Vos propositions de nouvelles TS !

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Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Murtag
Élève
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Messagepar Murtag » jeu. janv. 25, 2007 9:23 pm

Blackout 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-50% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire
polala personne va prendre ca ! tu te tue toi meme !
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xtof
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Messagepar xtof » mer. janv. 31, 2007 11:08 am

TS pour le clan poséidon

la citation deviend : que le flot de mes paroles t'emporte!
reagit comme une ataque physique a xxxx de degats de base.
le xxx etant un nombre basé sur le nombre de post sur se forum ;-)
AriAs
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Messagepar AriAs » mer. janv. 31, 2007 2:54 pm

mdr n'importe quoi xD :shock: :P
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Naevius
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Messagepar Naevius » mer. janv. 31, 2007 7:45 pm

A force de poster pour rien dire sur des topics comme ça tout devient ininterressant, vous pouvez flooder ailleurs il me semble :roll:
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La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
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vachaldo
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Messagepar vachaldo » sam. févr. 03, 2007 12:27 pm

Blackout 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-50% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire
polala personne va prendre ca ! tu te tue toi meme !
Au contraire, tu tue rapidement ton adversaire, mais il est vrai que de perdre 75% des tes CAR va t'amener à mieux considérer l'utilisation de cette TS, ou alors de l'associé a d'autres TS pour remonter tes CAR
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Failon
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Messagepar Failon » sam. févr. 03, 2007 12:57 pm

perso j'avais pensé à une sorte de technique "mirroir" façon christal wall de mu ... qui renvoi partiellement les attaques de l'adversaire ...

Quant à la concrétiser par des effets ... ça pourrait etre quelque chose dans le genre :

25% des degats causés par l'attaque de l'adversaire sont absorbés (comme une deuxieme RE)

25% des dégats causés par l'attaque de l'adversaire lui sont retournés
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La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
xtof
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Messagepar xtof » sam. févr. 03, 2007 9:11 pm

une attaque basé sur les degat deja provoqués.
(surtout pour lutter contre pomme)
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Tenshi
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Messagepar Tenshi » lun. févr. 12, 2007 7:05 pm

Perte des 5 sens. 140/110PA (Trésor du ciel)
25CO 25TE 25RE

Ca se joue en 5 attaques:

1. Perte du touché : - 20TE (J2)
2. Perte de l'odorat : - 25%PV (J2)
3. Perte du goût : - 25%CO (J2)
4. Perte de l'ouïe : - 30RE (J2)
5. Perte de la vue : - 25% réussite (J2)

Descriptif : Cette technique prive l'adversaire de ses 5 sens les uns après les autres, peu de guerriers ont survécu à cette technique. Et ceux qui ont survécu ont perdu plus de la moitié de leurs capacités.
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RIP Bud...tu nous manquera!
Tyrael
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Messagepar Tyrael » lun. févr. 12, 2007 7:39 pm

je pense que faire des techniques comme cela serait une programmation longue et périlleuse, donc quasi impossible (sauf si je fais erreur)
mais cette idée peut-être aussi adapté, par exmple pour l'adversaire une perte de 5% de CO-PV-précision-dégâts-résistance :wink:
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senzu shi
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Messagepar senzu shi » lun. févr. 12, 2007 8:26 pm

Perso, je ne souhaite qu'une chose (principalement) c'est l'apparitions d'une ou deux Ts Chaotiques :

Variable dans la puissance de l'effet et dans la cible... Compensé par un cout plus faible en Pa/Car
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

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