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Publié : jeu. janv. 25, 2007 9:23 pm
par Murtag
Blackout 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-50% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire
polala personne va prendre ca ! tu te tue toi meme !

Publié : mer. janv. 31, 2007 11:08 am
par xtof
TS pour le clan poséidon

la citation deviend : que le flot de mes paroles t'emporte!
reagit comme une ataque physique a xxxx de degats de base.
le xxx etant un nombre basé sur le nombre de post sur se forum ;-)

Publié : mer. janv. 31, 2007 2:54 pm
par AriAs
mdr n'importe quoi xD :shock: :P

Publié : mer. janv. 31, 2007 7:45 pm
par Naevius
A force de poster pour rien dire sur des topics comme ça tout devient ininterressant, vous pouvez flooder ailleurs il me semble :roll:

Publié : sam. févr. 03, 2007 12:27 pm
par vachaldo
Blackout 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-50% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire
polala personne va prendre ca ! tu te tue toi meme !
Au contraire, tu tue rapidement ton adversaire, mais il est vrai que de perdre 75% des tes CAR va t'amener à mieux considérer l'utilisation de cette TS, ou alors de l'associé a d'autres TS pour remonter tes CAR

Publié : sam. févr. 03, 2007 12:57 pm
par Failon
perso j'avais pensé à une sorte de technique "mirroir" façon christal wall de mu ... qui renvoi partiellement les attaques de l'adversaire ...

Quant à la concrétiser par des effets ... ça pourrait etre quelque chose dans le genre :

25% des degats causés par l'attaque de l'adversaire sont absorbés (comme une deuxieme RE)

25% des dégats causés par l'attaque de l'adversaire lui sont retournés

Publié : sam. févr. 03, 2007 9:11 pm
par xtof
une attaque basé sur les degat deja provoqués.
(surtout pour lutter contre pomme)

Publié : lun. févr. 12, 2007 7:05 pm
par Tenshi
Perte des 5 sens. 140/110PA (Trésor du ciel)
25CO 25TE 25RE

Ca se joue en 5 attaques:

1. Perte du touché : - 20TE (J2)
2. Perte de l'odorat : - 25%PV (J2)
3. Perte du goût : - 25%CO (J2)
4. Perte de l'ouïe : - 30RE (J2)
5. Perte de la vue : - 25% réussite (J2)

Descriptif : Cette technique prive l'adversaire de ses 5 sens les uns après les autres, peu de guerriers ont survécu à cette technique. Et ceux qui ont survécu ont perdu plus de la moitié de leurs capacités.

Publié : lun. févr. 12, 2007 7:39 pm
par Tyrael
je pense que faire des techniques comme cela serait une programmation longue et périlleuse, donc quasi impossible (sauf si je fais erreur)
mais cette idée peut-être aussi adapté, par exmple pour l'adversaire une perte de 5% de CO-PV-précision-dégâts-résistance :wink:

Publié : lun. févr. 12, 2007 8:26 pm
par senzu shi
Perso, je ne souhaite qu'une chose (principalement) c'est l'apparitions d'une ou deux Ts Chaotiques :

Variable dans la puissance de l'effet et dans la cible... Compensé par un cout plus faible en Pa/Car