Important : Suppression imminente de toutes les TS (MAJ)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. janv. 05, 2007 11:09 am

Je sais pas mais 6 explo a 15 pa va te ramener pratiquement autant de Cos mais en perdant que 24 pv minimum
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. janv. 05, 2007 1:39 pm

lol moi je l'ai si tu veux... viens m'affronter pour que je te montre comment je peux t'exploser avec^^

Ce n'est pas la meilleure technique, mais elle est pas mal tout de même.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. janv. 05, 2007 4:00 pm

Si tu veux Douali, tu va passer par mon équipe avant et je passerais en dernier pour t'achever.
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. janv. 05, 2007 4:07 pm

Ton équipe, tu veux parler de tes cinq persos ? :P
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. janv. 05, 2007 5:07 pm

Je sais pas mais 6 explo a 15 pa va te ramener pratiquement autant de Cos mais en perdant que 24 pv minimum
6 explos de 15 PA te permettent de doubler ton CO? Là j'ai un doute....
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 05, 2007 5:27 pm

non c est sur que non ca, il faut plus
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. janv. 05, 2007 5:39 pm

non c est sur que non ca, il faut plus
En fait Kurgan ne nous a pas dit qu'il avait un TE de 8000000000! :lol: C'est pour ça! :arrow:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. janv. 05, 2007 5:43 pm

moi je suis pour limiter le nombre d'utilisation des ts durant les combats
Moi je suis contre cette idée à 100%, je pense qu' on est plus des gamins, donc c' est à nous de savoir gérer les techniques, et non pas les limiter qui pour moi est concidéré comme une source de facilité pour contrer l' adversaire...
Pourquoi les TS pratiquement inutile ne sont pas revues également, comme ultime dragon par exemple.
Ultime dragon est loin d' être inutile, tu en utilise deux ou trois et je peux te garantir que ton adversaire aura du mal à te suivre... Bon, ensuite les pv perdu sont un inconvégniant non négligable, mais il faut savoir utiliser le dragon au bon moment.

En ce qui concerne les technique inutile je pense pas que elles existe réellement, car même "breuvage de métis" qui est une technique plutot faible à l' origine peut aider à gagner. Comment, c' est très simple: votre adversaire à 400 en CO disont, vous, vous en avez 600. Vous attendez d' avoir 200 PA, vous en prenez 100 pour utiliser breuvage, et le reste ce joue entre explosion et cosmique. Biensur, c' est une stratégie à utiliser rapidement car il ne faut pas que l' adversaire vous ratrappe, mais cela est la preuve en quelque sorte qu' aucune technique est réellement inutile, le tout est de savoir vous en servir correctement....
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. janv. 05, 2007 5:56 pm

aucune technique est réellement inutile, le tout est de savoir vous en servir correctement....
A une exeption près: Pyracmon et Acamas
Mais LK va faire des retouches pour changer la donne. 8)
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. janv. 05, 2007 6:36 pm

il suffit de regarder quelles techniques sont inutilisées pour les réévaluer (en donnant un malus volontaire aux techniques particulièrement chiantes comme sirène. :P , parce que le jour où ce genre de technique deviendra vraiment super pour gagner, ça risque d'être très ennuyeux).

Sinon j'aime bien moi ces petites techniques, divers stratégies selon les gens etc. Même si j'ai d'autres problèmes pour trouver des adversaires, ça m'encourage à continuer car le plaisir dans le combat (quand on en a un ^^') est accru. Merci au concepteur. Ce n'est pas évident de réaliser de tels jeux avec une vraie stratégie possible et là la réflexion a vraiment une grande place. J'aime ça!

PS : Kurgan si je peux me régénérer entre chaque combat et que vous m'engagez, toi et ton équipe serez écrasés un à un :twisted:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités