Proposition pour de nouvelles armures de base

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cid de myzar
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Messagepar cid de myzar » dim. mars 18, 2007 6:07 pm

Je viens de tout lire et je trouve l' idée de base plutôt bonne, parcontre, si j' ai bien compris ce qu' a dit lk, nous aurons ce genre d' armure que pour des occasions spécial ou des quêtes mais en aucun cas on aura la posibilité dans "acheter" (en échange de PA ou autre) c' est bien ça ?
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » dim. mars 18, 2007 8:18 pm

Je viens de tout lire et je trouve l' idée de base plutôt bonne, parcontre, si j' ai bien compris ce qu' a dit lk, nous aurons ce genre d' armure que pour des occasions spécial ou des quêtes mais en aucun cas on aura la posibilité dans "acheter" (en échange de PA ou autre) c' est bien ça ?
en fait si tu lis bien, oui et non...quand a savoir comment "acheter" une armure ca reste a determiner, etant donné que je n ai pas specialement envie d intriduire de l"argent dans le jeu
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vachaldo
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Messagepar vachaldo » dim. mars 18, 2007 8:59 pm

achat par XP ou par CAR ?

genre celui qui veut une de ces protections, il doit dépenser un certains nombre d'XP ou de CAR suivant la "puissance" de la protection à acquérir.

Mais également la possibilité qu'elle soit remise en "cadeau" comme pour les armures de gardiens et les armures sacrée
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » dim. mars 18, 2007 9:45 pm

interessent tout ça... vraiment...

en fait je vais en profité pour balancer une petite idée qui me trotte dans la tête (oui ya de l'espace ^^) depuis un moment. Les armures servent surtout à encaisser les coups, et finissent généralement en miette avant la fin des combat. Ceci est donc simulé par la différence de PP dans le jeu. Ainsi une armure de cuir à une base de 100, une armure d'or aurait 200 pp pour simuler le fait qu'elle sois plus résistante. mais au final, je trouve qu'elles se briseraient tout de même bien vite. Mon idée, serait d'inclure une sorte de "resistance" aux armures. Une resistance (qui pourrait être plus ou moins aléatoire) qui fonctionerait comme la resistance qui protége les pv, mais là ce serait un trait propre à l'armure qui protégerait donc les PP... ainsi une série de petites attaque à 50pa pourraient détruire une armure de cuir (qui aurait zero en resistance) mais pas une armure d'Or (qui aurait un score conséquent), et plus difficilement une armure de bronze...

voila, je sais pas si j'ai été compris, ni si c'est une bonne idée, mais s'en est toujours une...
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Zéphyr
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Messagepar Zéphyr » lun. mars 19, 2007 12:45 am

interessent tout ça... vraiment...

en fait je vais en profité pour balancer une petite idée qui me trotte dans la tête (oui ya de l'espace ^^) depuis un moment. Les armures servent surtout à encaisser les coups, et finissent généralement en miette avant la fin des combat. Ceci est donc simulé par la différence de PP dans le jeu. Ainsi une armure de cuir à une base de 100, une armure d'or aurait 200 pp pour simuler le fait qu'elle sois plus résistante. mais au final, je trouve qu'elles se briseraient tout de même bien vite. Mon idée, serait d'inclure une sorte de "resistance" aux armures. Une resistance (qui pourrait être plus ou moins aléatoire) qui fonctionerait comme la resistance qui protége les pv, mais là ce serait un trait propre à l'armure qui protégerait donc les PP... ainsi une série de petites attaque à 50pa pourraient détruire une armure de cuir (qui aurait zero en resistance) mais pas une armure d'Or (qui aurait un score conséquent), et plus difficilement une armure de bronze...

voila, je sais pas si j'ai été compris, ni si c'est une bonne idée, mais s'en est toujours une...
Autant rajouter des PP aux armures directement :P C'est beaucoup plus simple est tout autant efficace au final ;)

Maintenant, je me rappelle lors de la béta, les armures d'or étaient à des score comme 500 ou 1000PP (si je dis des bétises, hésitez pas à me reprendre ;)) et il a été décidé de justement réduire ces nombres de PP a la vue des % de puissances qu'offraient ces meme armures à leurs porteurs qui étaient et qui sont encore deja plus que colossaux.
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
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Terlanna
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Messagepar Terlanna » sam. mars 31, 2007 4:32 pm

Je voit que l'idée a plu, c'est déjà ça. :oops:

Je voulais juste proposer une alternative aux armure de cuir mais sans que les nouvelles armures soit plus 'forte' que les armures de gardien.
Il faut vraiment que ces armures reste l'équivalent d'une armure de cuir, mais légèrement modifiées pour qu'elle soit plus adaptées aux différents styles de jeu.

Je vois pas en quoi la robe que j'ai proposée serait plus puissante qu'une armure de bronze puisqu'au final elle a autant d'avantages de d'inconvénient.
Et c'est volontaire que les bonus ne dépassent pas +2, justement pour éviter un déséquilibre.

Puisque cela plait à LK, on a une chance de voir mes p'tites armures dans le futur. :P

Pour le mode de distribution, je voyais bien une nouvelle option dans l'armurerie, avec éventuellement une quete ou quelque chose à faire pour débloquer un type d'armure mais là c'est pas moi qui décide. :P
Khaan
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Messagepar Khaan » sam. mars 31, 2007 8:56 pm

Un truc qui pourrait ètre sympa aussi,les oracles décident ensemble de "récompenser" une personne par clan tout les "X" temp.Validé ou non
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Messagepar alberic » sam. mars 31, 2007 11:28 pm

Un truc qui pourrait ètre sympa aussi,les oracles décident ensemble de "récompenser" une personne par clan tout les "X" temp.Validé ou non
Normalement ils pensaient donner 2 armures par mois il me semble... Mais les quêtes sont longues à mettre en place.
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Messagepar AriAs » sam. avr. 21, 2007 10:42 am

La chance ! Nous les rebelles n'avons pas d'oracles ... :s
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Messagepar Pyro » sam. avr. 21, 2007 11:44 am

Pas d'armures non plus!! :roll:
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