La résistance est-elle compter pour les points d' armure ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mar. janv. 09, 2007 4:11 pm

En fait ce que je voulais savoir c' est combien 1 pp (si cela peux faciliter les choses ont peux dire 10) peut stopper de pv, si on attaque en physique (et cela sans compter le % de résistance et tout le reste...)

Enfin, quoi qu' il en soit, je suis pas deçue de mon investissement :)
Tu veux dire point de degat plutot.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. janv. 09, 2007 4:35 pm

Les PP ne stopent pas les PP. Quand tu attaque, les dégats que tu cause vont se départager en deux. Ceux que l'armure va absorber et ceux que ta résistance va absorber. Il se peux que ton armure en absorbe et pas ta résistance, auquel cas tu perd des PP et des PV, et il se peut que ton armure absorbe et ta RE aussi, donc armure brisé mais pas les PV

enfin voilà. en gros, les PP ne remplace pas les PV vue que tu peux remporter un combat sans pour autant avoir brisé l'armure de ton adversaire
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 5:24 pm

maintenant tu sais ... :roll:
Rectification, grâce à la dernière réponse de Vachaldo, je sais :wink:
Je te remercie Vachaldo pour tes explication des plus instructive...
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. janv. 09, 2007 6:51 pm

Nan mais du style ça fait un an que tu joues et puis tu te poses encore des questions sur la nature, l'utilité et le fonctionnement des PP ..... il y a un problème quelque part, non ? :?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 7:26 pm

Nan mais du style ça fait un an que tu joues et puis tu te poses encore des questions sur la nature, l'utilité et le fonctionnement des PP ..... il y a un problème quelque part, non ? :?
Comment dois-je le prendre amnounet ? Comme une attaque personel ou autre ? :? de nous deux, je crois plutôt que c' est toi qui a un problème vue tes façons de me répondre quelque fois, mais ce topic n' est pas la pour me disputer avec toi, donc reprenont mot par mot ce que tu dit :wink:
ça fait un an que tu joues et puis tu te poses encore des questions sur la nature, l'utilité et le fonctionnement des PP .....


Et alors, est-ce que cela te dérrange ? Quelqu' un a dit une fois "on arête jamais d' apprendre", ou encore "il y a pas d' âge pour apprendre" tu le savait pas amnounet ? ça fait 1 an que je joue à god c' est vrai, mais je peux pas tout savoir... Jusqu' a présent, je savais que les pp servait a stopper les attaques physiques. Mais je ne savait pas si ceci tenait compte de la résistance ou non. Je ne savait pas non plus combien de pv pouvait être arêter par des pp. Je ne voit pas ou est le mal de poser une question, tu le voit toi ?
il y a un problème quelque part, non ? :?
Non il y a absolument aucun problème. Au risque de me rêpeter, on peut apprendre à tout âge et à n' importe quelle moment, même des trucs tout bête, tu voit un problème à cela toi ? Car moi je n' en voit aucun. J' ai posé une question, j' ai eu ma réponse, et ce n' est pas grâce à toi que j' ai été renseigner en tout cas...
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 7:39 pm

Je ne savait pas non plus combien de pv pouvait être arêter par des pp.
il y a un petit problème au passage avec cette phrase obscure. On ne peut pas arrêter des PV. Là il y a quelquechose qui a dû t'échapper à mon avis.
Bon je sais pas trop comment t'expliquer alors je t'indique juste. En gros on parle en points de dégâts. Ton armure peut en encaisser une partie (que ce soit une attaque cosmique ou une attaque physique). Puis ta résistance peut en encaisser une partie parmis ceux restants. Et enfin s'il reste des points de dégât au final non parés, tu perds des PV.
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » mar. janv. 09, 2007 7:39 pm

Exact algol, dans tous les jeux, faut passer par la machine à questions pour sortir du statut de noob :lol: ça me rappelle mes débuts :oops:

"Le ridicule ne tue pas." :D
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 09, 2007 7:59 pm

Je ne savait pas non plus combien de pv pouvait être arêter par des pp.
il y a un petit problème au passage avec cette phrase obscure. On ne peut pas arrêter des PV. Là il y a quelquechose qui a dû t'échapper à mon avis.
Bon je sais pas trop comment t'expliquer alors je t'indique juste. En gros on parle en points de dégâts. Ton armure peut en encaisser une partie (que ce soit une attaque cosmique ou une attaque physique). Puis ta résistance peut en encaisser une partie parmis ceux restants. Et enfin s'il reste des points de dégât au final non parés, tu perds des PV.
Si je comprend bien pv et pts de dégats ne veulent pas dire la même chose ? Et moi qui croyait ça :oops: merci pour l' explication tout devient nettement plus claire :oops:
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 8:11 pm

tu restes sur 3 victoires consécutives même sans savoir ça. Moi je dis chapeau :lol:

par contre tu postules à la même armure que moi... j'espère quand même que c'est moi qui l'aurais :P
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. janv. 09, 2007 8:28 pm

Faut dire que GW est en constante évolution. On a beau être ancien joueur, parfois il y a des aspects du jeu qu'on ignore, confond avec d'anciennes versions ou qu'on oublie.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités