Comment éviter les combats trop longs?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. janv. 25, 2007 9:31 pm

C'est pas le genre de discussion qu'on a eu plein de fois et qui ont abouti à rien ? :P
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » jeu. janv. 25, 2007 10:04 pm

tout comme toi Khaan je pense serieusement a oublier cette TS, ce qui me chagrine le plus dans l'histoire c'est la citation de muadib,

franchement ca fais mal au coeur de lire ca, :(
le vainceur partira la tete basse
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. janv. 25, 2007 10:06 pm

C'est pas le genre de discussion qu'on a eu plein de fois et qui ont abouti à rien ? :P
+1

Si on pouvait éviter de partir une énième fois en polémique, ça serait presque agréable...

Tout ce qu'on va gagner à continuer ce genre de débat stérile, c'est que LK va réellement supprimer toutes les TS du jour au lendemain, rappelez vous ce que vous avez ressenti quand il nous avait fait cette petite "farce". Pour ma part j'ai pas envie de revivre ça en live!

On vient de subir un nouveau changement, si on se décidait une bonne fois de faire avec ce qu'on a.... Non?
Image
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. janv. 25, 2007 10:54 pm

Supprimer toutes les TS qui redonne des PV, comme ça plus de problème, abus des TS, combats trop long. Plus les niveaux seront important plus les combats durerons des mois.Personne ne vas vouloir rester plusieur mois sur un même combats (Lion contre la Vierge dans la salle du grand Pôpe 1000 jours 1000 nuits, ça vous dit rien ça???). de ma part je vais supprimer sang de gorgone dès la fin de mon combat.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 25, 2007 11:06 pm

dans l'ensemble c'est quand même une minorité qui se plaint a chaque fois sous pretexte que 1 combat tout les 3 mois va durer un petit mois c'est quand même pas ça qui change la face du jeu.

En tout cas ce combat me fait rire moi et mes potes donc continué les ts de soin ;)

Edit => ça fait quand même un peu combat d'infirme non?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 26, 2007 12:09 pm

C'est pas le genre de discussion qu'on a eu plein de fois et qui ont abouti à rien ? :P
Si, à des départs de joueurs. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » ven. janv. 26, 2007 1:09 pm

C'est pas le genre de discussion qu'on a eu plein de fois et qui ont abouti à rien ? :P
:arrow: Forcement,si tout ceux qui s'en tape post pour rien dire,on pourra jamais en discuter sérieusement
Tout ce qu'on va gagner à continuer ce genre de débat stérile, c'est que LK va réellement supprimer toutes les TS du jour au lendemain
:arrow: Quand tu voit un mec qui enchaine les victoires,c'est qu'il a tout simplement trouver les bonnes techniques.Ca ferai les pieds de pas mal de joueurs.
Maintenant on pense serieusement a augmenter un poil l efficaicte de la physique avec un grand cosmos ce qui resoudrait sans doute ce probleme
:arrow: Clair qu'on en aurrai vraiment besoin.Un mec fait une physique a 200 PA,l'autre joueur récupère tout c'est PV perdu avec une seul pomme d'or ou un sang de gorgogne.C'est légèrement abusé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. janv. 26, 2007 2:20 pm

:arrow: Quand tu voit un mec qui enchaine les victoires,c'est qu'il a tout simplement trouver les bonnes techniques.Ca ferai les pieds de pas mal de joueurs.
Si seules les TS faisaient la victoire ou la défaite, je ne vois pas pourquoi les gens joueraient ;)

Personnellement je n'ai pas de TS de soin, cela ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, mais je dois être très chanceux :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. janv. 26, 2007 2:43 pm

C'est pas le genre de discussion qu'on a eu plein de fois et qui ont abouti à rien ? :P
:arrow: Forcement,si tout ceux qui s'en tape post pour rien dire,on pourra jamais en discuter sérieusement
OUAAAAAAAAAA t'es un comique toi!! HAHAHAHA.....
Seulement si tu lisais les posts des gens avant de parler pour rien ça serait bien pour tout le monde.. :roll: :P
Et oui j'ai proposé des solutions dans mon premier post page 1....alors stp réfléchis...parce que là c'est toi qui parle pour dire n'importe quoi.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. janv. 26, 2007 2:45 pm

Personnellement je n'ai pas de TS de soin, cela ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, mais je dois être très chanceux :P
Toi je vais venir te taper si tu te vantes trop .... :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités