Propositions pour l'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

clementsaiyan
Élève
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 19, 2007 11:18 pm
Localisation : FRANCE, aveyron

Propositions pour l'amélioration du jeu

Messagepar clementsaiyan » jeu. mars 08, 2007 10:47 pm

voila afin d'améliorer le jeu pour tout les joueurs afin dans profiter et de faire profiter de futur joueur faite parvenir ici vos suggestions afin de par la suite faire parvenir se qui ne va pas ou se qui serai mieux aux oracles et a l'administrateur pour mettre certaines de vos propositions en oeuvre en tout cas moi je propose que quand on fait decouvrir le jeu a un autre joueur que le nouveau joueur fasse parvenir un message pour que apres on puisse avoir un bonus devenir membre prenium, bonus de CAR bonus d'XP...
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. mars 08, 2007 11:06 pm

Pour le bonus je en pense pas que cela soit possible. L'équité de tous, autant dans le jeu que dans le systême de combat est, pour moi, la grande force de Gw.

Peut-être un gain de loyauté ou quelquechose marqué sur le profil :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Re: prposition pour l'amélioration du jeu

Messagepar wolflord » jeu. mars 08, 2007 11:25 pm

voila afin d'améliorer le jeu pour tout les joueurs afin dans profiter et de faire profiter de futur joueur faite parvenir ici vos suggestions afin de par la suite faire parvenir se qui ne va pas ou se qui serai mieux aux oracles et a l'administrateur pour mettre certaines de vos propositions en oeuvre
C'est le principe de toute la section :roll: ça valait le coup de faire un post-it ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
clementsaiyan
Élève
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 19, 2007 11:18 pm
Localisation : FRANCE, aveyron

Messagepar clementsaiyan » jeu. mars 08, 2007 11:27 pm

oui mais peut etre que LK peut rendre des animations lors des combats car on n'a que des rapports de combat on pourraient avoir une animation differente pour chaque style d'attaque (physique ou cosmique, explosion de cosmos ou autre...)et sinon des animations pour les TS, relics, armure ou de nouveau decor
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. mars 09, 2007 12:01 am

et à la fin on aurait un petit film d'excellente qualité pour voir le combat dans sa globalité.
On pourrait aussi avoir chacun nos techniques qu'on fait évoluer avec l'expérience et les combats, toutes uniques avec une animation différente pour chaque technique (bon réalisé par LK aussi bien entendu).
On verrait notre armure se dégrader au cours du combat si elle est amochée, tout comme l'état de notre joueur au fur et à mesure de sa fin.
Ah j'oubliais la puissance qui se dégage d'un joueur qui devrait avoir des palettes pour qu'on s'aperçoive de l'augmentation, mais attention beaucoup de palette pour qu'on voit la différence si quelqu'un a 3 fois plus de CO que l'adversaire. Mais il faut aussi que la puissance des deux paraisse toujours augmenter.
On pourrait aussi voir les étoiles de notre constellation briller dans le ciel aussi quand on la montre à l'adversaire ou quand on utilise une certaine technique.
Lors des tournois, on pourrait voir la foule en délire nous acclamer et on pourrait aller les remercier (et pourquoi pas une petite idile avec une fan^^).

Oui franchement je ne comprends pas moi non plus pourquoi on y avait pas pensé plus tôt. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 09, 2007 12:05 am

clement, je comprend ton enthousiasme et tes idées, mais il faut savoir que les contraintes pour un jeu dans un navigateur web sont énormes, et qu'on peut tres difficilement faire un jeu "animé" comme sur une console.

L interet de GW est ailleurs de toute facon, meme si je m'efforce de lui donner "une belle gueule" (et je pense y reussir quand je vois la "concurrence").

Pour les parrainages on verra, c est possible oui que je fasse qq chose un jour la dessus avec des mois de premiums gratuits par ex.
Image
Avatar de l’utilisateur
bado no saincto
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 12:08 pm
Localisation : paname

Messagepar bado no saincto » ven. mars 09, 2007 12:16 am

je change de sujet mais puisqu on est dans un topic ou on peut donner son avis sur l amelioration du jeu, je propose de faire qque chose pour les valeureux joueurs qui restent bloqués a 100 % en courrage et qui ne peuvent aller au dela. c est a dire compenser par je ne sais quoi... de la loyauté me parrait le plus approprié que la gloire qui se merite. ( par exemple un joueur qui reste admettons 3 mois de suite bloqué a 100 en courrage sans redscendre meme d un point, se voit attribué un point de loyauté a la fin de cette periode).
Image

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 09, 2007 12:17 am

le systeme d honneur va etre réformé pour qq chose de plus logique et efficace
Image
Avatar de l’utilisateur
bado no saincto
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 12:08 pm
Localisation : paname

Messagepar bado no saincto » ven. mars 09, 2007 12:30 am

dans les grandes lignes ca va ressembler a quoi ?
Image

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » ven. mars 09, 2007 1:02 am

le systeme d honneur va etre réformé pour qq chose de plus logique et efficace
:arrow: Ha! bonne nouvelle ca :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités