nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 16, 2007 3:23 pm

je comprends ton point de vue tisiphone, mais je ne suis pas d accord avec l idée de la biche. il y a tellement de créatures et de héros fabuleux dans la mythologie grecque que je ne peux etre satisfait de la ts biche. voilà, quoi en terme de rapidité on pourrait penser à quoi ou à qui? sinon galaxie est tres bien. il en faut pour tout le monde, pour les niveaux des TS, c est fait! maintenant créons des ts de niv. élevé comme galaxie.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. avr. 16, 2007 5:49 pm

Au départ, j'avais fait une TS nommée "Jason", mais je voyais mal quel effet lui donner... de fil en aiguille, c'est devenu les Cent Yeux d'Argus.
Il faut bien voir que parmi le bestiaire monstrueux mythologique grec, il y avait aussi des trucs de merde :D la nymphe changée en roseau, la vache, l'ourse, le chien... Alors oui, Heracles aurait été bien ( et avec un nom pareil, ça aurait été "monstrueux" ) mais avec les Invocs déjà présentes, il fallait quelque chose d'un peu plus léger. D'où la Biche.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. avr. 16, 2007 5:53 pm

Je trouve que la biche convient bien. Ca ajoute une touche de douceur dans ce monde de brute. :lol:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 16, 2007 6:58 pm

il va falloir s y habituer alors. jason aurait été bien. et pourquoi pas changer biche en rose, en hommage à aphrodite? lol, en tout cas c est fait et tout le monde apprécie ce nom alors je m incline à la majorité. combien y a t il de ts maintenant? ca commence à faire beaucoup et à devenir complexe, c est tres bien et tant mieux. Et s il y avait une multitude de ts? Autant de ts qu il existe de joueurs? ca ne serait pas génial ca? on s y perdrait et ca serait énorme. on aurait alors des joueurs aux combos personnalisés!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 16, 2007 7:42 pm

on aurait alors des joueurs aux combos personnalisés!
Moi j' ai déja mes techniques personnalisé:

Algol => Bouclier de la méduse et méduse

Orphée => Lyre d' Orphée

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 16, 2007 7:44 pm

c est clair, mais vous n allez certainement pas prendre que ca! vous allez en prendre plein d autres, voilà!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. avr. 16, 2007 7:49 pm

Il n'y aura pas de nouvelles TS avant longtemps. Nous avons comblé un vide. Je vous donne 2 exemples précis :
beaucoup de TS faisaient perdre du % de réussite mais impossible de le regagner complétement. C'est maintenant possible avec lyre
Malgré la révision des attaques physiques afin de les rendre plus destructrices avec un CO très élevé. Les combats sans fin pouvaient perdurer avec des TS comme pomme d'or et de faibles pourcentages de réussites tout ça combinés avec des TS réduisant les dégâts.
Scylla permet d'y mettre un terme. En effet, perte de 30% donc pomme ne pourra pas le combler. Mais ce n'est pas pour autant que cela devient une TS ultime car l'auteur perd 10% de PV. Au final le différentiel est de 20% (comme arc d'artémis)

Ensuite un certain nombre de TS permettent de gagner des % de dégâts. Cela permettra dans une certaine mesure d'avoir une réponse à des TS comme sirène.

Les TS offrent maintenant des panels de combinaison très intéressant. A vous de faire votre choix :wink:
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » lun. avr. 16, 2007 7:51 pm

Jolies TS, merci, ça nous fait encore plus de possibilités :lol:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 16, 2007 8:08 pm

c est clair, mais vous n allez certainement pas prendre que ca! vous allez en prendre plein d autres, voilà!
Oui à vrai dire les techniques que je cite sont celle qui irait le mieux avec moi au niveau de saint-seiya, sinon ces techniques la ne sont pas mes préférés :P

Ulysses: quand tu dit que il y aura pas de nouvelle technique avant longtemps tu parle à therme de mois ou année ?
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » lun. avr. 16, 2007 9:02 pm

merci pour votre travail, et pour notre plaisir futur :wink:
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités