Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » lun. janv. 15, 2007 1:10 pm

c'est aussi ce qui m'a fait tiqué

je suis d'accord sur le fait que les rebelles n'ont à la base aucun attachement pour un traité qui ne les concerne pas.

mais si trop de personne prenne un parti contre qui que ce soit, ça va déséquilibrer la situation et l'intérêt de notre traité est justement de nous mesurer auc anges dans cette situation.

bien sur, on ne peut empécher personne de venir mettre de l'ambiance, mais tant que ça ne se transforme pas en ligue contre un clan pour en favoriser un autre, c'est à nous de gérer.

ce qu'on veut éviter c'est de se retrouver à 3 contre 1, 2 contre 3, ...

si il y a un spectre isolé (ou un chevalier ou un rebelle)qui décide de venir attaquer un ange (ou un marinas), ce n'est pas important, on ne peut pas appelezr ça de l'aide, mais si on voit débarquer des troupes, ça va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 1:15 pm

Rapelle toi aussi que certains groupe sont composé de guerriers issus de tous les clans, donc ne pas assimiler par exemple une attaque de 3 spectre ou 3 athéniens par exemple comme un engagement de tout le clan Hadès ou Athéna
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. janv. 15, 2007 1:16 pm

Voilà, et
Mes équipes attaquerons les marinas à vue sur cette map et il en sera pas autrement.
me remplit d'incompréhension quant à la vision de l'esprit "rebelle", puisqu'apparemment un parti pris est déjà fait. :roll:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. janv. 15, 2007 1:33 pm

Maintenant les anges et les atheniens sont aussi les bienevenu pour jouer les trouble fetes (meme si ce genre de comportement pourrait nuire a leur propre clan ;))
Merci, je fais passer le message aux anges. :lol:
allez les z'anges, à l'attaque des euuhhh... des anges. :lol:
Dernière modification par Bud d'Arkar le lun. janv. 15, 2007 1:50 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 1:41 pm

Que les choses soient claires : les joueurs, en particulier les rebelles, ont absolument le droit de venir sur une map et d attaquer d'autres joueurs, du moment qu'ils ne commettent pas de snipe ou d acharnement.
Je vais surement passer pour un boulet (si ce n'est déjà fait) mais alors pourquoi on risque des représailles lorsqu'on attaque des persos en quête? Ils sont sur les maps ouù tout le monde a accès donc, si je suis ton raisonnement LK, on peu foutre la merde dans les quêtes des autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 1:45 pm

Depuis l'apparition des maps spéciale pour les quetes, il n'est absolument pas interdit d'attaquer qqn en quete se trouvant à notre porté. LK l'avait meme dis, que c'est à celui qui fait la quete de se protéger afin d'éviter une attaque
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 1:52 pm

ça va déséquilibrer la situation
je n'ai pas pu m'empêcher de relever ça. Joli :lol:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 1:53 pm

Depuis l'apparition des maps spéciale pour les quetes, il n'est absolument pas interdit d'attaquer qqn en quete se trouvant à notre porté. LK l'avait meme dis, que c'est à celui qui fait la quete de se protéger afin d'éviter une attaque
Hum quand j'ai vu les spectres a tenare entrain de faire leur quête il était bien écrit dans les citations des persos qu'il y aurait des sanctions en cas d'attaque de quelqu'un en quête...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. janv. 15, 2007 1:59 pm

Et bien ils ont réussis à te faire peur alors si tu les as pas attaqué grace à leur citation :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » lun. janv. 15, 2007 2:00 pm

c'est ce qu'on appele du bluff... :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités