Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Messagepar krateros » dim. janv. 14, 2007 5:07 pm

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous prévenir, si vous ne le savez pas déjà, que les marinas et les anges sont actuellement en conflit sur la map du cap ténare pour la domination du sud ce cette contrée.

Après les négociations diplomatiques de rigueur, nous en sommes venus à nous entendre sur un traité que j'ai proposé aux anges, je viens vous le soumettre à tous, pour que vous soyez au courant des modalités de ce conflit :

article 1 : Ce présent traité a pour but de déterminer un vainqueur dans le conflit opposant les marinas et les anges pour la domination du sud du cap ténare, à savoir l'île et son temple, la Presqu’île et sa salle d'entrainement et le pont les reliant.

article 2 : Tous les articles de ce traité devront être respectés par les deux camps sous peine de nullité immédiate.

article 3 : Le traité prendra effet dès que celui-ci sera ratifié, et prendra fin à la date de fin du conflit plus les 6 mois de non-agression du territoire concerné.

article 4 : Le conflit durera 30 jours, et les 2 camps doivent remplir leurs objectifs dans ce délai.

article 5 : Ce traité est bilatéral et ne concerne que les marinas ainsi que les anges. Ainsi l'appel à un allié ou à tout groupe succeptible d'aider un des deux protagonistes est strictement interdit.

article 6 : Voici les conditions de victoire pour les anges : les anges doivent établir une tête de pont dans la forteresse marina, en renversant le drapeau de Poséidon mit en berne au dessus de la salle d'entrainement et en le remplacant par celui de leur Dieu, Zeus. Pour cela, il faudrait que 3 anges ayant gagné un combat au moins contre un marina dans la période du conflit atteignent la salle d'entrainement de l'île et s'y collent ensemble dans le même temps pour y déposer leur drapeau et établir une tête de pont c'est à dire il faut juste qu'ils soient en même temps collés à la salle, pas les uns après les autres.
Un ange en combat collé à la salle d'entrainement compte comme faisant partie de la tête de pont.


article 7 :
Voici les conditions de victoire pour les marinas : Ils doivent dans la mesure du possible faire qu'aucun ange ne réussisse à passer leur défense en empéchant que leur drapeau soit renversé et qu'un tête de pont s'installe. En somme, il faut que les anges ne parviennent pas à remplir leur objectif.

article 8 : Le snipe (dans la limite du respect des règles), les insultes ainsi que le charognage (le non respect du délai de 8 heures pour attaquer à la sortie d'un combat) sont interdits. De plus, tout ange collé à la salle d'entrainement compte comme faisant partie de la tête de pont, sauf ceux en faiblesse.

article 9 : Si les anges remplissent leur objectif, le conflit prend fin. En guise de preuve, un screenshoot suffira, ainsi qu'un message à un oracle et à un diplomate du clan de Poséidon.

article 10 : Le vainqueur se verra octroyé une période de non agression de la part du vaincu d'une durée de 6 mois.

article 11 : tout personnage participant au conflit doit avoir été crée avant le 1 decembre 2006. Il ne sera toléré qu'un seul joueur par IP.


Je demanderais donc à tous les joueurs ou groupes de joueurs extérieurs au conflit de ne pas interférer, conflit qui a pour finalité la résolution dans la meilleure entente possible.

Une précision, ce traité prendra effet à partir de lundi 15 à 00h00.

Je vous en remercie tous par avance,

Krateros, Amiral Diplomate de Poséidon.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 14, 2007 7:24 pm

Je suis désolé de poser la question mais si quelqu'un veut intervenir (peu importe la raison)?
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. janv. 14, 2007 7:39 pm

Je suis désolé de poser la question mais si quelqu'un veut intervenir (peu importe la raison)?
Il se fera tapper par Geryon.

Mouhahahahahaha :twisted:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 14, 2007 7:56 pm

Je suis désolé de poser la question mais si quelqu'un veut intervenir (peu importe la raison)?
Il se fera tapper par Geryon.

Mouhahahahahaha :twisted:
Et pour quel motif? La carte n'est pas à vous, que je sache...
Image
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » dim. janv. 14, 2007 8:12 pm

Clair c'est tres nul la , ce traité , alors comme sa tous ceux qui ne sont pas marinas ou anges ils partent hein ???! non mais !
Quand c'est la guerre on va pas dire a des alliés de partir , c'est n'importe quoi , bref c'est comme sa , alala les politiques alors tous les meme :P
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » dim. janv. 14, 2007 8:14 pm

C'est une question de fair-play primordiale surtout. Il n'est pas demandé courtoisement de ne pas être présent à Ténare, mais ne pas prendre de parti direct par une action dans le conflit entre Anges et Marinas.

Par exemple, les spectres étaient en quête dernièrement à Ténare. Je pense qu'il aurait été mal vu que l'un de ceux-ci se voient éliminés par suite de l'intervention d'un tiers, et y'a eu du passage, dont moi ;)

Moi je suis pote avec Zoul de Pandore, la prochaine fois je viens faire la quête avec lui :lol:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 14, 2007 8:18 pm

C'est une question de fair-play primordiale surtout.
Je ne parle pas de moi en particulier, mais je voudrais comprendre le but de la démarche, car seule une poignée de joueurs vont lire ce traité (moi-même je n'ai fais que le lire en diagonale) ce qui n'empêchera pas les noobs et les non-validés de se lancer à l'assaut de l'XP facile...
Et je vois mal un oracle modérer un joueur parce qu'il est allé sur une carte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » dim. janv. 14, 2007 8:22 pm

Disons que le tiers intervenant ne risque rien en soi.

Ce qui risque de se passer, si un quelconque doute subsiste sur les intentions de ce dernier, c'est que le traité risque d'être rendu nul par cette action. Donc pour que l'action se passe de la façon la plus amusante et cordiale entre les Anges et les Marinas, le mieux est de les laisser se battre entre eux :)

Mon propos est encore à valider par un Diplomate ou un Oracle, il n'engage que mon avis.
Dernière modification par Pestilenz le dim. janv. 14, 2007 8:25 pm, modifié 1 fois.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. janv. 14, 2007 8:23 pm

C'est une question de fair-play primordiale surtout.
Je ne parle pas de moi en particulier, mais je voudrais comprendre le but de la démarche, car seule une poignée de joueurs vont lire ce traité (moi-même je n'ai fais que le lire en diagonale) ce qui n'empêchera pas les noobs et les non-validés de se lancer à l'assaut de l'XP facile...
Et je vois mal un oracle modérer un joueur parce qu'il est allé sur une carte...
Si vraiment il le faut je pense qu'un MP a tous les joueurs est faisable... enfin c'est le seul moyen pour que tout le monde soit au courant mais c'est ce faire ch**r pour pas grand chose
Image
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » dim. janv. 14, 2007 8:26 pm

Si je suis passer rebelle c'est pas pour respecter des regles , mouahahhaha ok je sort ^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités