Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Mérope
Élève
Messages : 37
Inscription : sam. janv. 20, 2007 12:47 pm

Messagepar Mérope » mer. mai 09, 2007 12:18 pm

:evil: vous pouvez pas pleurer ailleurs? Ici on propose des TS!
1 , je pleur pas , je ronchonne ! ...
2 je me suis tromper de topic , désole ... !
merope : biche +15% reussite...tu voulais quoi ? +50% ?
Non :shock: , je préférer juste la verssion ou elle coutait moins cher et étais moins efficasse :oops: .

2 fute = 160 p. d'action pour un -20% au toucher
1Biche = 105 p. d'action pour un +15% au toucher et un -5% au dégats

L'écart a vite fait de se creuser , il me semble , je test les TS pour le moment , mais a ce rytme , je risque de soit ne plus toucher une cacahouette soit carresser l'adverssaire :wink:

Donc j'en conclu une fois de plus qu'il faut tout faire pour bouster sa CO comme un fou .
Utiliser 10 p. d'action pour faire 180 p. de dégâts plutôt que 200 p. d'action et faire une attaque physique a 100 p. de dégats , les deux a 10% de chance de toucher :?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 09, 2007 12:43 pm

bah dsl mais la biche est bien moins chere puisqu il te faut 210 PA pour avoir +30, tandis qu il te faut 240 de l autre pour faire -30
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. mai 09, 2007 12:44 pm

Mérope regarde bien les TS tu verras par exemple "lyre d'orphée" +20% de réussite pour 140PA :lol: soit 20PA de moins que pour 2 flûtes :wink:
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. mai 09, 2007 1:30 pm

... je risque de ... carresser l'adverssaire :wink: ...
Oh oui! :oops:

tu as Orphées aussi ou Antares
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Mérope
Élève
Messages : 37
Inscription : sam. janv. 20, 2007 12:47 pm

Messagepar Mérope » mer. mai 09, 2007 5:44 pm

La n'est pas le sousi , je voi le resultat , je perd en efficassiter et entre dans un cercle vicieux :

On me baisse mon % de toucher , je l'ogmente pour pouvoir taper et j'en perd mon % de dégats , sa rend cette TS inutile !
J'en veut pour preuve ... Méropé est la seule a l'utiliser ...

Ulyse :'( je reve de cette TS , mais elle n'est pas encore de mon niveau :/

Xtof , j'ai des griffes ... histoire de te chatouiller aussi ;) elles , je trouve leur prix en p. d'action trop élever pour son éfficassiter , surtout avec son contrecoup .

Woualou , je pensse que biche est trop désavantageuse et griffes trop cher ....

Je pensse que le jeu n'est pas fait pour les attaques physique et les défavorise .

J'ai fait le mauvais choix , mais que l'on me le dise clairement , au lieu de tourner autour du pot :'( .
CO + attaque cosmique c'est l'avenir , il n'y a rien pour la TE + attaque physique .
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. mai 09, 2007 6:38 pm


Je pensse que le jeu n'est pas fait pour les attaques physique et les défavorise .

J'ai fait le mauvais choix , mais que l'on me le dise clairement , au lieu de tourner autour du pot :'( .
CO + attaque cosmique c'est l'avenir , il n'y a rien pour la TE + attaque physique .
Je pense que tu te trompe Mérope :wink:

La généralisation des TS a dégats directs et en %age rends les attaques physiques trés efficaces, d'autant plus avec les TS qui augmentesnt le %age de touche. Notament Biche qui m'a lair vraiment faites pour jouer en Physique (pasque les 5% de baisses sont alors négligeables).

D'autant plus a ton niveau, le jeu en physique reste trés efficace. Or depuis les nouvelles TS, les jeux en physiques restent rentables au moins jusqu'au niveau 6 (pour le suite je n'en d=sais rien, mais je supose que oui)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mer. mai 09, 2007 6:52 pm

Y faut l'avouer,les physiques ne servent que pour finir son adversaire parfois ou pour les petits levl.
Et encore à petit levl,une personne sachant bien utilisé Rage gagne à l'aise face à celui qui joue physique
Il faut obligatoirement monter son CO pour ne pas se prendre de bonne claque face à quelqu'un qui joue que en cosmique
Ceux qui veulent jouer seulement en physique se font laminer dans 80 % des cas voir plus,c'est sur et certain.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 09, 2007 7:02 pm

POur les physiques, tout ceux qui pensent qu'elles sont tj inutiles pensent mal...très mal. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mer. mai 09, 2007 7:45 pm

+1 à lk longue vie au dégats fixes(flood gratuit).
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. mai 09, 2007 7:45 pm

Ceux qui veulent jouer seulement en physique se font laminer dans 80 % des cas voir plus,c'est sur et certain.
Tu avance des certitudes bien vite mon ami...

Bien sur celui qui ne cherche pas a monter son cosmos face a un exploseur est un idiot ou un suicidaire. Mais disons qu'un joueur en physique "standard" (donc sachant monter son CO de manière a se protéger des exploseurs) est vraiment loin des 80% de chances de se faire laminer.
Je pense que le jour où tu tomberas sur Scyla ou Galaxie tu changera d'avis. Et même Cerbère bien utilisé peut s'avérer radical. Or ce type de jeu est diablement efficace contre les combo a explo pures...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités