Important : Suppression imminente de toutes les TS (MAJ)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » sam. déc. 30, 2006 3:31 pm

J'espère que les quelques concernés auront compris le message et que cette "exquise douleur" n'aura pas été vaine...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. déc. 30, 2006 4:21 pm

Ce que je tente de vous faire comprendre, c'est que les raleurs et pire encore, les raleurs qui ralent contre les raleurs (sic!) ont le don de m'exaspérer moi et les autres oracles. Une des conséquences indirecte de tout cela est le départ d'Ulysse. Et un passable énervement de ma part.

Même si je comprend tout a fait que certaines modifications puissent ennuyer temporairement les joueurs, il ne faut pas oublier que le développement du jeu s'est toujours fait ainsi. Le jeu évolue lentement certes mais il devient meilleur chaque jour. Nous essayons malgré tout de rendre la gène minime.

Maintenant quand une modif. est annoncée, en général elle l'est bien avant qu'elle prenne effet, ce qui vous laisse le temps de vous y préparer. Que vous vous posiez des questions à ce moment là, c'est tout à fait normal, et nous le comprenons. En revanche, ce qui est insupportable c'est de lire des injontions catégoriques ("si c'est comme ça je me casse", etc.), voir même des messages parfois presque insultants.

Il est si facile pourtant de poster des messages constructifs, écrits sur un ton courtois et/ou amical/rigolo/etc. Enfin, quelque chose qui fasse plaisir à lire ou qui fasse avancer le débat. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument plus le cas ces derniers temps. Le bon point, c'est qu'il ne s'agit plus trop de gueguerre de clan, le mauvais c'est que presque chaque sujet sert de prétexte pour se répondre de façon méprisante.

Je souhaite que tout cela cesse, et que nous retrouvions tous ensemble un semblant de sérénité. Je bosse énormément maintenant, je gagne très bien ma vie, et la seule motivation que je trouve encore pour développer GW, ce sont les nombreux messages d'encouragement que je reçois quotidiennement. Il serait vraiment dommage de briser cette dynamique...surtout si proche du but !

En ce qui concerne la maj. des TS, je vais donc, d'ici mi-janvier :
1. Réduire drastiquement le coût des TS qui octroient des bonus ou malus en % sur les CAR (briareos notamment).
2. Réduire légèrement le coût des bonus et malus en PP
3. Augmenter légèrement le coût des bonus et malus en PV
4. Modifier Gorgone. Les possesseurs de cette TS en seront défaussées gratuitement. A titre exceptionnel, 2 CO, 2 TE et 2 RE leur seront retranchés et 6 CAR seront remis dans leur CAR redistribuables.

Cette MAJ n'a d'autre but que de finaliser le systèmes des TS. Une fois cette étape franchie, nous pourrons régulièrement en ajouter de nouvelle, sans nous poser la question de savoir si la TS va etre bonne ou pas, trop puissante ou inutile.

Sur ce,
Bonne Année à tous.

J'en profite pour remercier chaleureusement Ulysse pour son énorme investissement. En espérant que nos divergences récentes, pour des motifs le plus souvent futiles, seront vite effacées par le temps qui passe. La porte reste en tout cas grande ouverte.
Merci à toi.

LK.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. déc. 30, 2006 4:57 pm

Merci à toi de ces quelques paroles de reconnaissance. Meilleurs voeux à tous. Santé, bonheur et réussite pour 2007 :wink:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. déc. 30, 2006 6:18 pm

1. Réduire drastiquement le coût des TS qui octroient des bonus ou malus en % sur les CAR (briareos notamment).
Je comprend pas bien, tu voulais pas dire Chiron, plutôt?
Parce que Briareos donne 25TE, pas un pourcentage. :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. déc. 30, 2006 6:28 pm

oui merci de m'avoir corrigé ;)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. déc. 30, 2006 9:39 pm

3. Augmenter légèrement le coût des bonus et malus en PV


Simple question: est-ce que le çout pour apprendre les technique sera t-il egalement changé ? Si oui, est-ce que les posseceur des technique qui donne ou retire des % de pv devront ré apprendre leur technique ou auront la posibilité de la garder ?
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » sam. déc. 30, 2006 9:56 pm

Simple question: est-ce que le çout pour apprendre les technique sera t-il egalement changé ? Si oui, est-ce que les posseceur des technique qui donne ou retire des % de pv devront ré apprendre leur technique ou auront la posibilité de la garder ?
Tout comme toi et certainement comme bien d'autres également je me pose une foule de questions auxquelles le temps donnera des réponses... Je pense que LK nous a donné de bien belles infos déjà, laissons un peu d'effet de surprise pour le moment venu :roll:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. déc. 30, 2006 10:03 pm

Simple question: est-ce que le çout pour apprendre les technique sera t-il egalement changé ? Si oui, est-ce que les posseceur des technique qui donne ou retire des % de pv devront ré apprendre leur technique ou auront la posibilité de la garder ?
Tout comme toi et certainement comme bien d'autres également je me pose une foule de questions auxquelles le temps donnera des réponses... Je pense que LK nous a donné de bien belles infos déjà, laissons un peu d'effet de surprise pour le moment venu :roll:
Je préfère être prévenu à l' avance, car il y a de bonne et des mauvaise surprise... J' ai posé la question à lk, et j' aimerais bien avoir une réponse de sa part, même si celle si est d' attendre.
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. déc. 30, 2006 11:51 pm

Je ne me rend pas bien compte, ça doit etre extrêmement difficile a coder, mais serait il possible d'envisager que pour chaque modification de TS a l'avenir il y est un message automatique aux joueurs détenteur de ladite technique stipulant "la technique X viens d'etre modifié. Souhaitez vous ou non conserver cette technique ?" en précisant bien entendu qu'une telle supression serait éxante de tout malus au niveau des CAR. Cela aurais au moins l'avantage d'éviter toute contestation inutile et génératrice de problème.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. déc. 31, 2006 12:33 am

Merci LK pour tout ce que tu fais, et merci aux oracles qui doivent passer énormément de temps eux aussi afin que nous nous éclations sur GW.
Bonne fêtes à tous! :D
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités