Les TS, qu en pensez-vous?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. avr. 19, 2007 11:35 am

:x toujours est-il que je suis le seul à juger l'ensemble des TS alors que certains mettent le doigt sur une seule TS.
hum je ne pense pas, en ce qui concerne les reflexions que j'ai pu avoir avec mes confrères on réfléchis sur la globalité : on regarde toute sorte de combinaison et on ne dit d'une TS qu'elle est bof que si elle n'apporte rien d'interessant dans ausun combo envisagé (autrement dit jamais ^^)... Ceci étant, connaissant tous tres bien les anciennes TS il est normal que l'on focalise sur les nouvelles pour lesquelles on doit déterminer comment bien les utiliser
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. avr. 19, 2007 11:39 am

:lol: vous me faites rire, il n y a donc personne capable de noter les ts? Allez-y quoi! N'ayez-pas peur! Il n y a rien à perdre!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. avr. 19, 2007 12:01 pm

:lol: vous me faites rire, il n y a donc personne capable de noter les ts? Allez-y quoi! N'ayez-pas peur! Il n y a rien à perdre!
Noter les TS ce n'est faisable qu'en prenant les TS séparément... en effet si tu commence a noter en fonction des combo un joueur qui joue le contre va tres bien noter hydre tandis qu'un joueur qui joue tout pour l'attaque va préférer un rage...
Les notes étant donc trop subjectives elles sont inutiles (sauf si tu veu nous dévoiler tes TS ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. avr. 19, 2007 12:53 pm

Ca c ton opinion! Sinon, notez-les, allez quoi!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. avr. 19, 2007 1:00 pm

:x toujours est-il que je suis le seul à juger l'ensemble des TS alors que certains mettent le doigt sur une seule TS.
Alors la tu te trompe, je suis dans ce jeu depuis un an de 2 mois, et je peux te dire que j' ai eu l' occasion chaque jour de regarder toutes les techniques et voir lesquelle allait les mieux avec moi. Regarder l' ensemble des techniques est une chose, choisir celle qui va le mieux avec ta façon de jouer en est une autre :wink:
:lol: vous me faites rire, il n y a donc personne capable de noter les ts? Allez-y quoi! N'ayez-pas peur! Il n y a rien à perdre!
Noter les techniques ne servirait à rien car tu peux très bien penser qu' une technique ne vaut rien et pourtant quand tu te retrouve en face d' elle tu te rend vite compte que celle si est trop puissante pour pouvoir la contrer avec ce que tu a. En un mot clair et net: chaque techniques possède est force importante à ne jamais négliger, cela peux ce retourner contre vous sinon.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. avr. 19, 2007 2:04 pm

joueur qui joue le contre va tres bien noter hydre tandis qu'un joueur qui joue tout pour l'attaque va préférer un rage...
je veux juste dire que moi rage je trouve ça aussi défensif qu'offensif mais c'est qu'un avis personnel.
ça te permet de placer toute ta defense sans te faire larguer en cosmos ou bien de tenter de larguer l'autre rapidement mais d'après mon expérience ça marche plus après le niveau 3 ça.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. avr. 19, 2007 2:09 pm

Pour tout dire, j'ai noté les TS selon un barème personnel, donc j'ai des notes sur toutes les TS individuellement ( note sur 25 ) mais il manque certains facteurs qui m'empêchent de noter correctement, notamment le potentiel combo et selon si l'effet est constant ou %age. Je ne détaillerai pas le barème en question, ce serait trop long ; j'ai pris en compte le niveau de chaque TS, leur coût en PA, les prérequis nécessaires, le nombre d'effets et les caractéristiques visées. Voilà les notes que j'ai obtenu :

Arcanes
Rage : 15
Chant des Sirènes : 11
Météores : 14
Griffes : 13
Ultime Dragon : 10
Piqûre d'Antarès : 13
Annihilation : 11
Colère : 16
Abysses : 15
Poussière de Diamant : 10
Comète : 11
Esprit des Limnades : 7
Illusions : 12
Mur de Crystal : 6
Sabre du Samurai : 14
Galaxie : 9

Invocations
Castor : 16
Cerbère : 15
Hector : 12
Hydre de Lerne : 15
Harpie Psychique : 14
Scylla : 8
Méduse : 13
Biche de Cérynie : 13
Achille : 9
Pyracmon et Acamas : 7
Pollux : 13
Sirène : 9
Limnade : 7
Chiron : 15
Briaréôs : 11
Les Gémeaux : 8

Reliques
Bouclier Spartiate : 12
Flûte de Pan : 13
Enclume de Mü : 9
Lion de Némée : 12
Breuvage de Métis : 11
Cent yeux d'Argus : 13
Pomme d'Or : 10
Bouclier de Rozan : 8
Lyre d'Orphée : 8
Peau de Limnade : 7
Arc d'Artémis : 13
Caducée d'Asclépios : 11
Sang de Gorgone : 7
Chaînes d'Andromède : 10
Casque d'Hadès : 12
Bouclier de la Méduse : 9

Je le rappelle, mon barème de notation ne m'a servi qu'à titre indicatif et la note ne reflète pas le potentiel réel de la TS associée.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. avr. 19, 2007 2:11 pm

:arrow: Rage est bien pendant les 3 premiers levl.Après,faut obligatoirement l'associer avec une autre TS ou l'oublier.
Depuis moins de 3 mois je refait un perso et j'avais que Rage.
Au final je m'en suis très bien sorti.J'en suis à 4500 XP mais peut de PC
Après les TS,on peut pas dire quel TS est bien ou laquel est nul.Il suffit juste de trouver le combo qui sera agréable à jouer et pour son levl
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. avr. 19, 2007 2:25 pm

Après les TS,on peut pas dire quel TS est bien ou laquel est nul. Il suffit juste de trouver le combo qui sera agréable à jouer et pour son levl

+1

personnellement, je ne me prends plus la tête pour savoir quel combo serait le plus moins faillible, mais juste quel serait celui, a mon niveau, qui me procurerait le plus de plaisir a jouer (la victoire n'etant qu'une variable parmis d'autres dans le plaisir de jeu)...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. avr. 19, 2007 2:27 pm

:D enfin des opinions qui sortent, continuons. pour ma part je peux dire la chose suivante: à quoi peut servir castor a tres haut niveau. Imaginons un seul instant etre au niveau 20 par exemple. Cette TS deviendrait inutile. Essayez de voir le long terme.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités