Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 14, 2007 8:35 pm

Ok, c'est plus clair. :)
Maintenant je comprends pourquoi je ne me suis pas fait attaquer alors que je suis en défense et que les niveaux 5 ont plus ou moins du mal à trouver un adversaire (je suis facilement accéssible, idéal pour un assaillant).
Allez, je vous laisse faire la guerre, je sors.... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. janv. 14, 2007 8:57 pm

Je suis désolé de poser la question mais si quelqu'un veut intervenir (peu importe la raison)?
Il se fera tapper par Geryon.

Mouhahahahahaha :twisted:
Et pour quel motif? La carte n'est pas à vous, que je sache...
Oh que non. :lol:
Je plaisantai en faite, en ce moment ca y va. Je suis d'humeur joyeuse. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. janv. 14, 2007 9:22 pm

En fait la demande est surtout faite pour qu'on règle notre différent entre nous.

Si on avait pu couper coller les effectifs et les envoyer sur une carte de quete et donc innaccessible, ca aurait surement été fait ;)

Maintenant il est clair que les dommages collatéraux seront inévitables :roll:

C'est pour ca aussi qu'on demande aux gens de nous laisser nous taper dessus dans notre coin 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. janv. 14, 2007 10:44 pm

A mon avis, les Rebelles qui voudront s'amuser un peu s'en ficheront pas mal, de ce traité. Sauf que les Rebelles qui s'amusent, ça se fait rare.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. janv. 15, 2007 1:57 am

Oui Wolf, comme dit, les dommage collatéraux, il y en aura, mais si on voit que y'a que du rouge-jaune ou du rouge-bleu, ça pourrait créer des tensions évitables :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » lun. janv. 15, 2007 10:33 am

he bien je n'aurais qu'une chose a dire

bonne chance au deux clan et que le meilleur ou le plus chanceux gagne.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 11:02 am

C'est facile à deviner qui va gagner :roll:
article 4 : Le conflit durera 30 jours, et les 2 camps doivent remplir leurs objectifs dans ce délai.

article 6 : Voici les conditions de victoire pour les anges : les anges doivent établir une tête de pont dans la forteresse marina, en renversant le drapeau de Poséidon mit en berne au dessus de la salle d'entrainement et en le remplacant par celui de leur Dieu, Zeus. Pour cela, il faudrait que 3 anges ayant gagné un combat au moins contre un marina dans la période du conflit atteignent la salle d'entrainement de l'île et s'y collent ensemble dans le même temps pour y déposer leur drapeau et établir une tête de pont c'est à dire il faut juste qu'ils soient en même temps collés à la salle, pas les uns après les autres.
Un ange en combat collé à la salle d'entrainement compte comme faisant partie de la tête de pont.
Les combats étant de plus en plus long, la victoire est jouée d'avance, et le Cap Tenare appartiendra aux marinas. Jolie coup à celui qui a conçu le traîté et qui l'a fait accepté.
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » lun. janv. 15, 2007 11:09 am

C'est facile à deviner qui va gagner :roll:
article 4 : Le conflit durera 30 jours, et les 2 camps doivent remplir leurs objectifs dans ce délai.

article 6 : Voici les conditions de victoire pour les anges : les anges doivent établir une tête de pont dans la forteresse marina, en renversant le drapeau de Poséidon mit en berne au dessus de la salle d'entrainement et en le remplacant par celui de leur Dieu, Zeus. Pour cela, il faudrait que 3 anges ayant gagné un combat au moins contre un marina dans la période du conflit atteignent la salle d'entrainement de l'île et s'y collent ensemble dans le même temps pour y déposer leur drapeau et établir une tête de pont c'est à dire il faut juste qu'ils soient en même temps collés à la salle, pas les uns après les autres.
Un ange en combat collé à la salle d'entrainement compte comme faisant partie de la tête de pont.
Les combats étant de plus en plus long, la victoire est jouée d'avance, et le Cap Tenare appartiendra aux marinas. Jolie à celui qui a conçu le traîté et qui l'a fait accepté.
C'est clair que Krateros à bien fait son boulot....
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. janv. 15, 2007 11:36 am

Pas que les rebelles Wolf :roll:
Pour être franc je ne me sens pas concerné par votre traité et seule mon envie du moment pourra me dicter si oui ou non je viendrai mettre mon grain de sel.

Cela n'engage que moi et c'est à chacun de choisir, les clans n'ont pas à être incriminés. J'ai fait mon choix: celui de la liberté.
Au moins je suis sympa, j'ai prévenu :wink:
Image
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. janv. 15, 2007 11:41 am

Moi je m'en tape carrément de votre traité, je ne l'ai pas signé.

Quand vous faites des traités qui font intervenir d'autre clans ou d'autre factions ca serait moins con de leur en parler avant, non????.

Pour la peine vous pouvez vous le carrer ou je pense votre traité.

Mes équipes attaquerons les marinas à vue sur cette map et il en sera pas autrement.

Vive la diplomatie.......LOL

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités