La résistance est-elle compter pour les points d' armure ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 8:33 pm

Ouais mais en même temps deux d' entre eux ont abandonné et le troisième était un niv3 qui m' avait attaqué...

Sinon rêve pas trop, c' est moi le chevalier de la méduse :twisted:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 8:41 pm

Faut dire que GW est en constante évolution. On a beau être ancien joueur, parfois il y a des aspects du jeu qu'on ignore, confond avec d'anciennes versions ou qu'on oublie.
entièrement daccord avec toi :)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 8:41 pm

les bases sur les PV, PP, PA ne changent pas.

Non ce qui est surtout surprenant c'est qu'on parlait efficacité de certaines techniques sur notre forum des anges avec Algol, ce qui est beaucoup plus évolué. Et on ne s'attendait peut-être pas à cette lacune de sa part sur ce sujet. Mais tout se corrige, une leçon après l'autre. Il faut juste s'en appercevoir, si possible assez tôt, du moins avant d'atteindre les 56 combats.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 8:47 pm

Ben faut dire aussi que moi, comment dire c' est difficile à expliquer, mais je pensais pas que tout ces petits détails pouvait affecter l' efficacité d' une technique (à part peut-être cerbère, bouclier de rozan, et encore...)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 8:55 pm

il y a énormément de choses qui se calculent dans Godwarriors, c'est très mathématiques. Et tout ce qui concerne les coûts en PA, ce que ça use en PV ou PP se calcule et est fondamental. Sache juste que beaucoup de joueurs utilisent un petit programme informatique simple pour pouvoir calculer les pertes de l'adversaire lorsqu'il explose selon son niveau, sa RE et son nombre de PA utilisé. A partir de là tu peux faire pas mal de simulations pour savoir ce qui est le mieux et avec quoi tu as le plus possible de pourcentage de chance de gagner dans une situation donnée. Mais tout s'appuie sur ces coûts en PA et combien cela use en PV ou PP. Ca reste une constante fondamentale. C'est à partir de ça que tu calcules tes pourcentages de réussite pour une stratégie.

Bon si tu ne comprends rien à tout ça, eh bien tu n'as qu'à jouer comme moi, je peux te garantir que c'est un minimum réfléchi. Après tout je suis le meilleur non? :lol:
ok je pars :arrow:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 9:35 pm

c' est le moins qu' on puisse dire, douali c' est pas du tout contre toi, mais parfois faudrait que tu fasse plus court car j' ai pas tout saisie :oops:
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 9:40 pm

c'est pour ça que j'ai mis la dernière phrase. :lol:

j'ai déjà fait très court là sans rien vraiment expliquer. Mais je ne sais pas expliquer sans faire des romans point par point. Tu n'as qu'à demander à la crème des anges. Ils s'y connaissent forcément là-dedans.

Ou alors tu lis bien la signification de PA, PV et PP et comment ça s'use et se perd et puis tu médites pendant des jours :lol:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 10:11 pm

c'est pour ça que j'ai mis la dernière phrase. :lol:

j'ai déjà fait très court là sans rien vraiment expliquer. Mais je ne sais pas expliquer sans faire des romans point par point. Tu n'as qu'à demander à la crème des anges. Ils s'y connaissent forcément là-dedans.

Ou alors tu lis bien la signification de PA, PV et PP et comment ça s'use et se perd et puis tu médites pendant des jours :lol:
et si tu me donnait plutot ton msn par mp, je suis sur que je pourrais mieux comprendre :)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 10:22 pm

je préfère sur le forum des anges, même si c'est plus long. Au moins plus de personnes peuvent répondre pour plus d'objectivité et ça profite à plus de gens d'un coup.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. janv. 10, 2007 12:18 pm

Je te comprend Douali, il est toujours préférable que tous les anges puisse profiter de tes conaissance afin d' avoir un clan toujours meilleur :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités