dieux

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

dieux

Messagepar xtof » mar. janv. 09, 2007 2:05 pm

je propose que nous créions 4 (ou 5) personnages :Poséidon, Hades etc...
ce serait des persos appartenant au clan.
le but c'est de les faires grimper au max de car (lvl 20 si je me trompe pas) eventuellement par des combats de complaissance
ensuite on pourrait les faire se battre entre eux ;-)
ca demande une organisation qui gere quoi... mais quel combat ca risque d'etre!
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 2:16 pm

déjà ça doit être possible de les créer directement au niveau 20. Ensuite, un combat au niveau 20 ou au niveau 6-7, ça revient au même, dans tous les cas, tu ne vas pas utiliser dix techniques différentes. Avec le mode actuel de régénération et la durée des combats, ça risque de durer perpette et d'être bien chiant. Enfin il s'agit d'un simple combat entre deux joueurs au final. Ca ne concerne pas grand monde. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. janv. 09, 2007 2:30 pm

ça pourrai être une idée,après tout dans saint seiya les dieux sont représenté sur terre par des être humains,seulement dans chaque cas avant de pouvoir affronter les dieux les chevaliers doivent combattre ses soldats(par exemple pour athéna,il faut battre les chevaliers d'or) donc il serait intéressant de(ce n'est qu'un exemple a améliorer hein) :
pour affronter hadès il faut affronter et vaincre 5 spèctre d'affiler sur leur terres et pareil pour les autres dieux,ensuite seulement il aurait le droit de défier le dieu ennemis pour tenter de le terrasser(avec très peu de chance de réussir puisque les dieux auront des car de fou je suppose :wink: )

voila c'est juste une idée lancer comme ça mais ça pourrait être intéressant :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. janv. 09, 2007 2:38 pm

ça pourrai être une idée,après tout dans saint seiya les dieux sont représenté sur terre par des être humains
Rien ne prouve que dans le BG de l'époque actuelle du jeu, ce soit aussi le cas. Je doute de plus de l'intérêt de tels PNJ dans le jeu, ils ne feraient rien gameplay parlant, et en RP, des Dieux qui interviennent régulièrement, ça fait tâche.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 2:40 pm

si tu savais le nombre de joueurs qui refusent un combat contre moi parce que je suis genre à 115%-120% en valeur comparée, même s'ils ont une armure qui les ferait être presque à égalité, ça me ferait mal qu'un tel dieu ait du succès et que ça se fasse au détriment des meilleurs joueurs.

Si tu veux affronter un adversaire fort, il suffit de venir me voir. T'as même pas besoin de vaincre 5 anges avant et au final, ça revient au même, tu finis à l'hosto!
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mar. janv. 09, 2007 3:00 pm

Je pense que vous avez mal comprit mon intention, le perso appartiendrait au clan, donc choisir de mettre ses car, choisir ses TS donnera lieu a une certaine effervessence sur les forums ;-)
s'organiser pour se relayer lors du combat... toute des petites difficulté auquel les clans devront faire face.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. janv. 09, 2007 3:13 pm

+1 avec Wolf. Les dieux qui apparaissent trop en RP ça ferait un peu tâche, et tout le monde pourrait les voirs ce qui est un c... bête. Et concernant le gameplay, pas besoin d'affronter un PNJ avec des CAR de dingue, y'a assez de joueur fort comme ça ou meme fait des conneries et le Minotaure sera ton adversaire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. janv. 09, 2007 3:21 pm

Les dieux eux-mêmes peut-être pas, mais une incarnation de leur pouvoir sous forme humaine, pourquoi pas ... ^^

Mais avant tout, il faudrait que tout ça soit amené proprement au niveau du RP .... ;)
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mar. janv. 09, 2007 4:23 pm

Faite attention, il y a dieux et dieux. Il y a des "dieux" bien moins important (on pourrait citer les cyclopes, Stéropès, Argès,...les Hécatonchires, Cottos, Gyès qui reste malgrès tout la descendance de de Gaïa et Ouranos. On pourrait aussi parler des enfants des dieux qui bien que moins connu que leurs ancètres, reste des divinités : Asclépios, Charon, Leto, Séléné,......)



Donc tout dépendra vraiment du "dieu" qui sera utilisé dans la quête.
Mais bon, l"idée de base me parait assez inutile.....sur tout les points du jeu.
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 09, 2007 4:25 pm

moi je suis autre que la réincarnation d'un Dieu. Venez vous mesurer à moi pauvres mortels, mouhahaha!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités