Propositions pour l'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mer. juil. 11, 2007 10:43 am

pareil +1
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. juil. 13, 2007 5:19 pm

j'ai pensé à un ptit quelque chose aussi ...
si on peut emprunter les passages secrets pour quitter une map ... pourquoi les usagers du clan ne pourraient pas reprendre ce passage secret pour revenir sur LEUR map ... et UNIQUEMENT les membres du clan.
ex : les Marinas pourraient revenir sur leur map derrière la ligne de défense par le passgae secret ... et uniquement les marinas :wink:
en plus ça parait plutot logique, un passage secret seuls ceux qui sont du coin sont censés connaitre sont existance ...
Au passage je pense que seuls les membres du clan devraient etre capables d'emprunter le passage secret qui exsite sur leur map :P

2) oui, pour en revenir à cette histoire d'accrocher le jeune inscrit des les premieres minutes, et aussi pour une question de confort et de plaisir des yeux :P
Je pense qu'il serait peut etre pas mal de créeer une encyclopédie des armures pour faire saliver les nouveaux joueurs.
Je sais je suis une pourriture :lol: jsuis sur que tu te dis que j'ai envie de te pourrir ton été LK :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » ven. juil. 13, 2007 6:43 pm

une encyclopedie des armure ce serait super :D mais je croit que sa avait deja été proposé :?

pour le coup des passages secret je trouve sa pas terrible : deja que c'est dure d'attaquer une map de clan, si les defenseur qui arrivent a la bourre peuvent aller derriere leurs ligne... encore plus dure... :roll:

si tu veut passer ton été a programmer LK, moi aussi j'ai plein de super idée chui sur qu'avec failon on a de quoi t'occuper :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités