Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 2:01 pm

Dis moi leur nom, que je ne joue jamais au poker contre eux :D
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 2:01 pm

bah j'avais pas l'intention de les attaquer de toute façon... j'avais des anges a latter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 15, 2007 2:09 pm

oui rigel, les persos en quete sont attaquqbles a TOUT MOMENT et sans aucune sanction derriere. Un joueur en quete peut tres bien abandonner son combat s il a autre chose de plus important a faire.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 2:13 pm

merci de la précision LK par contre rigel c'est po moi c'est un chevalier ^^ appellez moi roma ^^
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » lun. janv. 15, 2007 3:06 pm

Ce que certains ne comprennent pas c'est qu'on demande à tout le monde gentiment de nous laisser faire notre conflit anges-marinas entre nous.

En fait il aurrait fallu formuler peut-etre ainsi : celà nous ferait plaisir que les non anges et non marinas n'interviennent pas car nous souhaitons régler ce conflit entre nous. C'est juste pour nous faire plaisir, être sympa quoi (j'arreta là je vire bisounours!), ça va pas plus loin. :D ça vous coute quoi? C'est beaucoup trop vous demander ce service?

On n'interdit à personne le droit fondamental de jouer.

Maintenant si y'en a dont le seul plaisir consiste à foutre le travail des autres en l'air et, de ce fait, empecher les autres de s'amuser .... waouh, quel esprit! quel fair-play! ça fait vraiment plaisir! merci. :roll:

Moi la prochaine foi que je suis pas invité à une soirée chez quelqu'un j'y vais et je retourne son appart', tiens !!! :lol:
ImageImage
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. janv. 15, 2007 3:08 pm

Ce que certains ne comprennent pas c'est qu'on demande à tout le monde gentiment de nous laisser faire notre conflit anges-marinas entre nous.

En fait il aurrait fallu formuler peut-etre ainsi : celà nous ferait plaisir que les non anges et non marinas n'interviennent pas car nous souhaitons régler ce conflit entre nous. C'est juste pour nous faire plaisir, être sympa quoi (j'arreta là je vire bisounours!), ça va pas plus loin. :D ça vous coute quoi? C'est beaucoup trop vous demander ce service?

On n'interdit à personne le droit fondamental de jouer.

Maintenant si y'en a dont le seul plaisir consiste à foutre le travail des autres en l'air et, de ce fait, empecher les autres de s'amuser .... waouh, quel esprit! quel fair-play! ça fait vraiment plaisir! merci. :roll:

Moi la prochaine foi que je suis pas invité à une soirée chez quelqu'un j'y vais et je retourne son appart', tiens !!! :lol:
Je t'invite, j'ai besoin d'une nouvelle deco. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 4:02 pm

Plus un avec Krom, venez plutot au Litochoro, en ce moment c'est un athéniens tué, le 2e offert
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » lun. janv. 15, 2007 4:31 pm

Plus un avec Krom, venez plutot au Litochoro, en ce moment c'est un athéniens tué, le 2e offert
chiche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » lun. janv. 15, 2007 6:19 pm

Depuis l'apparition des maps spéciale pour les quetes, il n'est absolument pas interdit d'attaquer qqn en quete se trouvant à notre porté. LK l'avait meme dis, que c'est à celui qui fait la quete de se protéger afin d'éviter une attaque
Hum quand j'ai vu les spectres a tenare entrain de faire leur quête il était bien écrit dans les citations des persos qu'il y aurait des sanctions en cas d'attaque de quelqu'un en quête...

Celà ne concerne qu'un seul spectre , et en l'occurence il a eu tort de mettre ça :x
j ai dit "en particulier les rebelles" car c est un peu leur but de faire chier le monde Maintenant les anges et les atheniens sont aussi les bienevenu pour jouer les trouble fetes (meme si ce genre de comportement pourrait nuire a leur propre clan )
et voilà , une fois de plus les spectres sont mis de cotés. Meme les anges ont le droit de venir tapper les autres anges mais pas nous. :lol:
aller les gars , on se casse . on retourne au Litochoro exterminer les derniers chevaliers encore debouts.
:wink:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 6:37 pm

pour la quête des spectres, on m'a bien envoyé trois messages me disant que je serais obligé d'abandonner le combat immédiatement si j'engageais l'un des PNJ sur le chemin... Donc faut pas croire, on n'a pas le droit de s'inviter comme ça :wink:

Dommage j'aurais bien défoncé leur défense, pour une fois que je trouvais des gens que je pouvais engager. :twisted:
Dernière modification par Douali le lun. janv. 15, 2007 6:50 pm, modifié 2 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités