nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. avr. 15, 2007 8:17 pm

wolf on t'aime!

(LK et Ulysses aussi bien sur, mais vous on vous le dit tout le temps)

En tout cas mon loup, j'aimerais trop voir la tête que tu feras quand tu te feras ouvrir par les TS que tu a crées toi même :lol:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. avr. 15, 2007 9:31 pm

je suis décu des nouvelles TS, franchement je pensais LK plus inspiré! biche pour invocation! pourquoi pas le lapin ou le cerf aussi! chant de sirène, pfffff; il y a déjà sirène comme invocation! les arcanes sont surtout axés sur les attaques de seiya ou de saga! les autres, on s'en fou! franchement, je vous le dit j suis pas content! :evil: et pourquoi je ne peux plus avoir acces au forum d"athéna? ca commence à m"énerver tout ca! il aurait été bien d'y ajouter des reliques pour équilibrer tout ca. voilà!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. avr. 15, 2007 9:34 pm

bon, bref maintenant qu'elles sont là, laquelle faut-il prendre?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. avr. 15, 2007 9:38 pm

Déjà, d'un, tu te calmes.... De deux ce n'est pas fini alors tu attends que LK ait fini, ok?
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 15, 2007 9:45 pm

Alberic à raison, faut te calmer un peu :) tant qu' a faire, moi aussi j' aurais bien aimé avoir lyre maléfique pour orphée mais on peux pas tout avoir, ce qui compte est surtout les effets des techniques et il ne faut pas oublier que lk et son équipe a bosser dur je pense pour trouver des technique équilibré donc voila, si tu n' aime pas le nom, essai d' avoir un peu de gratitude pour leur travails. :)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. avr. 15, 2007 10:14 pm

parce qu on n a pas donné des idées de TS nous peut etre?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 15, 2007 10:50 pm

parce qu on n a pas donné des idées de TS nous peut etre?
On en a tous donné c' est vrai, mais c' est quand même à lk que revient la tâche de revoir leur çout ect... et je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours...

PS: merci lk d' avoir pensé à mon second perso => lyre d' orphée :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. avr. 15, 2007 11:14 pm

Voila les 12 TS sont en ligne. Je tiens à remercier d'abord Wolf qui a fait le plus gros du travail en analysant les TS qui manquaient et en créant tout un panel de TS pour y répondre, tout en reprenant des idées postées par les joueurs. Bref du bon boulot.

Merci aussi à Ulysse qui à peine revenu de vacances a vérifier les TS à la recherche d'erreurs ou de défauts.

je vous conseille d'attendre jusqu'à demain soir avant de vous jeter sur les TS car il est possible qu'il subsiste des fautes de "frappes".


Pas mal de mise a jour en prévision cette semaine, je détaillerai tout ca dans une news officielle sur le jeu (désolé pour le retard mais il vous faudra maudir le temps de ouf de ce week end ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 15, 2007 11:25 pm

Merci en tout cas pour ceux qui m'ont donné des idées, notamment pour Antée qui m'est venu d'après la TS "Gavroche" :lol: forcément, ces nouvelles TS ne peuvent pas plaire à tout le monde, ce serait trop beau. Mon cahier des charges était notamment de permettre de nouvelles combos, d'offrir des effets encore "inédits" et de contrer certaines TS déjà existantes, tout en demeurant dans la construction classique des TS, c'est-à-dire pas de prérequis alternatif comme l'honneur, le clan etc ; et bien sûr, proposer un panel non limité aux gros ou petits levels.

Je n'ai pas encore vu les aménagements faits par LK et Ulysse mais je leur fais confiance. D'ici peu, je proposerai une petite explication de chacune des nouvelles TS afin que tout le monde saisisse bien le pourquoi du comment.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » lun. avr. 16, 2007 12:23 am

Joli Travail.... :)
Félicitations à tous :wink:

Torlok,

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités