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Publié : ven. avr. 06, 2007 1:11 am
par Tisiphone
Merope, désolé si tu t'es sentis ofensé par mes propos, ce n'etait pas mon but :shock:

Je ne sais rien de toi, ni de comment tu joues, je ne me serais pas permis de critiquer sans savoir. (et pour information, je pense que un niveau 5 avec 5TS peut dificillement être taxé de "monotechnique" :wink: )

Il y a plein d'astuces pour te sortir des situations que tu suggére, mais tu comprendras que ce n'est pas l'endroit pour expliquer comment faire. mais par exemple, le temps que ton edversaire descende ton taux de touche, tu a le temps d'exploser et le depasser violement en cosmos pour que ça ne sois pas un vrais probléme. Bien sur pour ça il faut y être préparé, avec un choix judicieux de TS. Et, surtout a petit niveau, il est impossible de pouvoir contrer toutes les TS...

Je ne veux pas dire que tu ne sais pas jouer (et encore moins par extension que je serais une sorte de "pro" à godwarriors, loin de la! :lol: ), mais peut-être as tu encore quelques astuces à découvrir (probablement comme nous tous en vérité...)

Godwarrior est un jeu a progresion lente, et la patience y est de mise :wink:

Publié : ven. avr. 06, 2007 1:12 am
par Korgen
Pour qui je vais passer maintenant, vous me faites perdre toute crédibilité. Pffff... Non mais! :lol:



C'est vrai qu'il faut savoir évoluer pour ne pas tomber dans la lassitude. J'ai pris l'exemple des jeux de carte comme un exemple extrème dans lequel il ne faut pas tomber, tout comme j'aurai pu dire que c'est rédibitoire d'entrer dans un jeu où les règles font autant de pages qu'un Larousse.

Cela ne me gène pas que le jeu s'enrichisse, bien au contraire, les "anciens" on pu voir le jeu évoluer petit à petit ce qui est plus simple à assimiler (même si des fois on n'a même pas le temps de se familiariser entre 2 changements). Ayant fait venir quelques amis dernièrement j'ai l'impression de passer de plus en plus de temps à leur expliquer le jeu donc j'imagine aisément ce que doivent ingurgiter les joueurs les plus récents.

Actuellement pour bien s'en sortir il faut connaitre:
- les effets des techniques de combat de base et comment les utiliser au bon moment
- les effets des CAR et comment les répartir au mieux
- comment bien choisir et utiliser les TS
- les règles de l'honneur et de fair-play
- le background du jeu (alliances, stratégies de clan, etc...)

J'en oublie certainement (d'ailleurs bravo à Wolflord d'avoir comblé certaines lacunes sur le forum). A cela il faudra compter sur les prochaines évolutions comme le mode domination ou les TS de clan (si c'est toujours en prévision).
Donc je pense qu'avant de penser à changer les TS ou de modifier un des aspects du combat, il vaut mieux se concentrer sur le court terme et étudier les prochaines maj quand elles arriveront.

Sans parler que le temps d'ajuster ci et de changer ça c'est autant d'heures en moins à programmer ce qui était prévu. Chaque chose en son temps :wink:

Publié : ven. avr. 06, 2007 9:19 am
par Jason
+1 avec korgen qui a très bien résumé la situation.

Publié : ven. avr. 06, 2007 9:35 am
par cid de myzar
+1 avec Korgen egalement. Avant d' envisager de réduire les effets des technique dans un combat aprennont à mieux étudier chaque technique :P

Publié : ven. avr. 06, 2007 10:51 am
par Ulysse
+1 également et de toute façon il faut voir la problèmatique autrement. On ne reviendra plus sur les TS créées. Le moindre changement ayant des répercussions en chaîne sur tout le reste mais aussi parce que les joueurs vont pas oublier leurs TS tous les 4 matins parce qu'on change.
Non la solution d'avenir c'est créer de nouvelles TS contre carrant les effets d'autres TS. En clair plutôt une évolution par l'apport de nouvelles TS plutôt que d'une évolution en modifiant ce qui existe :wink:

Publié : ven. avr. 06, 2007 10:54 am
par vachaldo
+1 avec toi même si j'ai pas compris la dernière phrase. +1 avec ce qui ya avant quoi :P

Publié : ven. avr. 06, 2007 10:58 am
par cid de myzar
+1 également et de toute façon il faut voir la problèmatique autrement. On ne reviendra plus sur les TS créées. Le moindre changement ayant des répercussions en chaîne sur tout le reste mais aussi parce que les joueurs vont pas oublier leurs TS tous les 4 matins parce qu'on change.
Non la solution d'avenir c'est créer de nouvelles TS contre carrant les effets d'autres TS. En clair plutôt une évolution par l'apport de nouvelles TS plutôt que d'une évolution en modifiant ce qui existe :wink:
Alors la je suis plus que daccord avec toi :lol: ses derniers moi j' ai pas arêté de changer mes techniques et maintenant que j' ai enfin trouvé ce qui me convient le plus il est hors de question que je change de technique toutes les semaines :evil:

Publié : ven. avr. 06, 2007 10:59 am
par Ulysse
En fait ça veut tout simplement dire que l'évolution du jeu se fera par l'ajout de nouvelles TS plutôt que par la modification de ce qui est déjà créée. Autrement on avance pas on fait et on défait :wink:

Publié : ven. avr. 06, 2007 4:03 pm
par Derricote
D'autant que ça peut on ne peut plus facilement se justifier RP

Donc je double-plusoie Ulysse (et par conséquent, je retire mon plusoiement à LK), ça m'apprendra à pas réfléchir par moi-même (d'une autre coté, quand d'autres le font à ma place...fainéant comme je suis...)

Publié : ven. avr. 06, 2007 6:55 pm
par Romaric
Il ne faudrait pas non plus que GW devienne un de ces vulgaires jeux de cartes à la magic.

:o vulgaire jeu comme magic... pffff n'importe quoi ^^ super bien comme jeu :D

sinon merope, ce qu'il faut, ba c'est faire des propositions de ts en donnant l'idée qui fait tilt, car y'a que comme ca que le jeu pourra s'ameliorer je pense...