NON AU DEPART D'ULYSSE NOOOONNN NON !!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. déc. 29, 2006 11:51 pm

C'est nul de partir pour ca.
Pour une fois qu'il y en a un qui nous defend sur ca!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 29, 2006 11:57 pm

Bon départ Ulysse. A bientôt sur le jeu et merci pour ce que tu as apporté au jeu et aux Athéniens ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » sam. déc. 30, 2006 12:01 am

Daelon c'est fait...

Maintenant un deuxième "grand" nous quitte.... Quel gâchis...

Je te connais guère mais il faut être aveugle pour ne pas voir ta contribution à ce jeu. Merci pour tout ce que tu as fait Ulysse








'chier!
ImageImage
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. déc. 30, 2006 12:11 am

pareil je ne te connais pas beaucoup , jai rarement suivi ce qu ise passait ici mais depuis quelque temps ca me repugne de voir que ca part en live , j' espere que tu n' es pas parti a cause des recents evenements

etant donné les messages de soutien et d ' encouragement, tu as laissé ton empreinte sur ce jeu et etant un monument de GW tu merite le respect

je te souhaite bonne continuation et si ti changeais d' avis pour raisons diverses , ca ferait beaucoup de plaisir a l ensemble des joueurs
Image

LEGION LETHE
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. déc. 30, 2006 12:32 am

Avec un titre de topic comme ça, je ne pouvais pas le manquer. Je ne pouvais pas non plus manquer l'occasion de te laisser un mot.

C'est maintenant à mon tour de te remercier pour tout ce que tu as pu apporter d'une manière ou d'une autre à GodWarriors (je pense à tes fiches en premier parce que maintenant pour l'ange que je suis redevenu, il ne reste que ça comme trace...).
Nous avons chacun nos défauts, mais ce que j'admire le plus chez toi c'est ta façon de te faire respecter.
Je suis convaincu que tu vas laisser un grand vide dans le jeu, et chez Athéna en particulier bien sûr.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. ;)
Amicalement
D.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Orphee
Apprenti-guerrier
Messages : 65
Inscription : mar. sept. 27, 2005 10:54 pm

Messagepar Orphee » sam. déc. 30, 2006 12:39 am

Tu as fais de superbe choses pour Godwarriors, je pense qu'on va tous se rappeler de toi.

Et bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » sam. déc. 30, 2006 12:42 am

dommage... Meme si nous n'avions pas eu à faire grand choses ensembles (un peu sur le forum des maitres des jeux), un homme de grand respect nous quitte...

bonne continuation Ulysse
Image
Gemini_no_Saga
Élève
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 12, 2005 9:05 pm

Messagepar Gemini_no_Saga » sam. déc. 30, 2006 12:51 am

C'est vraiment triste de voir une figure aussi emblématique de gw et du clan athéna s'en aller. C'était un oracle qui agissait pour le jeu et qui cherchait toujours la meilleure solution.

merci à toi pour ce que tu as fait
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. déc. 30, 2006 12:55 am

Merci pour vos témoignages de sympathie. Ca me touche réellement d'autant que je vois que des joueurs de tous clans ont posté et posteront certainement encore dans les jours à venir.

Quand j'ai accepté d'être oracle il y a 1 an et demi maintenant j'avais annoncé la couleur : Oui mais si ça devient prise de tête je ne resterai pas. Ce jour est arrivé et je préfére donc redevenir simple joueur.

Spartacus reste et continuera de jouer. Je continuerai à m'investir dans mon clan que nous avons batti avec mon ami eldarion et ensuite avec tous les oracles qui ont suivi.

Bon jeu à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
feanor
Guerrier
Messages : 192
Inscription : mar. juin 22, 2004 9:16 pm
Localisation : litochoro

Messagepar feanor » sam. déc. 30, 2006 12:59 am

Alors la dégouter!
Je vais être franc tu es un des rare à m'avoir fait rester. Tu dois rester, t'as pas le choix. Le mieux c'est que tu prennes des vacances. On t'accorde 5 semaines comme dans la vraie vie.
Ensuite tu nous dit si tu veux partir ou pas.
Moi je vote pour que tu restes.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités