Pomme d'or est-il contrable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jabu
Élève
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 08, 2006 10:49 am
Localisation : beauvais

Pomme d'or est-il contrable?

Messagepar jabu » lun. févr. 12, 2007 6:38 pm

Bon sans vouloir me plaindre des TS, je cherche à savoir comment on peut lutter efficacement contre pomme d'or. En effet, pour 115 PA il n'y a aucune autre tech qui puisse enlever autant de PV et donc l'adversaire reste à exploser et à utiliser pomme d'or sans que l'on puisse rien y faire. Attaquer en physique est inutile à partir du niveau 4, on enlève 100PV au mieux pour 200PA que le type récupère illico avec 115PA. La seule solution jouable est d'exploser plus vite que son adversaire avec des TS (Hector, Rage,...) pour prendre de l'avance et pouvoir passer une belle attaque. Le véritable problème est si l'adversaire possède lui meme Rage et pomme d'or, au départ il monte très vite qui a perdre de la TE et donc pour pouvoir l'avoir en CO, il faut monter super haut en attendant que les 115PA creusent l'écart.
VOus me direz qu'alors l'adversaire n'a pas plus de possibilité de toucher car il a perdu sa TE et que donc le combat peut durer très très très longtemps si l'on monte à 1 PV.
Mais alors que faire quand l'adversaire à Rage, Pomme d'or et Météores ou Colère.
On ne peut pas monter en CO au départ car la Rage compense, l'adversaire reste au max de PV en explosant, pas de physqiue possible car non rentable, et si l'on monte à fond en CO en espérant faire le trou en CO à cause du prix de pomme d'or, on se fait achever tranquillement à la colère. Bref, pour l'instant ce combo me semble imparable car pomme d'or reste vraiment trop peu cher en PA. Une pomme d'or à 130PA permettrait de contrer avec Cerbère ou Abysses mais à 115PA sans le sang de gorgone face à elle ca devient vraiment génial, trop génial il me semble.
Quelqu'un aurait-il donc une tactique pour lutter face à Rage, Pomme d'or, colère et éventuellement une autre tech?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 12, 2007 6:42 pm

Elle est très contrable. Dis toi que pendant que ton adversaire lance sa pomme, tu peux continuer d'exploser pour distancer son CO. Donc au bout d'un moment, si tu gère bien le coup tu gagne. J'ai Pomme d'Or et je joue et perd contre des gars qui ne l'ont pas :wink:
Image
jabu
Élève
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 08, 2006 10:49 am
Localisation : beauvais

Messagepar jabu » lun. févr. 12, 2007 6:59 pm

Ben justement moi j'ai essayé mais d'une part c'est très long et très chiant et d'autre part sur un adversaire qui a boosté un peu sa RE (genre 50) ou qui a un peu de chance en explosant tu ne le distances que très faiblement en CO (115PA c'est pas assez) et en général pas assez avant que tu arrives à 100PV et qu'il ne te finisse avec Colère.
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » lun. févr. 12, 2007 7:21 pm

Putain les mec ma machine a voyagé dans le temps fonctionne :P OURAHH :P :P :P
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » lun. févr. 12, 2007 7:47 pm

Putain les mec ma machine a voyagé dans le temps fonctionne :P OURAHH :P :P :P
Tu me dois 5Frs pour le Copyright sur ce coup, Diams
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. févr. 12, 2007 8:14 pm

je n'ai pas pomme d'or, ni colère... pourtant je peux largement vaincre cette combo. Je l'ai fait très récemment d'ailleurs. Même si tu rajoutes à ça rage, ça ne complique pas plus pour moi.

Bref si tu veux voir comment je te contre ta pomme d'or, tu n'as qu'à m'engager lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 12, 2007 8:15 pm

Rassure moi, tu joue ton role rp en hrp aussi ? parce que ta tete passera plus les portes du fofo si tu continu :roll:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. févr. 12, 2007 8:17 pm

où est le problème? Je lui dis juste que cette technique n'est pas si invincible que ça et je lui propose de voir comment, mais en m'engageant pour que j'ai au moins un combat (d'ailleurs je n'ai aucune idée de ses stats mais bon je crois qu'il est niveau 6).
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 12, 2007 8:19 pm

je veux bien perdre conter toi un jour si tu veux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. févr. 12, 2007 8:22 pm

Tu me dois 5Frs pour le Copyright sur ce coup, Diams
Lol Zoul, fais gaffe diamond n'apréicera p-e pas que tu l'appelle comme ce, enfin à mon avis :roll:

Le sujet à déja été largement débattu, et maintenant que pomme à augmenter de plus de 25 % cela la rend bien moins puissante.
115 pa, ne serait ce que 2 fois dans un combat, fait quand même une belle différence de Co, ou d'utilisation de Ts.

Quand à rage, j'ai un peros qui possede pomme et Rage depuis peu, et je t'assure que tu flipes beaucoup plus que tu ne le penses. Le combat est loin d'etre facile et les failles sont nombreuses. Apres il y a beaucoup d'autre combo bien équilibrée qui sont largement aussi génante, voir bien pire à haut lvl...

Douali on va te faire un Pnj avec toutes les Ts du jeu qui te traquera partout
:twisted:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités