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Tyrael
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Messagepar Tyrael » ven. janv. 26, 2007 7:00 pm

ça sera à celui qui lui enlèvera :lol:
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Zoul de Pandore
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Messagepar Zoul de Pandore » ven. janv. 26, 2007 7:03 pm

Match nul? Enfin?
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » ven. janv. 26, 2007 7:42 pm

Que se passe-t-il si les 2 joueurs avaient tous les deux 1 seul PV ?
tu peux pas te tuer toi meme ;)
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Tyrael
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Messagepar Tyrael » ven. févr. 02, 2007 7:16 pm

juste une question :lol:

lorsque les nouvelles techniques seront mises à jour, y aura-t-il une suppression totale? :roll:
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Atmos
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Messagepar Atmos » ven. févr. 02, 2007 9:50 pm

juste une question :lol:

lorsque les nouvelles techniques seront mises à jour, y aura-t-il une suppression totale? :roll:
euh elles sont à jour les techs, juste Sang de Gorgone a été retiré gratuitement à leur détenteur. :wink:
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Mérope
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Messagepar Mérope » sam. févr. 03, 2007 5:53 am

Les combats au Cap Ténare m'on laisser un gout amere .

Il est impossible de soignier ses blessures et réparer sont armure avant de revoir revenir la personne que l'on vien de défaire ...

Pourquoi ne pas crée une technique de soin et de réparation d'armure sur le terrain , sur une autre personne ?

Se serrait surement une contraite de maitre cela en place et réduirait l'intérer des portes célestes et des armureries , mais d'un autre cotée , cela changerai les stratégies .

Protéger et entourer " un healer " qui permèterait d'accelérer les progressions allier ou de rallentir celle des énemis .
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Mérope
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Messagepar Mérope » dim. févr. 04, 2007 1:18 pm

+1 ;)
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alberic
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Messagepar alberic » dim. févr. 04, 2007 2:52 pm

+1 ;)
:lol: Tu te réponds parce que personne ne le fait?
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Baliant
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Messagepar Baliant » dim. févr. 04, 2007 2:53 pm

pas d'accord avec toi car alors cela va diminuer la difficulté du jeu, la valeur de l'armure ne fait pas le combattant, une armure ne te fais pas gagner un combat mais elle te protège de deux voire trois frappe max
Tyrael
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Messagepar Tyrael » dim. févr. 04, 2007 2:53 pm

elle se répond elle-même pour être sûre d'avoir une réponse :lol:
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