Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. janv. 15, 2007 11:43 am

A mon avis, les Rebelles qui voudront s'amuser un peu s'en ficheront pas mal, de ce traité. Sauf que les Rebelles qui s'amusent, ça se fait rare.
Si tu veux participer à la tuerie tu es le bien venu.
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » lun. janv. 15, 2007 12:02 pm

Moi je m'en tape carrément de votre traité, je ne l'ai pas signé.

Quand vous faites des traités qui font intervenir d'autre clans ou d'autre factions ca serait moins con de leur en parler avant, non????.

Pour la peine vous pouvez vous le carrer ou je pense votre traité.

Mes équipes attaquerons les marinas à vue sur cette map et il en sera pas autrement.

Vive la diplomatie.......LOL
je vois pas l'intéret de ruiner notre boulot(plus celui de krateros que le mien j'avoue) kurgan :?

je veux bien que tu t'en fiches, mais à la base ce conflit à débuter entre marinas et anges, et on a décidé de règles pour le finir correctement et sans soucis entre nous.

a partir de là, je ne voit pas l'intérêt de la diplomatie dans GW, si ce n'est pour régler des petits soucis du genre joueur bloqué, etc...

si dès qu'un accord est trouvé certaines personnes s'amusent à le foutre en l'air pour le plaisir, ça ne sert à rien de se casser le c** :?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 12:10 pm

Je dois avouer que, connaissant le temps à prendre pour élaborer un bonne diplomatie, je suis d'accord avec toi sur ce dernier point Jerell. Pour le reste que j'ai a dire je t'envoi un mp :wink:
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. janv. 15, 2007 12:22 pm

Je ne cautionne pas plus le fait de venir juste pour foutre gratuitement le bordel que le fait de vouloir interdire des joueurs de se promener librement et de les empêcher d'attaquer en étant dans leur son bon droit sur une carte neutre.
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » lun. janv. 15, 2007 12:23 pm

entierrement d'accord avec jerell

a lala c'est rebelle toujour obligé de trouvé des truc pour embeté leur monde afin de prouvé leur existance. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 15, 2007 12:26 pm

Que les choses soient claires : les joueurs, en particulier les rebelles, ont absolument le droit de venir sur une map et d attaquer d'autres joueurs, du moment qu'ils ne commettent pas de snipe ou d acharnement.

Au contraire c'est ce genre d'imprévu qui fait tout le sel du jeu. Apres a vous de voir si vous souzhaitez punir ces joueurs ou ces groupes de joueurs qui viennent vous embêter juste pour le plaisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. janv. 15, 2007 12:35 pm

D'accord LK, mais pourquoi "en particulier les rebelles" seulement ?

Existe-t-il des exceptions pour les clans normaux qui ne tiennent pas pour les rebelles? (ma question est sérieuse lol)
Dernière modification par Pestilenz le lun. janv. 15, 2007 12:42 pm, modifié 1 fois.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. janv. 15, 2007 12:36 pm

D'accord LK, mais pourquoi "en particulier les rebelles" seulement ?
Oui, pourquoi pas les anges aussi? :lol:

Ok je sors :arrow:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 15, 2007 12:45 pm

j ai dit "en particulier les rebelles" car c est un peu leur but de faire chier le monde ;) Maintenant les anges et les atheniens sont aussi les bienevenu pour jouer les trouble fetes (meme si ce genre de comportement pourrait nuire a leur propre clan ;))
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. janv. 15, 2007 12:50 pm

Que les choses soient claires : les joueurs, en particulier les rebelles, ont absolument le droit de venir sur une map et d attaquer d'autres joueurs, du moment qu'ils ne commettent pas de snipe ou d acharnement.
Tout à fait, ce que je trouve déplorable c'est la manière de le dire, en l'occurence ceci:
Pour la peine vous pouvez vous le carrer ou je pense votre traité.
Que Kurgan parle de cette manière en rp c'est normal, mais pas ici. En lisant cette phrase j'aurai tendance à penser qu'il est là pour foutre la merde en tant que joueur et non en tant que personnage.
On peut supposer qu'il s'est mal exprimé mais par pitié faites attention à ne pas confondre les 2 afin d'éviter tout malentendu fâcheux.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités