NON AU DEPART D'ULYSSE NOOOONNN NON !!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

NON AU DEPART D'ULYSSE NOOOONNN NON !!!!!

Messagepar shiryu » ven. déc. 29, 2006 10:18 pm

Notre grand Oracle préféré ( mais oui Elda on t'aime quand même ;) ) s'en va, il quitte ses fonctions, alors je demande à tous ceux qui l'apprécie de laisser un message, ça lui fera plaisir, c'est certain.

Ce départ n'est pas logique, Ulysse est un super Oracle, qui a toujours apporté des idées, il a travaillé très dur, il est pour moi de loin l'un de ceux qui a fait avancé le jeu, il incarne la sagesse et l'autorité.Il est super sympa, enfin bref c'est THE ORACLE du siècle, pas pour rien qu'il a été nommé super Oracle de l'année.

Alors allez y postez tous, j'attends que vous réagissiez, laissant ainsi une belle trace indélébile de son passage, l'amour de ses Chevaliers adorés. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est du gachis sans déconner, dommage, une telle perte.
ImageImage
alexa
Guerrier
Messages : 105
Inscription : lun. févr. 20, 2006 6:30 pm
Localisation : centre

Messagepar alexa » ven. déc. 29, 2006 10:32 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Que c'est triste de voir un oracle aussi investi quitter ses fonctions, je t'ai toujours connu oracle et pour moi tu fais parti des murs ici, meme si tu ne quittes pas le jeu, ça fera bizzare de plus le voir le petit oracle nommé ulysse

en tout cas un GRAND MERCI pour tout ce que tu as fait, et tu en as fait beaucoup, beaucoup. (je pense par exemple à toutes les fiches de regles et bien d'autres choses)

voilà c'est une grande perte pour ce jeu, on perds quelqu'un d'integre et sage qui a toujours défendu ce qui était juste.
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. déc. 29, 2006 10:53 pm

Pour moi Ulysse est le meilleur membre du staff de GW!!! Désolé pour les autres je vous adore mais c'est ma pensée et je crois ne pas l'avoir forcément caché (fidéle à ma libre opinion)!!! Ulysse est quelqu'un qui a le sens des valeurs, qui cherche toujours à avancer dans la bonne direction et qui est toujours à l'écoute des gens qui l'entoure!!! Le voir partir de son role d'oracle est pour moi notre plus grosse perte dans ce jeu sur cette grosse année que je viens de passer avec vous!!! Le plus grand démocrate du jeu s'en va dans ces tranchées laissant place à une dictature plus renforcée!!! Que dire à Ulysse à part "Merci pour tout mais (car il faut toujours un "mais") continues!!!"
ulysses
Guerrier
Messages : 146
Inscription : lun. nov. 21, 2005 6:20 am
Localisation : A l'autre bout du mode : à NOUMEA (Nouvelle Calédonie)

Messagepar ulysses » ven. déc. 29, 2006 11:10 pm

Je ne connais pas les raisons du départ d'Ulysse. Mais ça fait ch...
Il s'est toujours donné à fond pour GW et son clan....Par les seins d'Athéna, faites qqchose !!!!!
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Image
Avatar de l’utilisateur
Hurricane
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. juin 11, 2006 6:56 pm

Messagepar Hurricane » ven. déc. 29, 2006 11:16 pm

Je suis très triste de voir notre oracle ULYSSE partir :cry: :cry: :cry:
C'est toi Ulysse qui m'a motivé pour vous rejoindre sur le forum d'Athéna et soutenu pour faire mon bg etc...
Je pense également que c'est un désastre pour le jeu.
Si ta décision est prise , je là respecte mais sache que tu vas nous manquer!!
MERCI pour tout ...
Image
Rigel
Élève
Messages : 26
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:57 pm

Messagepar Rigel » ven. déc. 29, 2006 11:20 pm

Que dire... Je ne le connais que depuis quelque mois et pourtant il me laisse une grande impression. Il représente pour moi les valeurs des chevaliers d'Athéna et c'est un véritable pilier pour nous. Le voire partir fait plus que m'attristé, cela laisse un vide.

Je dirais simplement que ton départ en tant qu'oracle n'est pas qu'une perte pour notre clan mais bien pour GW tout entier.

Pour avoir fait du clan ce qu'il est aujourd'hui, merci Mr l'oracle ...
OUI, nous combattons côte à côte depuis la nuit des temps...Nous étions frères et le temps des adieux à fini par arriver...
Adieu vaillants chevaliers,
Adieu... chevaliers d'or!
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. déc. 29, 2006 11:22 pm

Comme je l'ai dit sur le forum privé je trouverai ça vraiment dommage si tu quitterais ton statut d'oracle qui te va si bien, :cry: en tout cas j'espère que tu changera d'avis. :wink:
Sinon merci a toi pour tous se que tu a fais pour le clan. :D
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 29, 2006 11:23 pm

En même temps cela serait bien qu'il nous dise lui meme pourquoi il veut partir. Parce que si c'est pour quelque chose de sérieux, genre prob IRL, on va pas lui demander de rester au détriment de sa vie :oops:
Image
aldeta
Apprenti-guerrier
Messages : 76
Inscription : jeu. mars 31, 2005 12:58 pm

Messagepar aldeta » ven. déc. 29, 2006 11:37 pm

Je débarque mais apparement certains ont eu raison de la grande patience de notre cher Ulysse :(

En tout cas, encore merci pour tout Ulysse; on fera tout pour garder et transmettre l'esprit du jeu que nous a appris et montré tout le long de ta présence.

C'est vraiment une énorme perte, Athéna est bien dépouillée d'un seul coup :(
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 29, 2006 11:39 pm

Ah ben enfin ! Je vais pouvoir me faire plaisir maintenant, le seul Oracle qui pouvait encore me contrôler se barre, champagne ! :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités