Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 2:16 pm

ps: Arcanna ,viens me voir ,je te montrerais comment sont les anges avec ceux qui les insultes
Mais je doute que tu le fasse, vu que tu auras surement très très peur d'un "vil" ange

a mon avis arcanna viendra te voir apres le conflit... mais, pour le connaitre, jpeu t'assurer qu'il viendra


Pour le problème du marina qui s'est retrouvé sur l'île je maintien que les modos devrait se pencher sur le problème et que nous, simple joueur, on y peut rien...
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mar. janv. 16, 2007 2:20 pm


Je m'interroge : Le temple du Cap Tenare n'aurait-il pas fonctionné comme une porte céleste ???? :?
Logiquement non, il n'y a que le temple du Litochoro qui permet cela mais que pour partir du Lito et pas pour y venir.

Donc soit c'est un bug, soit les lignes des anges ont eux un trou quelques instants, mais en aucun cas ce n'est un retour au temple. Je ne pense pas que les oracles de Poséidon s'amusent à faire cela
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. janv. 16, 2007 2:20 pm

Il est impossible qu'Epsilon est pu passer où que ce soit

Quand aux Anges qui se sont retrouvés sur l'île au début du conflit (il y a 2 mois) j'en assume l'entière responsabilité.

Il s'agissait des Anges qui restaient collés à notre Salle d'entrainement à Olympie. Au bout de 3 fois la procédure prévoit de les renvoyer sur une carte neutre. Par défaut on utilisait celle de Ténare car c'était la plus éloigné. C'est après que j'ai percuté que ces Anges se retrouvaient derrière les lignes de défense du conflit.... donc on a changé notre procédure.

Par contre pour Epsilon, il n'y a rien qui justifie cette arrivée sur l'île :shock:
Ancien Oracle de Zeus
Kalki
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : ven. mars 03, 2006 6:58 pm

Messagepar Kalki » mar. janv. 16, 2007 2:22 pm

ps: Arcanna ,viens me voir ,je te montrerais comment sont les anges avec ceux qui les insultes
Mais je doute que tu le fasse, vu que tu auras surement très très peur d'un "vil" ange

a mon avis arcanna viendra te voir apres le conflit... mais, pour le connaitre, jpeu t'assurer qu'il viendra
Je l'attend avec plaisir :twisted: ...Il faut bien les punir , ceux qui traitent les anges comme des crevards, alors qu'on est tous sauf ca, du moins la majorité :roll:
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mar. janv. 16, 2007 2:23 pm


Par contre pour Epsilon, il n'y a rien qui justifie cette arrivée sur l'île :shock:
Tu es sure qu'il n'y a pas juste un petit trou de souris ou qu'un de vos anges n'a pas quitté sont post quelques minutes ?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » mar. janv. 16, 2007 2:23 pm

et après on dit que les anges font appel à des alliés pour vaincre, ah là là quelle déchéance de notre part.
Kalki
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : ven. mars 03, 2006 6:58 pm

Messagepar Kalki » mar. janv. 16, 2007 2:24 pm

C'est sûr, déja, il ne pourrait même pas atteindre, le centre du conflit :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mar. janv. 16, 2007 2:25 pm

Le plus simple reste de le lui demander...
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 2:26 pm

Quand aux Anges qui se sont retrouvés sur l'île au début du conflit (il y a 2 mois) j'en assume l'entière responsabilité.
Je ne parlait pas que des anges... on a eu des chevaliers oci si je me souvient

quand a nos oracles ca m'étonnerais de leur part vu que jles ai pas vu connectés de la matinée
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. janv. 16, 2007 2:27 pm

Pour le problème du marina qui s'est retrouvé sur l'île je maintien que les modos devrait se pencher sur le problème et que nous, simple joueur, on y peut rien...
dans la mesure où Epsilon a forcément vu en premier où il avait attéri et que c'est un ange qui est venu le dire ici, il y a tout de même eu magouille. Se taire sur un bug en espérant que personne ne le remarque est une façon de tricher. :wink:

enfin si bug il y a eu
Dernière modification par Douali le mar. janv. 16, 2007 2:28 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités