suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

suggestions

Messagepar xtof » mer. janv. 24, 2007 11:20 am

voila, comme d'hab, juste une idée, un avis personnel, un temoignage egocentrique, une remarque constructive, une reflection eclairée?

je trouverais sympa qu'il existe des synergies entre les ts.

je m'explique, mur de cristal et poussiere sont deux TS qui utilisent le froid. Je trouverai normale qu'un guerrier qui ai l'un acquiere plus facilement l'autre.

qqn qui as deja une ts qui augmente la reussite devrait avoir plus facile a en aquerir une autre, ou une qui fait chuter la reussite de l'adversaire.

de plus je trouve que les car du debut sont tres vite gommées. le +2 en co des spartiate n'oriente pas vraiment les choix, ce serait mieux un pourcentage.

votre dévoué tournesol.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mer. janv. 24, 2007 12:24 pm

en tout cas tu crée un max de topic toi.

Pour ton idée de synergie je penses que tu as trop joué a diablo2 dans ta jeunesse.
Pour finir je trouve au contraire que le choix du clan oriente fortement les niveau 1-2 à choisisr un style de jeu particulier.

Les marinas jouent physique,les spectres jouent flute de pan/annihilation, les anges jouent rage... et les chevaliers ... et bien ils se font bourrés par les 3 premiers.

Dans le choix des ts je trouve que moi je vais plus naturellement vers ce que je peux avoir avant de penser a ce que je veux avoir.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. janv. 24, 2007 12:29 pm

oui, pour diablo 2 :P
je bossais a bxl, debout 6h00 retour 18hr. cours du soir home @ 22h00 diablo2 dodo 2-3h00
mais bon j'ai vieilli parait il :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. janv. 24, 2007 12:52 pm

POur les synergies entre TS, je pense que si l'idée est séduisante, ça ne serais pas vraiment utile, puisque beaucoup de TS vont déjà bien ensemble, que ce sois pour leur effets combinés, ou simplement dans la répartition des CAR.

Par contre, je pense que tu à raison sur ce qui est des bonus de nationalités, ils ne veulent rien dire, a pars la couleur des cheveux...

Pour les clans c'est différent, car il y a, si l'on souhaite, de vrais différences RP entre les clans. Des bonus InGame seraient, je pense, superflux (pitetre sauf les Techs de Clan un jour ou l'autre :roll: )

Mais pour les nationalités, il serait pas mal de trouver quelque chose, en effet...

je crois qu'il ya déjà une discussion à ce sujet...

je crois même que c'est ici: http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3874 :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. janv. 24, 2007 1:04 pm

Moi je serais pour un autre genre d'évolution de techs, qui serait l'apparition de "compétences" utilisables uniquement hors-combat.

Il serait possible d'apprendre ces compétences de la même manière que les techs actuelles et de dépenser des PA selon les compétences apprises pour :
- Restaurer des PV à soi-même ou un perso adjacent
- Restaurer des PP à soi-même ou un perso adjacent
- Transférer des PA à un personnage adjacent
- Retour au Temple de son Dieu protecteur ou à la Porte Céleste de la map
- Pousser un adversaire d'une case à condition qu'elle soit libre pour se dégager d'un blocage.
- Pouvoir faire des sauts de 3 cases (au lieu de 2) au dessus de personnages alliés pour un coût de 9 PA.
- ... et d'autres choses selon ce qui est imaginable et faisable ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. janv. 24, 2007 1:16 pm

des compétences qui agissent sur le hors combat, ça serais une riche idée, en effet!

par contre je pense que leur apprentissage, si cela dois se faire par les CAR, comme les TS, devrait être indépendant de ces derniéres. En effet, qui voudrais affaiblir son personage en combat pour avoir un avantage hors du combat?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. janv. 24, 2007 2:52 pm

Ben justement .... un plus sur l'un des cotés de la balance doit se compenser avec un manque de l'autre coté .... ^^

Je suis d'accord que ça n'avancerait personne de pouvoir se soigner facilement entre deux combats si c'est pour tous les perdre, mais je n'attendais pas à ce que les coûts en CAR pour l'apprentissage soient énormes .... de l'ordre de 15-20 CAR ... ^^
Murtag
Élève
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 01, 2006 11:37 am

Messagepar Murtag » mer. janv. 24, 2007 3:07 pm

oui ca peut etre bien, on pourrait meme ajouter une car dans ce type là, mais je pense que pour des choses comme ca le jeu serai bien plus compliqué et LK va devoir bcp bosser
tu tente le record de topic ou quoi ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » mer. janv. 24, 2007 3:21 pm

à la limite, pour de tel TS et pour éviter de pénaliser d'autres TS de combat, il faudrai que les CAR nécessaires pour obtenir une tech qui s'utilisent hors combat ne soit pas fixe

genre, il faut 10 ou 15 CAR pour l'obtenir mais on les pêche ou on veut et ou ça nous arrange.

de cette manières, c'est moins handicapant pour la stratégie je trouve.
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. janv. 24, 2007 3:29 pm

oui ca peut etre bien, on pourrait meme ajouter une car dans ce type là, mais je pense que pour des choses comme ca le jeu serai bien plus compliqué et LK va devoir bcp bosser
tu tente le record de topic ou quoi ? :lol:
ca risque d'etre difficile Niebelungen en a deja 4313! et LK plus de 7000

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités