nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 23, 2007 2:00 pm

D'une part biche coute 5 car de plus mais est moins cher a l utilisation, ce qui compense largement cela, et d'autre part biche n'est pas finalisée.

Quand au doublon chant de sirene argus, elles ont un effet en commun, et deux effets differents ensuite. A ce moment la on ne compte plus les doublons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. avr. 23, 2007 2:06 pm

En fait ce qui me dérange le plus, c'est le doublon Argus/Chant de Siréne. Elles ont a peu prés les mêmes CAR (donc s'utilient dans une disposition équivalente), seulement il y en a une qui est clairement plus efficace que l'autre.

Oui Chant des Sirènes ;)

Idéal pour passer la méga RE de ton adversaire alors que tu l'as complètement largué en CO ^^

Parce que c'est pas +10% de dégats sur une physique qui peut vraiment faire peur.

N'est pas toujours la meilleure celle qu'on croit. Mais bien sur tout dépend des situations :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 23, 2007 2:17 pm

mwé... quand je pense qu'on a changé Mur de Crystall et Siréne parcequelles se ressemblaient trop alors qu'elles avaient des effets rechérchés distincts, et surtout elles ne s'utilisaient pas dans les mêmes jeu a cause de la disposition des CAR...
Là Argus et Chant sont quasiment identiques! Ce que tu choisis c'est le malus en contre coup (et le nombre de pa...).


Aprés moi je dis ça, c'est juste le sentiment que j'ai en les regardant. C'est vrais qu'il ya énormément de TS qui ont des effets similaires, mais la disposition différentes des CAR fait en sorte qu'elles s'adressent a des joueurs vraiment different et s'incérent dans des combos different. Pour le coup (mais c'est juste une impression, je me trompe peut-être), je trouve que la comparaison entre les deux TS est imédiatement évidente...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » lun. avr. 23, 2007 4:30 pm

pourquoi ne pas utiliser le même système que pour rage c'est-à-dire
le coût change, les CAR pas, seul les effets changent du genre, -5TE (J1) -15RE (J2)

en sachant qu'on s'expose a avoir des représailles comme par exemple subir des attaques physiques et cosmiques énormes si l'adversaire à Rage ou hector, car on arrive vite entre 10% et 25% de réussite :D
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 23, 2007 6:21 pm

pourquoi ne pas utiliser le même système que pour rage c'est-à-dire
le coût change, les CAR pas, seul les effets changent du genre, -5TE (J1) -15RE (J2)

en sachant qu'on s'expose a avoir des représailles comme par exemple subir des attaques physiques et cosmiques énormes si l'adversaire à Rage ou hector, car on arrive vite entre 10% et 25% de réussite :D
+1 avec Tyrael, je préfère cette solution la plutôt que d' apprendre une technique retirant du % de re :wink:
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » lun. avr. 23, 2007 6:50 pm

+1 pour ma part aussi vu qu'il y a déja une TS qui retir du %.
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 23, 2007 6:58 pm

ceci dit, même en l'aménageant, il sera toujours possible de placer un joueur n'ayant pas de bouclier à 1 en RE, lui interdisant ainsi d'exploser...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. avr. 23, 2007 7:00 pm

Ba si on passe cent yeux à moins 30% de RE ça n'aura plus rien à voir avec les - 20 de chant des sirènes et ça pénalisera d'autant plus les hautes RE, ce qui dit en passant peut faire une TS bien intéressante contre quelqu'un qui emploiera la TS qui inverse le CO et la RE
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. avr. 23, 2007 7:13 pm

ceci dit, même en l'aménageant, il sera toujours possible de placer un joueur n'ayant pas de bouclier à 1 en RE, lui interdisant ainsi d'exploser...
Hormis de bouclier, il existe egalement castor, hydre de lerne, bouclier de rozan, chaine d' andromède et autre qui permettent de gagner de la RE. A partir d' un certain niveau, je pense qu' il est plus prudent de prendre une technique augmentant la RE pour mieux exploser et maintenant pour contrer les techniques dans le genre argus. Ceci dit, exploser n' est pas la seul solution pour gagner un combat. Utiliser les attaques physiques est une très bonne solution et pour empêcher l' autre de vous larguer en CO, utiliser breuvage de metis est très bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » lun. avr. 23, 2007 7:56 pm

et juste une petite idée comme ca, pourquoi ne pas pénaliser le CO de l'utilisateur plutot que la TE.

comme ca son propriétaire va bien galérer dans la course au CO.
voir meme un effet : -2TE j1 - 5 CO j1 -20 RE j2

sinon pour le % de RE qui reste aussi une trés bonne solution car elle évite que l'adversaire se retrouve a 1 RE, j'aurais vu quand meme un peut plus de 30 %

je ne veut donner que des idées, de toutes facon vous prendrez la bonne solution :wink:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités