Techniques multiples
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- wolflord
- Guerrier Légendaire
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Choisir ses TS d'un point de vue GP pour être efficace, ok, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait mon post d'analyse de TS ; les oublier est autre chose. Godwarriors n'est pas qu'un banal Doom-like "j'avance je bute j'avance je bute je me soigne je bute", si l'équipe du jeu propose des quêtes et tout le tintouin, c'est pas pour faire joli. Apprendre une TS peut très bien s'expliquer en RP, mais les oublier tous les quatre matins, non. On n'est pas dans Dofus ici. Vous voyez Shiryu décider d'oublier Colère du Dragon pour prendre Galaxian Explosion parce que c'est mieux ? faut pas déconner. Oublier une fois ou deux, pourquoi pas, mais permettre des changements continuellement et quasiment gratuitement est à mon sens une option à éviter pour garder une cohérence RP dans le jeu et ne pas en faire un jeu de tapkaz.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
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+1 avec wolfi
on parlait de plaisir de jeu. pour moi cela prime sur l'efficacité (enfin disons que l'efficacité est prise dans le plaisir de jouer ^^). nous sommes plus qu'on ne le crois je pense à être attiré par godwarrior pour sa dimmension rpg (ne serait ce que son aspect graphique, RPGMaker forever!).
on parlait de Magic quelques post au paravant, je crois que "changer son deck", c'est vraiment ce qui s'en raproche le plus. ce n'est pas que dans les conventions de jdr que les jeux de cartes a collectioner ont tout envahis, c'est aussi dans l'imaginaire des rôlistes on dirait!
on parlait de plaisir de jeu. pour moi cela prime sur l'efficacité (enfin disons que l'efficacité est prise dans le plaisir de jouer ^^). nous sommes plus qu'on ne le crois je pense à être attiré par godwarrior pour sa dimmension rpg (ne serait ce que son aspect graphique, RPGMaker forever!).
on parlait de Magic quelques post au paravant, je crois que "changer son deck", c'est vraiment ce qui s'en raproche le plus. ce n'est pas que dans les conventions de jdr que les jeux de cartes a collectioner ont tout envahis, c'est aussi dans l'imaginaire des rôlistes on dirait!
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Comme je l'ai précisé dans l'autre post, je comprend toutafais votre point de vue, un équilibre pourrait être interressant à trouver afin de permettre plus de possibilités, tout en évitant les abus et changement intempestifs.
D'un point de vue Rp, p-e ai je tord, mais les Ts et Car ne sont pas le let-motif de mon perso. Disons que le système de compétence, par exemple, me semble plus proche du jdr, que de résumer au Ts et CAR. Honnetement lisant différent rp, même de ceux qui semblent être lié fortement au Gp, je ne trouve finalement que très peu d'impact du GP sur le Rp. Après il est certes dangereux de trop dissocier les deux...
D'un point de vue Rp, p-e ai je tord, mais les Ts et Car ne sont pas le let-motif de mon perso. Disons que le système de compétence, par exemple, me semble plus proche du jdr, que de résumer au Ts et CAR. Honnetement lisant différent rp, même de ceux qui semblent être lié fortement au Gp, je ne trouve finalement que très peu d'impact du GP sur le Rp. Après il est certes dangereux de trop dissocier les deux...
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
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Il n' est pas obligatoire d' expliquer en rp que nous avons appris une technique, de plus, si on prend l' exemple de shun, pendant une bonne parti de saint-seiya, celui si nous a caché que il avait tempête nébulaire comme technique, donc pour le rp, on peux très bien faire pareil, c' est à dire faire croire que à force d' entrainement on a appris une autre technique qui est plus efficace donc arêté de ce servir de l' autre sans pour autant dire qu' on la oublié. Quand je parle de technique je dis pas d' aller sortir une flûte dans un combat, mais rendre ses coups plus puissant, et selon la technique choisit, lui donner un autre nom tout en gardant les mêmes effets.
Merci aux floodeur née qui poluer le topic et m'on couper l'envi de lire ceux qui avait vraiement quelquechose a dire ....
Alberic .... si tu a rien a dire , abstien toi , je te respecter hier , maintenant je rit de toi ....
Il m'est aussi possible de faire des +1
Mais j'evite de les placer dans un fil de discutions , pour eviter de passer pour un noob !
Bon ! depuis que je parle c'est mon segonde combat ... Et OH ! grand azard sur lequel je tombe sur les même techniques -_- .
J'en suis désormais convaincu ... Il existe des lignes de spécialisations plus ou moins approprier celon son lvl ...
J'en est rencontrer des joueur de flutio magiques , des adeptes des abysses ou de l'anyhilation .... je ne parle même pas des rage et invocations ....
Chaqu'un disparresse a leur tours pour faire face a de nouveau adepte de technique plus adapter au lvl jouer ....
Il n'y a rien de rolplaying dedans , uniquement des joueurs cherchant le hauts du classement en abusant des techniques les plus appropriers .
J'ai moi même respect pour faire plus emple face a ses joueurs ... Mais je me répette , se sont toujours les mêmes techniques qui apparesse celon les lvl rencontrer ....
Soit on a besoin de plus de techniques pour divertifier le jeu , soit de nerf ( -_- de diminuer leur faculter pour eviter un abus ... )
Mon combat actuel se trouve ossi soporifique que le dernier en date ... risque assurement d'etre le dernier .
Choisissant des technique selon mon RP , je me trouve totalement en décalage avec l'efficassiter , et a dire vrai , on a beau dire se que l'on veut ....
Il y a une ligne de spé ( spécialisation ) a suivre cellon chaque lvl , pouretre concurrenciel .... c'en est monotone , rébarbatique et lassent ....
Soit il nous faut beaucoup plus de technique pour noyer dans la masse , les plus puissantes , soit les diminuer !!!
Soit j'arret la , soit me me plit aux exigences des prérequis des lvl et prend :
Rage
Anyhilation ou Abyse
voir Hector ou Castor ...
Alberic .... si tu a rien a dire , abstien toi , je te respecter hier , maintenant je rit de toi ....
Il m'est aussi possible de faire des +1
Mais j'evite de les placer dans un fil de discutions , pour eviter de passer pour un noob !
Bon ! depuis que je parle c'est mon segonde combat ... Et OH ! grand azard sur lequel je tombe sur les même techniques -_- .
J'en suis désormais convaincu ... Il existe des lignes de spécialisations plus ou moins approprier celon son lvl ...
J'en est rencontrer des joueur de flutio magiques , des adeptes des abysses ou de l'anyhilation .... je ne parle même pas des rage et invocations ....
Chaqu'un disparresse a leur tours pour faire face a de nouveau adepte de technique plus adapter au lvl jouer ....
Il n'y a rien de rolplaying dedans , uniquement des joueurs cherchant le hauts du classement en abusant des techniques les plus appropriers .
J'ai moi même respect pour faire plus emple face a ses joueurs ... Mais je me répette , se sont toujours les mêmes techniques qui apparesse celon les lvl rencontrer ....
Soit on a besoin de plus de techniques pour divertifier le jeu , soit de nerf ( -_- de diminuer leur faculter pour eviter un abus ... )
Mon combat actuel se trouve ossi soporifique que le dernier en date ... risque assurement d'etre le dernier .
Choisissant des technique selon mon RP , je me trouve totalement en décalage avec l'efficassiter , et a dire vrai , on a beau dire se que l'on veut ....
Il y a une ligne de spé ( spécialisation ) a suivre cellon chaque lvl , pouretre concurrenciel .... c'en est monotone , rébarbatique et lassent ....
Soit il nous faut beaucoup plus de technique pour noyer dans la masse , les plus puissantes , soit les diminuer !!!
Soit j'arret la , soit me me plit aux exigences des prérequis des lvl et prend :
Rage
Anyhilation ou Abyse
voir Hector ou Castor ...
- matmar
- Guerrier
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- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
- Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene
alalalalah, se plaindre est decidemment le passe temp favori des joueurs de GW
Merope je vois parfaitement ton probleme mais a mon humble avis tu l'exprime assez mal (quoique c'est plus lisible que dans ton precedant post)
si j'ai bien compris ton probleme c'est que les joueurs ont tout le temps les même TS, si elles sont bien pourquoi les joueurs s'en priverait de plus je pense qu'il faut le REpréciser (encore et encore) : aucune TS ou combo de TS n'est imbattable!! (si si c'est vrai )
de plus tu dit rencontrer toujours les même combo et tu en propose 2 ou 3 different
pour placer mon point de vue dans tous ça, je dirais que GW est génial , je vais pas enumerer mes argument sinon le post serait de la taille de ceux de senzu shi
PS : j'accorde a mérope le fait que le flood c'est cool mais bon....
par contre les prise de tête a 2 balles merci de nous epargner (aller mérope fait un bisou a albéric et faites la paix )
voila ce que j'avait à dire
Merope je vois parfaitement ton probleme mais a mon humble avis tu l'exprime assez mal (quoique c'est plus lisible que dans ton precedant post)
si j'ai bien compris ton probleme c'est que les joueurs ont tout le temps les même TS, si elles sont bien pourquoi les joueurs s'en priverait de plus je pense qu'il faut le REpréciser (encore et encore) : aucune TS ou combo de TS n'est imbattable!! (si si c'est vrai )
de plus tu dit rencontrer toujours les même combo et tu en propose 2 ou 3 different
pour placer mon point de vue dans tous ça, je dirais que GW est génial , je vais pas enumerer mes argument sinon le post serait de la taille de ceux de senzu shi
PS : j'accorde a mérope le fait que le flood c'est cool mais bon....
par contre les prise de tête a 2 balles merci de nous epargner (aller mérope fait un bisou a albéric et faites la paix )
voila ce que j'avait à dire
- LordKraken
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