Comment éviter les combats trop longs?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Messagepar Lobo » jeu. janv. 25, 2007 9:03 am

Je suis assez d'accord avec Zoul sur la prise de risque et le non abus de pomme d'or qui conduit à ce genre de pb.


Dans votre cas, le mieux est de vous mettre d'accord sur une date ou vous decidé de ne plus utiliser pomme d'or.
Ainsi vous vous tuez en physique à celui qui a le plus de chance, les deux respectant l'accord que vous avez passé.
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. janv. 25, 2007 9:21 am

moi aussi je suis d'accord avec Zoul ... mais je dois bien avouer que j'ai toujours mis en doute l'arrivée d'une TS comme pomme d'or qui ne fait que rajouter des PV ... rallongeant ainsi les combats inévitablement ( sans etre obligé d'en arriver à 800 heures ^^), pour moi cette TS aurait du etre tourner vers l'offensive ... ou ne pas exister :lol: :arrow: :arrow: :arrow: promis c'est la dernière fois que je rale sur pomme :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. janv. 25, 2007 10:05 am

Le moyen le plus sûr et le plus rapide de gagner contre la Pomme c'est de ne pas utiliser de tech de régen ..... eh oui, il va falloir accepter de vois ses PV descendre .... :P
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 25, 2007 10:08 am

Encore une fois on peut pas venir discuter une TS qu'on trouve trop ou pas assez puissante, ce n'est pas u probleme. Mais venir se plaindre d une situation dont on est le seul respoinsable ;)

Maintenant on pense serieusement a augmenter un poil l efficaicte de la physique avec un grand cosmos ce qui resoudrait sans doute ce probleme
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. janv. 25, 2007 2:53 pm

Le moyen le plus sûr et le plus rapide de gagner contre la Pomme c'est de ne pas utiliser de tech de régen ..... eh oui, il va falloir accepter de vois ses PV descendre .... :P
ça c'est bien vrai :twisted:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. janv. 25, 2007 4:45 pm

Mon cher Muadib, si tu étais resté spectre tu n'aurais pas combattu Elision. c'est donc de ta faute! comment ca ca n'a aucun rapport!?

Le plus simple et ca aurait pu être fait plus tôt, c'est de se mettre d'accord. Soit vous dire on tulise pas pomme d'or, soit on l'utilise x fois pas plus.

Maintenant je préconise la solution du : tous les deux plus de pomme ou de sang de gorgonne, vous vous mettez à 100 ou 200 PV chacun. Et la vous faites un nouveau combat, plus orienté stratégie et prise de risque.

Mais voilà encore faut il assurer les fins de matchs (private joke)
Image
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. janv. 25, 2007 4:52 pm

Il faut limiter le nombre d'utilisation des techniques qui nous redonne de la vie (pomme d'or, sang de gorgone), tout simplement, exemple 5 utilisations par combat, voir plus. De ce fait les combats durerons moins longtemps.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Comment éviter les combats trop longs?

Messagepar alberic » jeu. janv. 25, 2007 5:22 pm

Voilà je suis en combat avec élision depuis plus de 640 heures le combat a commencé le 28 décembre et malgré tout ce temps et tout ces Pa utilisés je ne vois pas comment le combat peut se terminer.
Moi non plus! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
muad'dib
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:55 pm

Messagepar muad'dib » jeu. janv. 25, 2007 8:11 pm

Pour répondre à xtof, une physique à 167 pa fait seulement 248 points de dégats malgré mon Co.

Pour ceux qui prone le risque sachez qu'il y a longtemps que j'ai tenté cette tactique mais c'est inutile.
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » jeu. janv. 25, 2007 9:20 pm

:arrow: Perso,moi qui a pomme d'or,je serai bien pour suprimer les technique de PV tout simplement.Je compte mème m'en débarasser si on ne m'avais pas engager avant...
:arrow: Depuis que c'est technique sont arriver,la durée des combats sont un peut "abusé".Et que ceux qui s'en plaigne sont les premier a les utilisé en plus :roll:
:arrow: Et encore on en ai qu'aux levl 6, levl 7 pour les plus hauts levl.Si les gens on envi de faire 12 combats par année moi c'est pas mon cas :wink:
:arrow: J'ai souvent transférer mes PV car un combat me saoulais car explo/sang gorgogne tout le temp c'est bien mais je trouve pas ce genre de combat interessant.Voir aucune gloire a gagné un tel combat

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 203 invités