MàJ des TS : réactions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » lun. janv. 22, 2007 10:11 pm

Pour poser ma réaction , j'ai qu'une seul chose à dire :

Génial !! :P

C'est vraiment impeccable je trouve , je vois plus de tech désavantagé pour ma part , certaines ne me plaisent pas , mais c'est juste à titre personnel , je les prendrais pas quoi ,mais aucune n'est vraiment ininterressante .

J'ai eu un peut peur pour breuvage , mais je suis tombé au moment ou il était pourri , maintenant tout va bien :D
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. janv. 23, 2007 12:05 am

Bravo! c'est bien mieux comme ça!

petit regret pour colére (elle etait pas si bourrine pourtant... :cry: )

et tant pis pour gémeaux, elle cartonne, mais deviens soumises à une disponibilité irl pour être utilisée efficacement...

mais tout le reste ratrape agréablement ces deux petits defauts (subjectifs, trés subjectifs!)


mention spéciale à Arc d'Artémis, j'adore ce genre de concept (par contre le raport avec un Arc??)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. janv. 23, 2007 1:06 am

et tant pis pour gémeaux, elle cartonne, mais deviens soumises à une disponibilité irl pour être utilisée efficacement...
Oui, gémmeaux deviendra p-e l'arme fatale des joueurs acharnés, avec une dispo 24-24 :lol:

Dommage je pourrais pas la prendre...

Sinon de bonne idées sont apparut, avec nottament Briaeros et Arc d'artémis, on verra avec le temps ce que cela va donner.

De même pour les Ts d'explos, je suis impatient de voir ce que ca va donner en terme de Gp...

Et encore merci de te donner tout se mal pour nous Lk :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités