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Publié : ven. janv. 26, 2007 7:00 pm
par Tyrael
ça sera à celui qui lui enlèvera :lol:

Publié : ven. janv. 26, 2007 7:03 pm
par Zoul de Pandore
Match nul? Enfin?

Publié : ven. janv. 26, 2007 7:42 pm
par LordKraken
Que se passe-t-il si les 2 joueurs avaient tous les deux 1 seul PV ?
tu peux pas te tuer toi meme ;)

Publié : ven. févr. 02, 2007 7:16 pm
par Tyrael
juste une question :lol:

lorsque les nouvelles techniques seront mises à jour, y aura-t-il une suppression totale? :roll:

Publié : ven. févr. 02, 2007 9:50 pm
par Atmos
juste une question :lol:

lorsque les nouvelles techniques seront mises à jour, y aura-t-il une suppression totale? :roll:
euh elles sont à jour les techs, juste Sang de Gorgone a été retiré gratuitement à leur détenteur. :wink:

Publié : sam. févr. 03, 2007 5:53 am
par Mérope
Les combats au Cap Ténare m'on laisser un gout amere .

Il est impossible de soignier ses blessures et réparer sont armure avant de revoir revenir la personne que l'on vien de défaire ...

Pourquoi ne pas crée une technique de soin et de réparation d'armure sur le terrain , sur une autre personne ?

Se serrait surement une contraite de maitre cela en place et réduirait l'intérer des portes célestes et des armureries , mais d'un autre cotée , cela changerai les stratégies .

Protéger et entourer " un healer " qui permèterait d'accelérer les progressions allier ou de rallentir celle des énemis .

Publié : dim. févr. 04, 2007 1:18 pm
par Mérope
+1 ;)

Publié : dim. févr. 04, 2007 2:52 pm
par alberic
+1 ;)
:lol: Tu te réponds parce que personne ne le fait?

Publié : dim. févr. 04, 2007 2:53 pm
par Baliant
pas d'accord avec toi car alors cela va diminuer la difficulté du jeu, la valeur de l'armure ne fait pas le combattant, une armure ne te fais pas gagner un combat mais elle te protège de deux voire trois frappe max

Publié : dim. févr. 04, 2007 2:53 pm
par Tyrael
elle se répond elle-même pour être sûre d'avoir une réponse :lol: