arcane: charge cout:110pa 50CAR (15CO 15TE 20RE)
(j2)-10%pv -10%pp -10%RE -5RE.
le guerrier charge son adversaire pour lui décocher un coup surpuissant.
Vos propositions de nouvelles TS !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
aiguille écarlate, bonne idée; purification j aime moins, le nom en tout cas. Enfin, c est mon opinion. Sinon ce ne sont pas de mauvaises idées de TS. Ce qui est incroyable quand meme dans les TS existantes, c est que rage est super efficace et qu elle coûte pourtant le moins cher de toutes les TS.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- alberic
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Personnellement j'aime bien l'idée des "petites" TS (faible coût en CAR et en PA) car elles permettent de varier les tactiques à des niveaux moindres que maintenant.
L'idée d'agir sur la capacité d'explosion c'est bien mais attenrion à ne pas la rendre trop puissante (et donc indispensable à haut niveau). 0,5% c'est peu mais ça semble un bon rapport PA/effet, toutefois je verrais plutôt une TS "lourde" du genre 180 PA +5% de capacité d'explosion pour le rendre plus "prévisible".
Sinon:
Rééquilibrage (bon ok zian ce nom est pourri ):
20/5/15
Coût: 190 PA
Effet: Remet la réussite à 50% en cosmique 75% en physique
L'idée d'agir sur la capacité d'explosion c'est bien mais attenrion à ne pas la rendre trop puissante (et donc indispensable à haut niveau). 0,5% c'est peu mais ça semble un bon rapport PA/effet, toutefois je verrais plutôt une TS "lourde" du genre 180 PA +5% de capacité d'explosion pour le rendre plus "prévisible".
Sinon:
Rééquilibrage (bon ok zian ce nom est pourri ):
20/5/15
Coût: 190 PA
Effet: Remet la réussite à 50% en cosmique 75% en physique
oui, tu aurais pû mettre balance of curse(attaque du spectre dans saint seiya par exemple). pas mauvaise idée mais effet trop puissant à mon humble avis avec un cout en CAR relativement bas par rapport à son effet.Personnellement j'aime bien l'idée des "petites" TS (faible coût en CAR et en PA) car elles permettent de varier les tactiques à des niveaux moindres que maintenant.
L'idée d'agir sur la capacité d'explosion c'est bien mais attenrion à ne pas la rendre trop puissante (et donc indispensable à haut niveau). 0,5% c'est peu mais ça semble un bon rapport PA/effet, toutefois je verrais plutôt une TS "lourde" du genre 180 PA +5% de capacité d'explosion pour le rendre plus "prévisible".
Sinon:
Rééquilibrage (bon ok zian ce nom est pourri ):
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ouais la stabilisation me parait aussi etre une bonne idée !
sinon faudrais un truc dans le genre :
rage de tuer :
arcane : 20car ( 10CO - 10RE )
effet :
+ 10% de vie
pour apprendre 125 PA , a utiliser 95 PA
la haine contre votre adversaire est si grande que lui infliger des degats vous remonte votre courage et votre moral
sinon faudrais un truc dans le genre :
rage de tuer :
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