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Publié : mar. juin 05, 2007 5:54 pm
par zian
:lol:scylla a un bel effet, mais personne ne prendrait les plus grosses TS comme galaxie ou gémeaux alors. Et casque d hadès et bouclier de la méduse?

Publié : mar. juin 05, 2007 6:54 pm
par killerchang
ça servirait à rien avec pomme en face : tu es lvl 15 donc tu as 1500 pvs

ça veut dire que si l'autre te fais une cosmique à 300Pvs :shock: et bien tu récupère tout avec 1 pomme. autant dire que c'est sans fin parceque tu te laissera pas distancer à ce point.
ce jeu est a mon avis très interressant à bas lvl (jusqu'au lvl 6) mais j'ai l'impression qu'avec le niveau montant et donc en parallèle l'experience des joueurs (les controlleurs) ils feront pas de bourde à ce point.
ce jeu est pas conçus pour le lvl 15. une chance que personne n'y sois encore parvenus. :D

et d'ailleurs j'aimerais avoir l'avis, moins subjectif que le mien, des oracles qui se sont déjà mit sur la gueule à ce propos.

Publié : sam. juin 16, 2007 9:51 am
par Failon
Oeil du Cyclope : 40CO 15TE 15TE , 200 PA

Effet sur joueur:

Permet au joueur qui l'utilise d'exploser au nombre de PA qu'il engage !

-40% PV

-25% de réussite

exemple : explo de 20 PA, + 20 % CO

Publié : sam. juin 16, 2007 11:13 am
par Orpheus Lyrius
Je me permet de réagir avec un peu de retard à ce qui a été dit plus haut: je pense que à haut lvl, on peux ce servir de Briaréôs pour contrer pomme d' or car une fois que on a atteint la limite du CO, c' est bien la seul ts qui peut encore augmenter la puissance de nos coups :D

Publié : sam. juin 16, 2007 11:59 am
par alberic
Je me permet de réagir avec un peu de retard à ce qui a été dit plus haut: je pense que à haut lvl, on peux ce servir de Briaréôs pour contrer pomme d' or car une fois que on a atteint la limite du CO, c' est bien la seul ts qui peut encore augmenter la puissance de nos coups :D
Et Chiron, Comète..... :wink:

Publié : mar. juin 19, 2007 2:27 pm
par zian
:P bien, bien moi perso je pense qu'il est nécessaire d avoir une ts qui empeche un adversaire d exploser ou qui baisse son cosmos, ensuite une ts qui enlève des pv et pp; enfin une ts qui agit sur % de ce que vous voulez, résistance, dégats, toucher...