je propose que nous créions 4 (ou 5) personnages :Poséidon, Hades etc...
ce serait des persos appartenant au clan.
le but c'est de les faires grimper au max de car (lvl 20 si je me trompe pas) eventuellement par des combats de complaissance
ensuite on pourrait les faire se battre entre eux
ca demande une organisation qui gere quoi... mais quel combat ca risque d'etre!
dieux
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
déjà ça doit être possible de les créer directement au niveau 20. Ensuite, un combat au niveau 20 ou au niveau 6-7, ça revient au même, dans tous les cas, tu ne vas pas utiliser dix techniques différentes. Avec le mode actuel de régénération et la durée des combats, ça risque de durer perpette et d'être bien chiant. Enfin il s'agit d'un simple combat entre deux joueurs au final. Ca ne concerne pas grand monde.
ça pourrai être une idée,après tout dans saint seiya les dieux sont représenté sur terre par des être humains,seulement dans chaque cas avant de pouvoir affronter les dieux les chevaliers doivent combattre ses soldats(par exemple pour athéna,il faut battre les chevaliers d'or) donc il serait intéressant de(ce n'est qu'un exemple a améliorer hein) :
pour affronter hadès il faut affronter et vaincre 5 spèctre d'affiler sur leur terres et pareil pour les autres dieux,ensuite seulement il aurait le droit de défier le dieu ennemis pour tenter de le terrasser(avec très peu de chance de réussir puisque les dieux auront des car de fou je suppose )
voila c'est juste une idée lancer comme ça mais ça pourrait être intéressant
pour affronter hadès il faut affronter et vaincre 5 spèctre d'affiler sur leur terres et pareil pour les autres dieux,ensuite seulement il aurait le droit de défier le dieu ennemis pour tenter de le terrasser(avec très peu de chance de réussir puisque les dieux auront des car de fou je suppose )
voila c'est juste une idée lancer comme ça mais ça pourrait être intéressant
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- wolflord
- Guerrier Légendaire
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Rien ne prouve que dans le BG de l'époque actuelle du jeu, ce soit aussi le cas. Je doute de plus de l'intérêt de tels PNJ dans le jeu, ils ne feraient rien gameplay parlant, et en RP, des Dieux qui interviennent régulièrement, ça fait tâche.ça pourrai être une idée,après tout dans saint seiya les dieux sont représenté sur terre par des être humains
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
si tu savais le nombre de joueurs qui refusent un combat contre moi parce que je suis genre à 115%-120% en valeur comparée, même s'ils ont une armure qui les ferait être presque à égalité, ça me ferait mal qu'un tel dieu ait du succès et que ça se fasse au détriment des meilleurs joueurs.
Si tu veux affronter un adversaire fort, il suffit de venir me voir. T'as même pas besoin de vaincre 5 anges avant et au final, ça revient au même, tu finis à l'hosto!
Si tu veux affronter un adversaire fort, il suffit de venir me voir. T'as même pas besoin de vaincre 5 anges avant et au final, ça revient au même, tu finis à l'hosto!
- vachaldo
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+1 avec Wolf. Les dieux qui apparaissent trop en RP ça ferait un peu tâche, et tout le monde pourrait les voirs ce qui est un c... bête. Et concernant le gameplay, pas besoin d'affronter un PNJ avec des CAR de dingue, y'a assez de joueur fort comme ça ou meme fait des conneries et le Minotaure sera ton adversaire
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- Héros
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- Localisation : Au sanctuaire...
Faite attention, il y a dieux et dieux. Il y a des "dieux" bien moins important (on pourrait citer les cyclopes, Stéropès, Argès,...les Hécatonchires, Cottos, Gyès qui reste malgrès tout la descendance de de Gaïa et Ouranos. On pourrait aussi parler des enfants des dieux qui bien que moins connu que leurs ancètres, reste des divinités : Asclépios, Charon, Leto, Séléné,......)
Donc tout dépendra vraiment du "dieu" qui sera utilisé dans la quête.
Mais bon, l"idée de base me parait assez inutile.....sur tout les points du jeu.
Donc tout dépendra vraiment du "dieu" qui sera utilisé dans la quête.
Mais bon, l"idée de base me parait assez inutile.....sur tout les points du jeu.
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