nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 22, 2007 7:40 pm

il peut encore y avoir des changements? C'est définitif là?
D' après ce que avait dit lk, une mise à jour était prévu pour vendredi, mais vue que rien n' a été fait, je pense que ça ne devrait pas trop tarder :)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. avr. 23, 2007 7:01 am

Les TS qui devaient être modifiées l'ont été cette nuit. Je laisse LK vous faire l'annonce officielle de la mise en place définitive des nouvelles TS. :wink:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. avr. 23, 2007 7:12 am

Bon, et bien je dois dire que Scylla va rendre les combats moins expéditifs dans cette version, mais est devenue bien moins attractive pour ma part...
Et comme je pensais que les futurs utilisateurs de "l'ancienne" Scylla seraient quasi-incontrables je pense que c'est une bonne MAJ. Pareil pour Cent yeux d'Argus qui ne devient plus incontournable, même si je doute maintenant de son efficacité (je ne me suis pas penché dessus encore, à voir). En tout cas merci pour nous avoir entendu et avoir offert de nouvelles possiblités tactiques, moins tournées vers la défensive. Du très bon boulot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » lun. avr. 23, 2007 7:43 am

je suis assez d'accord avec Alberic. Scylla et 100yeux d'argus etaient des TS trop puissantes avant et il fallait les revoir...et a present elles sont inneficaces voir inutiles . C'est dommage de n'avoir pas trouvé de juste milieu :?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 23, 2007 8:51 am

scylla est passée de -10%J1/-30%J2 à -5%J1/-25%J2
argus est passée de -20RE J2 à -25% RE J2

donc tu m'expliqueras ce qu'est ton juste milieu car les changements sont plusqu'infimes.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. avr. 23, 2007 9:04 am

Hm, le nouveau Scylla est un peu moins fort et un peu plus cher, pas de grosse différence. Par contre, le passage au malus en %age pour Argus baisse pas mal sa puissance. Pour arriver au même niveau que l'ancienne version, ça voudrait dire que -25% = -20 RE et donc que l'adversaire aurait 80 en RE. Mais en fait, avec Limnade, c'est quelque chose qui peut arriver, donc oui, pourquoi pas. Le malus en TE ne varie pas des masses puisque -5% = -2 TE si la TE adverse est égale à 40, ce qui est souvent le cas.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 23, 2007 9:13 am

la diff c est qu argus te permettait avant d annihiler la RE d un gars en 200 PA. Cad de le toucher a chacune de tes attaques, et del empecher d exploser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 23, 2007 10:14 am

OUi mais cela revalorisait les boucliers (notament bouclier du Rozan qui prenait une vrais valeur tout a coup), à present Argus n'est vraiment utile que contre les "exploseurs de RE" jouant avec Limnades. Du coup, chant de la sirene deviens vraiment anecdotique, puisque son principal interet se fait directement concurencé par la nouvelle version d'Argus.

Un "juste millieus" aurait pu en effet être de rendre Argus completement contrable avec un simple bouclier Spartiate (donc de passer la TS a 120PA)...

Enfin c'est pas grave, mais petite déception pour ma part, car la perspective de toucher directement a la RE adverse laissait envisager de nouvelles stratégies de jeu.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 23, 2007 10:34 am

la strategie du "je depense 200 PA" et j ai gagne car mon adversaire peut plus exploser et se prend tous les degats dans la tronche ?
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 23, 2007 10:39 am

En ce qui me concerne, je suis déçu pour cent yeux d' argus car hormis d' avoir une RE dépassant les 50, la technique est pratiquement inutile je trouve :( Enfin, je me permetterait pas de remettre en question vos façons de refaire les mise à jour mais voila, je pense que augmenter le nombre de PA à 130-140 aurait été tout aussi bien :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités