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Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:04 pm
par Arjuna
Plus que de proposer une nouvelle TS je me demande s'il ne serait pas interressant d'indexer les effets des TS au CO (dans une moindre mesure hein ! pas comme les attaques cosmiques non plus^^)

Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:05 pm
par vachaldo
heu ... tu peux m'expliquer çà en français ? :oops:

Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:06 pm
par xtof
une TS qui change le minimum de reussite (pas la reussite)
la fait passer de 10 a 20 %

Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:06 pm
par Pyro
Plus tu a du CO plus tes TS font mal :roll: !!

Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:27 pm
par vachaldo
Oki j'ai compris

Si LK nous dit que c'est possible je tenterais des propositions :wink:

Publié : jeu. janv. 25, 2007 12:54 pm
par taira tomomori
Genèse 200/200

redémarre le combat
avec 1 niveau de moins pour chaque combattant
- 20% dans chaque CAR

Publié : jeu. janv. 25, 2007 1:03 pm
par vachaldo
Blackout 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-50% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire

Publié : jeu. janv. 25, 2007 2:08 pm
par Kamui
Esprit guardien 200/200: Un esprit des temps ancien aide toujours celui qui se bat courageusement pour la justice.

CAR requise: 90% en courage. 30 CO 30 TE 20RE

Modificateur de puissance + 50pp (J1)+5% CO (J1)+5% TE (J1)+5% RE(J1)

Et oui je fais jouer un peu les stats qui servent à rien pour le moment comme courage loyauté gloire

Publié : jeu. janv. 25, 2007 2:13 pm
par Kamui
Abomination de lokmar 200/200: Lokmar la liche immortel prete sa force à quiconque ne vit que pour tuer et détruire toute forme de vie.

CAR requise: 5% ou moins en courage 20CO 30TE 50RE

Modificateur de puissance : Absorbe sans recevoir de dégats les 50 prochains point de dégats infligé au posséseur de la ts + 30 en RE

Publié : jeu. janv. 25, 2007 6:47 pm
par xtof
Genèse 200/200

redémarre le combat
avec 1 niveau de moins pour chaque combattant
- 20% dans chaque CAR
imagine que moi niveau deux un niveau un m'attaque, que se passe t'il?