nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 23, 2007 11:03 am

la strategie du "je depense 200 PA" et j ai gagne car mon adversaire peut plus exploser et se prend tous les degats dans la tronche ?

ho oui! :twisted:


Bien sur cette TS méritait des aménagements, et tout a surement été fait au mieux. Disons simplement que j'arrive a comprendre ceux qui s'attendaient à un réajustement (comme pour Syllas) et qui se retrouvent avec une TS qui n'a plus les mêmes effets (ils restent proches, mais quand même)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. avr. 23, 2007 12:30 pm

la strategie du "je depense 200 PA" et j ai gagne car mon adversaire peut plus exploser et se prend tous les degats dans la tronche ?
Ca, je pense que vous vous en êtes vite rendu compte, ce genre de Ts est trop radicale... Soit tu la contres, soit tu perds :roll:

Merci encore pour le boulot, je partage aussi cette sensation de doublon des 2 TS à % de Re. Sinon, p-e n'avais je pas fais attention, mais d'autres Ts ont été ajustés ou remodelées. Ces changements me paraissent bien interressant aussi :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » lun. avr. 23, 2007 12:31 pm

Et a tout hasard les gens comme moi qui ont pris cent yeux d'argus et qui maintenant se retrouve avec une Ts qui ne leur correspond plus ne peuvent-ils pas s'en défosser sans perte de CAR comme se fut le cas pour toutes les TS modifiées ?
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 23, 2007 12:34 pm

Et a tout hasard les gens comme moi qui ont pris cent yeux d'argus et qui maintenant se retrouve avec une Ts qui ne leur correspond plus ne peuvent-ils pas s'en défosser sans perte de CAR comme se fut le cas pour toutes les TS modifiées ?
Oui, faut envoyer un mp à Ulysse, moi c' est fait et il ma dis que il y avait pas de soucis :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 23, 2007 12:37 pm

je ovus signale quand meme que vous n aviez pas a prendre des TS qui n etaient pas fini et encore moins lancées officiellement.

Ulysse est bon prince la dessus, mais normale,ent desole, c est grotte sacrificielle.

et d ailleurs les TS ne sont tj pas lancées ^^
Image
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. avr. 23, 2007 12:40 pm

Je vais peut être passer pour un radical ou un cinglé.

Mais pourquoi une TS ne pourrait pas être fatale si tu ne la contre pas? J'aime bien ce principe, ça change un peu, non?

La Ts est trop puissante car tout le monde va la prendre et hop, ça va devenir un combat chiant. Ben pourquoi pas et après quelqu'un va trouver une parade efficace, la dira à tout le monde et hop rechangement de TS pour contrer maintenant.

Puisque à chaque fois que les TS sont jugées trop puissante car telle ou telle personne ne peut pas la contrer car il n'a pas la TS de contre, on change la TS, on en finit plus.

Perso, je ne peux pas contrer telle ou telle TS, et alors? j'en contre d'autres et je m'en contente totalement.

Enfin bon, ce que j'en dit, je voulais poussaer un coup de gueule contre ceux qui critiquent en permanence afin de changer tout et n'importe quoi. La défaite fait partie du jeu également.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. avr. 23, 2007 12:59 pm

Concernant Scrylla elle reste tout à fait performante. La modif fait juste que le combat se terminera moins vite. Cela était souhaité par pas mal de monde. Autrement le différentiel de perte entre J1 et J2 reste le même (20%). Le but de scrylla qui est notamment de proposer une solution pour contrer les pommes d'or sans fin et les combats qui en résultent est maintenu.
Exemple : Un niveau 6 qui perd 25% de PV perd 150PV ce qui l'amène à 450. Pomme d'or lui en refera gagner 113.

Concernant cent yeux cette TS ne pénalisait essentiellement que les bas niveaux. En 200PA 80% des joueurs actuels se retrouvaient avec 0 en RE. Impossible à contrer. Le but n'est pas non plus d'assiter à des combats sans fin cent yeux / bouclier etc.
Nous réfléchissons en ce moment pour voir si le % de perte de RE peut être plus important :wink:
Pour l'abandon des TS je m'y étais engagé et je le ferai (uniquement pour celles modifiées). Envoyez moi un MP, mais je vous conseille d'attendre la VALIDATION DEFINITIVE QUI SERA FAITE PAR LK :lol:
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » lun. avr. 23, 2007 1:33 pm

je vous conseille d'attendre la VALIDATION DEFINITIVE QUI SERA FAITE PAR LK :lol:
oki merci Ulysse :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 23, 2007 1:48 pm

Le malus en %age de RE risque d'être vraiment interessent d'ici quelques temps.

En fait ce qui me dérange le plus, c'est le doublon Argus/Chant de Siréne. Elles ont a peu prés les mêmes CAR (donc s'utilient dans une disposition équivalente), seulement il y en a une qui est clairement plus efficace que l'autre.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. avr. 23, 2007 1:54 pm

pareil pour biche/flûte, c'est le même effet et biche coute plus de CAR :shock:

EDIT : oulahh chui fatigué moi aujourd'hui, pardon pour ce post :oops:

jvai apprendre a lire je re
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités