Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 16, 2007 4:45 pm

faut arrêter de dire que diamond a triché, ce n'est pas vrai. Il est allé dépenser des PA pour vérifier s'il y avait un problème là-bas et il l'a trouvé. Nous l'en remercions. Point pour son histoire. Les seuls cas qui nous intéressent sont ceux d'Epsilon voire d'éventuellement d'autres marinas qui ont pu faire ça en douce.

Et on nous parlait de fair-play... :roll:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 4:51 pm

faut arrêter de dire que diamond a triché, ce n'est pas vrai. Il est allé dépenser des PA pour vérifier s'il y avait un problème là-bas et il l'a trouvé. Nous l'en remercions. Point pour son histoire. Les seuls cas qui nous intéressent sont ceux d'Epsilon voire d'éventuellement d'autres marinas qui ont pu faire ça en douce.

Et on nous parlait de fair-play... :roll:
J'ai pas dit triche... arrétez de voir les mots que vous voulez... j'ai mis exploitation de bug ... je n'ai jamais utilisé le mot triche! en plus j'ai utilisé le conditionnel car je ne savais pas si c'était sanctionnable ou pas... (je connai des admin qui, perso de bonne foi ou pas, aurait sanctionner en disant que si il le signale c'est qu'il l'utilise régulièrement...)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. janv. 16, 2007 5:02 pm

ok c est bon j ai decouvert le bug

il sera corrige en fin d apres midi et le comique qui triche se prendra XP/2
c'est transparent ?
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. janv. 16, 2007 5:06 pm

ok c est bon j ai decouvert le bug

il sera corrige en fin d apres midi et le comique qui triche se prendra XP/2
c'est transparent ?
qu'est ce qui est transarent ?
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 16, 2007 5:08 pm

LK en fait ce n'est pas super clair pour moi ce que tu as marqué. Je me demande si ça veut dire "si entre l'instant présent et la modification du bug, il y a une personne qui essaye de passer comme ça, il prend XP/2", ou "si une personne a utilisé ce bug a son avantage (notamment Epsilon dans ce cas), il prendra XP/2".
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 5:15 pm

Pour moi c'est clair qe c'est a partir du moment ou LK a pris conaissance du bug...
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 16, 2007 5:19 pm

quelle éthique!

Alors pour toi déjà Rigelkrieg, profiter d'un bug à son avantage, ce n'est pas de la triche. Mais en plus tant que les admins n'ont rien vu, on peut en profiter à coeur joie?

Eh ben dis donc... tu sais peut-être aussi s'il y a eu d'autres personnes qui sont passées par là (je ne sais pas où c'est, mais bon) sans l'intention de tricher par hasard non?
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. janv. 16, 2007 5:22 pm

bon aller c'est bon LK et les oracle ferons ce qui leur semble juste de faire.

point final.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 5:47 pm

quelle éthique!

Alors pour toi déjà Rigelkrieg, profiter d'un bug à son avantage, ce n'est pas de la triche. Mais en plus tant que les admins n'ont rien vu, on peut en profiter à coeur joie?

Eh ben dis donc... tu sais peut-être aussi s'il y a eu d'autres personnes qui sont passées par là (je ne sais pas où c'est, mais bon) sans l'intention de tricher par hasard non?
perso je ne sait pas où sait non plus...
alors pour commencer tu vas me dire où j'ai dit que profiter d'un bug a son avantage ce n'est pas tricher... j'ai seulement fait une disctinction entre utiliser un bug a son avantage (ca c'est de la triche) et utiliser un bug comme l'a fait diamond (qui l'as fait pour montrer a tout le monde que c'est possible sans en retirer aucun bénéfice)

et je reviens sur le fait que j'ai di UTILISER UN BUG (et non pas tricher ) et que ce soit a son avantage ou non c'est "punissable"!
Maintenant tant que les admins n'ont rien vu (a moins qu'ils arrivent a retrouver la trace...) on ne peut pas sanctionner sans preuve, c'est pas logique a mon avis... (jvois mal un juge dire malgré que l'on ai aucune preuve je vous condamne a....) donc pour moi, jusqu'a preuve du contraire, epsilon est SUSPECT et si il est avéré qu'il a utilisé le bug

En tout cas je pense que si LK voit dans ses données que epsilon a triché il doit sanctionner et que diamond, même si ce qu'il a fait est répréhensible, ne devrais pas être sanctionné.

Ensuite je ne suis pas oracle, je ne surveille personne alors a ta question je te répondrais non je ne sais pas, je n'étais même pas au courant de ce passage sinon j'en aurait informé LK!
tu sais peut-être aussi s'il y a eu d'autres personnes qui sont passées par là (je ne sais pas où c'est, mais bon) sans l'intention de tricher par hasard non?
D'ailleur j'aimeais bien que tu arrête de rêver des paroles venant de moi... je n'ai jamais dit que toute exploitation de bug est TOUJOURS sans intention de tricher mais il arrive quelque fois (comme le cas diamond) que ca soit sans intention de tricher...

Pour terminer si ce post t'as choqué :
Pour moi c'est clair qe c'est a partir du moment ou LK a pris conaissance du bug...
Je répondais juste a ton message (ci dessous en quote) en disant ce que j'avais compris des paroles de LK...
LK en fait ce n'est pas super clair pour moi ce que tu as marqué. Je me demande si ça veut dire "si entre l'instant présent et la modification du bug, il y a une personne qui essaye de passer comme ça, il prend XP/2", ou "si une personne a utilisé ce bug a son avantage (notamment Epsilon dans ce cas), il prendra XP/2".
Image
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » mar. janv. 16, 2007 5:59 pm

faut arrêter de dire que diamond a triché, ce n'est pas vrai. Il est allé dépenser des PA pour vérifier s'il y avait un problème là-bas et il l'a trouvé. Nous l'en remercions. Point pour son histoire. Les seuls cas qui nous intéressent sont ceux d'Epsilon voire d'éventuellement d'autres marinas qui ont pu faire ça en douce.

Et on nous parlait de fair-play... :roll:

+1.
Diamond n'a rien fait de mal , au contraire , sans lui on chercherait encore milles et une explications plus farfelues les unes que les autres. :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités