forum notamment est celle de quelqu'un de sage et de juste qui inspire énormément de respect. Alors merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, et je suis très content de savoir que tu vas continuer l'aventure avec ton personnage joueur :D :wink:
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. déc. 30, 2006 11:39 pm

Jj'ai l'impression que ca à du vraiment être chaud sur le fofo des oracles pour que tu t'en ailles.
Inutile de spéculer sur ce qu'il peut ce passer sur le forum des Oracles... c'est bien pire que tout ce que vous pouriez imaginer :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. déc. 31, 2006 3:18 am

Pas vraiment une surprise tout sa :).
Enfin je vais en profiter pour lui souhaiter une bonne année et tout le tralala a ce monsieur que j'apprécie beaucoup (hors GW -).
Qu'il ne soit plus oracle...honnetement sa changera rien (enfin perso hein :P) j'espère juste qu'on aura l'occasio, d'ici quelques temps (si le projet tiens le coup :s) d'a nouveau rp ensemble même si c'est sur une courte durée.

Passe de bonne fête Spartacus Et a bientôt :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités