Pomme d'or est-il contrable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 2:04 pm

- si je t'avais engagé j'aurais eu plus d'avance en PA (plus de 60 PA d'avance). Sachant que cela pouvait arriver et que tu ne combattais plus, ça aurait été moins correct. Je t'ai donc demandé si tu voulais te battre. Je t'offrais même l'engagement. Tu pouvais aussi fixer des conditions. J'aurais accepté si ça avait été dit avant le combat.

- je t'offrais la possibilité de décliner ce combat ou de prendre l'avantage en PA. En plus j'ai fait ça le soir à 21h et je suis resté comme ça la nuit. Tu avais de quoi prendre 50 PA d'avance.

- tu es le seul depuis longtemps à avoir réagi de la sorte en allant m'engager après lui avoir écrit un mot pour savoir si tu voulais un combat contre moi. Généralement on me réponds "non" ou "pourquoi pas un de ces 4".

- tu m'imposes en faisant ça de perdre des PA au lieu de fixer préalablement par une discussion quoi que ce soit. Ton message même me disait de faire ça. Je l'ai pris un peu comme une imposition sur le coup.

- le cas inverse s'est produit juste auparavant en pire. Je t'ai attaqué alors que tu étais en snipe (118%), même si c'est sans te demander, c'était à une heure où je savais que tu te connecterais vite par fair-play (18h11). Tu as joué tout de suite après sans me laisser de PA (là par contre tu avais une cinquantaine de PA d'avance, plus que moi ici). Désolé, mais ça ne marche pas que dans ton sens. Si tu ne voulais pas de ce combat, tu n'avais qu'à dire non. Si tu parles d'équilibre entre les combats, le déséquilibre est clairement à ton avantage dans l'ensemble.

- Je te laissais la possibilité d'engager, donc de prendre l'avantage en PA en attendant que je place les miens en plus ce que beaucoup font.

Oui je n'ai pas trouvé ta demande fair-play alors que la dernière fois j'avais trouvé normal d'avoir 50 PA de retard avec une différence de niveau tout autre. Oui j'ai trouvé que ce n'était que peu correct de t'assurer de la sorte d'avoir au moins autant voire plus de PA que moi, ce que je n'aurais personnellement jamais osé faire. Oui tu m'as critiqué directement moi en citations en disant que j'avais un ego pas possible, puis alors après ma réponse que c'était un jeu de mon personnage, tu as répondu "heureusement je m'inquiétais pour toi", ce qui montre que tu t'adressais bien à moi. Les autres propos comme "prise de conscience" quand on a parlé ensuite en disent long aussi sur le fait que tu t'adressais bien à moi.

Je n'aurais jamais envoyé un message comme le tien pour quelques PA (en cours de combat en plus) et je ne l'ai jamais fait. Personne ne me l'a fait non plus. Tu ne m'offrais donc pas la possibilité de refuser préalablement alors? Le fait d'engager et de jouer tout de suite offre un avantage indéniable. Ton message m'a quelques peu irité, c'est pour ça que j'ai laissé. Je t'ai alors offert le fait d'appuyer sur le mode rapide pour ne pas t'avoir là dessus (chose que tu as bien fait pour essayer de gagner des PA).

Tu fais de ton cas une généralité comme si je faisais ça avec tous, mais beaucoup de mes adversaires en ont profité pour prendre un avantage en PA. L'engagement et la capacité à essayer de gagner des PA de la sorte fait partie du jeu, je l'accèpte, même si j'en suis généralement la victime et pour dire vrai, tu es l'un des seuls contre qui j'avais un avantage sur ce point.

Mon courage, je l'ai eu en attaquant des gens beaucoup plus forts que moi. Par exemple Shiryu et toi à 118% pour vous... en as-tu fait autant? Ma gloire je l'ai obtenue en gagnant mes combats, sachant qu'on n'en gagne pas si l'adversaire est trop faible. Donc je l'ai bien gagnée contre des adversaires proches de moi.

Ce qui est incorrect dans tes propos, c'est que tu as essayé par deux fois de mettre ton cas personnel en avant en public alors qu'on ne parlait pas de ça (mais du fait que tu n'aimais pas ce personnage à la Saint Seiya) et en disant que la partie qui t'intéressait. Je ne parle pas des réponses en citation ou du ton employé à l'un de tes messages que j'ai trouvé dur comme je te l'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. févr. 15, 2007 2:05 pm

Pourquoi se prendre la tete, c'est un combat c'est tout
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 2:11 pm

c'est ce que je pense aussi Vachaldo, mais à partir de ce combat, on me dénigre en public. On va regarder mon profil. On me reproche que 2 niveaux 5 m'ont attaqué (je n'y peux rien). On me critique.

J'ai voulu laisser ça de côté. Je ne fais que répondre aux accusations.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. févr. 15, 2007 2:12 pm

j'aimerais bien me faire attaquer par 2 nivo en dessous ne serait que pour verdir mon profil un peu :roll:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 2:13 pm

demande une quête avec des boules de feu niveau 1 à tes oracles :wink:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. févr. 15, 2007 2:14 pm

lol j'aurais pas mieux dit :P
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 15, 2007 2:17 pm

Douali c'est du grand n'importe quoi ! Tu m'offrais l'engagement ? je rêve là. Si tu voulais m'engager il fallait surtout pas te priver.

Non tu dis vouloir changer. Bullog niveau 5 vient de t'engager. Même pas une heure après tu l'attaquais. Tu ne lui as meme pas laisser le temps de récupérer ses PA.

Un joueur honorable comme tu prétends l'être quand il demande à être engager pour ne pas perdre 60PA comme toi et un peu de courage, la moindre des choses est de laisser à son adversaire le temps de récupérer ses PA pour que les 2 joueurs commencent avec 200PA.
Tu n'as pas voulu attendre c'est ton droit mais ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.

Ton cas personnel m'intéresse pas. Il met en exergue une faille dans le système d'honneur sur lequel nous travaillerons par la suite
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 15, 2007 2:24 pm

Je loocke le sujet et nous verrons par la suite si le sytéme d'honneur doit être revu ou non

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités